Eurosport

  • Où en est Ribéry ?
    Franck Ribéry n’est pas encore au Real Madrid. Le Bayern Munich s’accroche au Français et assure ne pas vouloir le laisser partir. Le conseiller spécial du président Perez, Zinédine Zidane, lui, assure que l’affaire est en bonne voie et qu’il oeuvre dans ce sens.
  • Les Loups sont sortis du bois
    Wolfsburg a décroché le titre de champion d’Allemagne pour la première fois de son histoire. Les Loups ont signé une deuxième partie de championnat impressionnante pour atteindre le Graal. Seul souci : il va maintenant falloir confirmer sans Felix Magath, qui part à Schalke.
  • Wolfsburg, une fin de Loups
    Pour la première fois de son histoire, Wolfsburg a décroché le titre de champion d’Allemagne. Les Loups n’avaient besoin que d’une victoire face au Werder Brême et n’ont pas tremblé (5-1). Le Bayern Munich, vainqueur de Stuttgart (2-1), termine deuxième et jouera la Ligue des Champions.
  • Wolfsburg touche au but
    Wolfsburg a fait un grand pas vers le titre de champion en dominant Hanovre (0-5) lors de la 33e journée. Tenu en échec à Hoffenheim (2-2), le Bayern lâche et pointe désormais à deux longueurs. Le Bavarois voient même Stuttgart revenir à leur hauteur. Karlsruhe, Cottbus et Bielefeld sont relégués.
  • Les leaders se marquent
    A l’image de Stuttgart, vainqueur sur le terrain de Schalke (1-2) mercredi, les concurrents au titre ont tous gagné lors de la 32e journée de Bundesliga. Mardi, Wolfsburg s’était imposé devant Dortmund (3-0), le Bayern avait battu Leverkusen (3-0) et Berlin s’était imposé à Cologne (1-2).
  • Belle opération du Bayern
    En s’imposant à Cottbus (1-3), le Bayern Munich est revenu à hauteur de Wolfsburg, qui s’est incliné, lors de la 31e journée de Bundesliga. Les Loups de Felix Magath ont lourdement chuté sur la pelouse de Stuttgart avec un quadruplé de Gomez. Les quatre premiers se tiennent en deux points.
  • On s’arrache Ribéry
    Franck Ribéry devrait animer le marché des transferts cet été. Le milieu de terrain du Bayern Munich a des envies d’ailleurs. Ça tombe plutôt bien puisque plusieurs écuries, et pas des moindres, sont intéressées par le profil et le talent de l’international français. Tour d’horizon.
  • Le Bayern est toujours là
    Pour la première de Jupp Heynckes, le Bayern s’est imposé face à Moenchengladbach (2-1) lors de la 34e journée. Sans Ribéry, suspendu, les Munichois ont pris provisoirement la 2e place derrière Wolfsburg, impressionnant face à Hoffenheim (4-0). Le Hertha Berlin et Hambourg ont fait match nul.
  • Auf wiedersehen Klinsmann
    Deux jours après la défaite devant Schalke 04 (1-0), qui compromet les chances du champion sortant de conserver son titre, Jürgen Klinsmann a été limogé lundi. Il laisse les rênes à Jupp Heynckes, ancien coach des Bavarois entre 1987 et 1991, pour les cinq derniers matches de la saison.
  • Le Bayern s’en sort bien
    Réduit à dix après l’expulsion de Franck Ribéry, le Bayern est tombé face à Schalke 04 (0-1) samedi. Mais les Bavarois ne sont pas pour autant distancés dans la course au titre puisque le leader Wolfsburg a chuté à Cottbus (2-0). Si bien que Munich reste à trois points de la première place.
  • Un Wolfsburg record
    En battant Leverkusen (2-1), Wolfsburg a enregistré sa dixième victoire consécutive et égale le record de Moenchengladbach (1986/1987). Grâce à un but de Grafite, le leader de la Bundesliga garde trois longueurs d’avance sur le Bayern Munich, vainqueur à Bielefeld (0-1).
  • La surprise de Ribéry
    Pour son 26e anniversaire, Franck Ribéry s’est fait surprendre par sa femme et les équipes de Téléfoot. A savourer.
  • La Bayern repart
    Humilié par le FC Barcelone en Ligue des Champions, le Bayern Munich s’est repris en infligeant un cinglant 4-0 à Francfort lors de la 27e journée. Avec un but et une passe, Franck Ribéry a brillé. Wolfsburg conserve la tête en s’imposant 1-2 à Mönchengladbach.
  • Wolfsburg torpille le Bayern !
    Ecrasant vainqueur du Bayern Munich (5-1) lors de la 26e journée, Wolfsburg a pris les commandes de la Bundesliga aux dépens du Hertha Berlin, surpris par le Borussia Dortmund (1-3). Hambourg prend la deuxième place après son succès sur Hoffenheim (1-0).
  • Le Bayern se rapproche
    Grâce notamment au retour de blessure de Franck Ribéry, auteur d’une passe décisive, le Bayern s’est imposé face à Karlsruhe (1-0) lors de la 25e journée de Bundesliga. Une victoire qui permet aux Bavarois de revenir à un point du leader, le Hertha Berlin, battu à Stuttgart (2-0).
  • Le Hertha garde ses distances
    Grâce à un Voronin une nouvelle fois décisif, le Hertha Berlin s’est imposé face à Leverkusen (1-0) et conserve quatre points d’avance sur le Bayern Munich, qui a retrouvé le chemin de la victoire en s’imposant à Bochum (0-3) lors de la 24e journée de la Bundesliga.
  • Le Bayern se soigne
    Sans Ribéry, le Bayern s’est relancé en écrasant Hanovre (5-1) lors de la 23e journée. Les Munichois remontent au 2e rang, à égalité parfaite avec Hoffenheim, tenu en échec par le Werder (0-0). Vainqueur à Cottbus (1-3) grâce à un triplé de Voronin, le Hertha continue sa marche en avant.
  • Hambourg manque la cible
    Hambourg, qui devait gagner pour reprendre la tête de la Bundesliga, s’est incliné à domicile devant Wolfsburg (1-3) lors de la 22e journée. Le Bayern Munich a été tenu en échec sur le terrain du Werder Brême (0-0), tandis que Stuttgart s’est imposé à Karlsruhe (0-2).
  • Hambourg en profite
    Vainqueur à Leverkusen (1-2) en clôture de la 21e journée de Bundesliga, Hambourg s’empare de la première place du classement. Le HSV a deux longueurs d’avance sur Hoffenheim, tenu en échec à Stuttgart (3-3), et sur le Hertha Berlin, battu à Wolfsburg (2-1). Le Bayern est 4e à quatre points.
  • Ribéry: “Ça va être dur”
    L’international français du Bayern Munich Franck Ribéry a admis après la défaite de son équipe (2-1) à Berlin samedi que la course au titre ne serait pas aussi aisée qu’annoncé pour le champion sortant: “Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi serré”