• Ligue des Champions Féminines
    Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions féminine propose deux affiches franco allemandes. Le Paris Saint Germain rencontrera le Bayern Munich, l’Olympique Lyonnais retrouvera sur sa route Wolfsburg que les lyonnaises ont déjà croisées deux fois en finale.
  • Ronaldo rejoint Messi et Suarez
    Après son coup du chapeau dans le 159e derby madrilène contre l’Atletico, Cristiano Ronaldo booste son compteur de buts, et avec huit buts depuis le début de la saison rejoint ses rivaux, Lionel Messi et Luis Suarez, le vainqueur du soulier d’or la saison passée. Du coup le Real Madrid profitant du match nul à domicile du FC Barcelona contre Malaga, prend ses distances au sommet du classement de la Liga.
  • le TOP 20 des spectateurs en Europe
    Lors de la saison 2015/2016 quels clubs ont eut la meilleure moyenne de spectateurs en Europe ? Dans le Top20 presque la moitié évolue en Bundesliga, un seul club français figure dans ce classement, à la vingtième place. Aucun club italien n’est présent dans ce classement.
  • Mega Deal pour le Barca
    Le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions, le FC Barcelone a prolongé son partenariat avec Nike jusqu’en 2026, et pourra engranger 150 Millions d’euros par saison, il en résulte que le Barca touchera à partir de la prochaine saison 2017/18 un total de 1,35 Milliard d’euros.
  • Réforme Ligue des Champions, le Danemark menace
    Au Danemark, le FC Copenhague a révélé être en discussion avec d’autres clubs de Scandinavie mais aussi de Belgique, d’Ecosse et des Pays-Bas pour constituer une nouvelle ligue européenne, l’United League, pour contrer la réforme de l’Uefa favorisant les nations comme l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne et l’Italie qui se verront accorder automatiquement quatre places en Ligue des Champions.
  • Le PSG et l’OL tête de série
    Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Women’s Champions League aura lieu lundi. Les deux représentants français seront dans les têtes de série et bénéficieront de jouer le match retour à domicile. Dans les possibles adversaires se trouve le Bayern Munich, champion d’Allemagne en titre.
  • Wimbledon passe devant MK Dons
    Après sa victoire contre Oxford United, AFC Wimbledon prend la dixième place de la League One, la troisième division anglaise et pour la première fois de son histoire devance le club de MK Dons. En quoi ceci est historique et pourquoi depuis 14 ans les fans de Wimbledon attendent ce moment ?
  • Lifting à 400 millions d’euros pour Bernabeu
    L’Estadio Santiago Bernabeu sera à partir de l’année prochaine rénové en un stade High Tech. Le nom de ce nouveau stade n’a pas encore été dévoilé.Le stade datant des années 40 aura une nouvelle façade éclairée par Led qui transformeront cette façade en écran géant, des tribunes entièrement couvertes, un toit rétractable, un bloc vidéo au centre.
  • Championnats européens, le programme du week end
    Dans la Liga, la 7e journée démarre vendredi avec la rencontre Real Sociedad contre le Betis Séville, deux clubs du milieu du tableau. Le samedi, Seville reçoit Alaves. Les ténors entrent en action le dimanche, l’Atletico sera à Valence et le leader, Real Madrid, reçoit Eibar. Le FC Barcelone cloturera la journée le soir chez le Celta Vigo.
  • Liverpool reçoit le champion dans le nouvel Anfield Road
    Longtemps à l’étude, le projet du nouveau stade de Liverpool a été abandonné. Le Liverpool FC a finalement opté pour une rénovation d’Anfield Road, leur antre historique qu’ils occupent depuis plus de 100 ans. Le stade passe de 45276 places à 54000 places, pour un coût d’environ 126 millions d’euros.
  • Comparaison des coefficients uefa des principaux pays
    Une comparaison sur les dix dernières années du coefficient par saison obtenus par les principaux pays européens, montre l’évolution par pays.
