StarAfric.com

There are no items in this feed.

Allafrica.com

  • Sénégal: France-Nice – Mendy n’est pas abattu
    [Africa Top Sports]L’OGC Nice a concédé le match nul contre Reims samedi lors de la 14ème journée de Ligue 1. Un match nul qui n’arrange pas Nampalys Mendy et les siens. Mais le capitaine n’est pas pour autant abattu.
  • Maroc: CAN 2015 – Un ancien ambassadeur américain soutient le Maroc
    [Africa Top Sports]Un ancien ambassadeur américain a pris la défense du Maroc, qui s’est vu retirer la Coupe d’Afrique des Nations de football pour avoir choisi de reporter la compétition à une date ultérieure à cause du virus Ebola.
  • Tunisie/Libye: Kanzari à Al Ittihad de Tripoli ?
    [Africa Top Sports]Le 23 nov 2014 à 19:00
  • Cameroun: Lyon, Bedimo comprend la décision de l’arbitre
    [Africa Top Sports]Suite à une belle phase de jeu, l’Olympique lyonnais pourrait bénéficier d’un penalty face à Bastia lors de la rencontre de la 14è journée de Ligue 1.
  • Gabon: Mario Lemina – Entre le Gabon et la France
    [Africa Top Sports]Quelle sélection pour Mario Lemina, la France ou le Gabon? Le milieu de terrain de Marseille prend encore du temps pour opter soit pour son pays d’origine, soit pour son pays d’adoption. Mais les autorités gabonaises semble ouvert la vanne pour le faire évoluer au sein des Panthères
  • Mali/Algérie: Yatabaré veut retrouver l’Algérie à la CAN
    [Africa Top Sports]Le Mali a composté son billet pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nation en dominant l’Algérie lors de la 6è et dernière journée des éliminatoires. Les Aigles de Mali ont pris leur revanche puisque battus lors du match aller par la même formation des Fennecs.
  • Algérie: Yacine Brahimi « rêve de jouer dans les meilleurs clubs au monde »
    [Africa Top Sports]Auteur d’un excellent début de saison avec le FC Porto, Yacine Brahimi continue dans la droite ligne du Mondial 2014. Convoité par plusieurs grandes écuries européennes, Brahimi ne veut pas presser les choses. Invité dans l’émission Telefoot ce dimanche, le Fennec algérien a indiqué qu’un départ de Porto n’est pas à l’ordre du jour. Toutefois, Brahimi est ambitieux et voit les choses en grand.
  • Maroc: L’IRT dans la douleur – L’ASS se retrouve
    [Libération]La seconde division, samedi, a caracolé à dix-huit buts en sept matches pour cinq victoires dont la plus fructueuse réussie à domicile à Témara, œuvre de l’UST devant le RAC 4-0 et une chez les autres, celle éclatante de l’USMAM à Dcheira face à l’OD 3-0 et pour deux nuls.
  • Maroc: Le WAC sauvegarde l’essentiel à Tétouan
    [Libération]L’OCS se donne des airs et l’oxygène
  • Maroc: L’OCK force le nul à El Jadida
    [Libération]En déplacement sur la pelouse du stade El Abdi d’El Jadida, l’Olympique de Khouribga a arraché un nul mérité face au DHJ (0-0), pour occuper provisoirement la seconde place du classement, à l’issue de cette neuvième journée de la Botola Pro.
  • Congo-Kinshasa: Division I – Lupopo battu par Sanga Balende (0-1)
    [Radio Okapi]Le Saint Eloi Lupopo a été battu par Sanga Balende (0-1) en match de la 6e journée-groupe A du 20e championnat national de football-Division I, disputé dimanche 23 novembre, au stade Kibasa Maliba, de Lubumbashi.
  • Maroc: Fouzi Lekjaa élu au bureau exécutif de l’UAFA
    [Libération]Le président de la Fédération Royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a été élu, à l’unanimité, membre du bureau exécutif de l’Union arabe de football (UAFA) zone Afrique du Nord, indique la FRMF.
  • Tunisie: CS Sfaxien – Ferjani Sassi vers Anderlecht ?
    [Africa Top Sports]Ferjani Sassi ne veut plus poursuivre l’aventure avec le CS Sfaxien. Une nouvelle fois, le joueur a rejeté l’offre de prolongation de contrat à lui faite par les dirigeants du club tunisien. Ferjani Sassi a envie d’ailleurs et c’est à Anderlecht qu’il est annoncé. Selon certaines informations, il serait en route pour s’engager avec le club belge. Egalement convoité par l’Espérance de Tunis, l’international tunisien a choisi le chemin de l’Europe.
  • Guinée: Paul Pogba – Real Madrid, Manchester United, il n’en veut pas !
    [Africa Top Sports]Paul Pogba est en pleine forme. Le milieu de terrain franco-guinéen l’a encore démontré ce samedi en marquant deux buts lors de la rencontre qui a opposé la Lazio Rome à la Juventus. Convoité par plusieurs clubs dont le Real Madrid et Manchester United, Pogba ne veut pas quitter la Juve, du moins pour le moment. C’est ce qu’il a clairement indiqué après le match d’hier.
  • Gabon: Caen – Fin de saison pour Musavu
    [Africa Top Sports]C’est fini pour Yrondu Musavu ! Le joueur ne foulera plus les pelouses jusqu’à la fin de l’année. Absent lors du match nul entre sa formation Caen et Monaco, le défenseur central a subi un examen d’arthroscopie au genou gauche ce jeudi.
  • Cameroun: Rennes – Montanier prévient Ntep
    [Africa Top Sports]Bien qu’étant le meilleur élément de l’effectif de Rennes, Paul-George Ntep disjoncte très souvent. Samedi, le franco-camerounais a encore failli perdre les pédales à Guingamp. Mais heureusement, il s’est ressaisi à temps, offrant même la victoire à son équipe.
  • Maroc: Mehdi Benatia – Le Marocain soutient Castan
    [Africa Top Sports]L’AS Roma a indiqué que son défenseur central Leandro Castán allait subir une intervention chirurgicale pour soigner « une altération vasculaire congénitale au niveau du cerveau ».
  • Afrique du Nord: L’Algérie et la Tunisie en amical avant la CAN 2015 ?
    [Africa Top Sports]L’on pourrait assister à une alléchante affiche entre les Aigles de Carthage et les Fennecs avant la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. En effet, selon certaines, la Fédération algérienne aurait envoyé une demande à son homologue tunisien en vue de l’organisation d’une rencontre amicale entre les deux pays. Cette rencontre rentrera dans le cadre des préparatifs de la CAN Guinée Equatoriale 2015. Cette rencontre, d’après Starafrica, p
  • Algérie: Les résultats de la 11è journée de Ligue 1
    [Africa Top Sports]Le 23 nov 2014 à 14:30
  • Sénégal: Giresse se félicite de la réintégration de Salif Sané dans l’équipe première de Hanovre
    [APS]Dakar -Alain Giresse, le sélectionneur national, s’est réjoui de la réintégration de Salif Sané dans l’équipe première de Hanovre, estimant que cela est tout à fait normal au vu de son niveau.