  • Tottenham jouera à Wembley
    En passant de 36000 à 90000 spectateurs, le club de Tottenham Hotspur peut compter sur des recettes supplémentaires pour les matchs de la Ligue des Champions 2017, après l’accord avec la Wembley National Stadium Ltd.
  • Ligue des Champions Féminines
    Le tirage au sort du tour de qualification a donné les 9 poules ou les vainqueurs et les meilleurs deuxièmes se qualifieront pour les seizièmes de finale. Les seules équipes en lice à avoir remporté la compétition sont l’Olympique Lyonnais et VfL Wolsburg et seront directement qualifiés pour les 16e, comme entre autre le PSG, Chelsea, FC Barcelone, Bayern Munich et Manchester City.
  • Ligue des Champions, Play Off
    L’AS Monaco aura une dernière marche à franchir pour se qualifier pour la Ligue des Champions, mais il faudra passer par la case Villarreal, le quatrième du championnat d’Espagne. Les monégasques partent avec un avantage acquis en Espagne ( 2-1 au match aller ). Le choc de ces play off est la rencontre FC Porto contre l’AS Roma, les italiens joueront à domicile ( 1-1 au match aller )
  • Ligue des Champions, Monaco rencontre Fenerbahce
    Le tirage au sort du troisième tour de la Ligue des Champions envoie l’AS Monaco en Turquie, chez Fenerbahce. Le club d’Istanbul a été très actif sur le marché des transferts, en recrutant notamment Van der Wiel du PSG et Martin Skretl du FC Liverpool.
  • Europa League, tirage au sort du 3e tour
    Saint Etienne et Lille connaissent leur adversaire après le tirage au sort du 3e tour de qualification de l’Europa League. L’AS Saint Etienne aura un déplacement délicat chez l’AEK Athènes, le match aller se jouera toutefois le 28 juillet à Geoffroy Guichard. Lille ne connaitra son adversaire qu’après les matchs retour du deuxième tour, soit Gabala, le club d’Azerbaijan qui a atteint les poules la saison passée, soit le MTK Budapest.
  • Les Rangers reviennent
    Les Glasgow Rangers sont de retour dans la première division écossaise, à quatre journées de la fin et après quatre années d’absence la remontée est assurée. A partir de la prochaine saison les fans qui sont toujours resté fidèle au club qui détient le record de nombre de titres nationaux en Europe ( 54 ) pourront de nouveau vibrer pour l’Old Firm, le derby contre le Celtic FC.
  • Championnats européens, le programme du week end
    Samedi Tottenham et Arsenal se rencontrent pour le 183e derby du nord de Londres, mais l’enjeu est bien plus important, le deuxième rencontre le troisième. Les Spurs comptent 3 points d’avance avant ce match et peuvent entrevoir de devancer au final les Gunners, ce qu’ils attendent depuis plus de 20 ans. Les deux équipes restent sur une défaite lors de la dernière journée, de plus Arsenal ne pourra pas compter sur son dernier rempart, Petr Cech, blessé. Manchester City reçoit la lanterne rouge et Manchester United sera à West Bromwich.
  • Foot européen, le programme du week end
    Après son match en retard le FC Barcelone a clarifié la situation en tête de la Primera Liga, et se rendra samedi aux Canaries chez Las Palmas qui se trouve dans la zone rouge. Dimanche le Real Madrid sera à Malaga et l’Atletico Madrid reçoit ensuite Villarreal invaincu depuis onze matchs et fort d’un succès en Europa League contre Naples. L’Athletic Bilbao dans le derby basque contre la Real Sociedad vise les places européennes.
  • Le programme du Week end en Europe
    La saison folle de la Premier League continue, depuis la victoire de Leicester chez Manchester City il n’y a plus de doutes, les "renards" peuvent gagner le titre, quoiqu’il arrive lors de la 26e journée Leicester City conservera sa première place, le leader est attendu à l’Emirates Stadium d’Arsenal. Tottenham , deuxième au classement, sera chez Manchester City le quatrième. Manchester United sera à Sunderland et tentera de s’approcher du quatuor de tête. Chelsea reçoit Newcastle et Liverpool sera chez la lanterne rouge d’Aston Villa.