• Derby à Manchester
    Manchester United a une chance de redorer son blason lors du 168e derby de la ville, Manchester City n’ayant ces derniers temps pas le rendement habituel, au contraire les Red Devils ont démontrés lors de la dernière journée contre le leader Chelsea, une efficacité retrouvée dans tous les compartiments du jeu. Liverpool qui ouvre la 10e journée à Newcastle attend toujours le premier but de Balotelli en Premier League.
  • Clasico et quelques Classiques
    Luis Suarez fera son retour sur les terrains pour le 260e Clasico, seule incertitude, combien de temps jouera l’urugayen. Lionel Messi est à un but du record de buts marqués en Primera Liga, coté Real Madrid le grand absent sera Gareth Bale, mais James Rodriguez prend de plus en plus ses marques et comme disait Carlo Ancelotti :"Deux équipes en excellente forme vont se rencontrer, il y aura du spectacle, j’ai la chance d’avoir une place pour voir cela". Dans l’ombre de ce Clasico on oublierai presque Séville qui s’interpose entre le Barca et le Real, et aura la visite de Villarreal.
  • Ligue des Champions Féminines
    A une exception près toutes les équipes favorites passent le cap des seizièmes de finale, seules les lituaniennes de Siaulai créent la surprise en éliminant le Sparta Prague après la séance des tirs au but. Le tirage au sort des huitièmes de finale propose une affiche 100% française.
  • Encore un derby pour Arsenal
    Lors de la 7e journée de Premier League, Liverpool et Manchester City qui ont déçu lors des compétitions européennes, sont obligés de réagir. Les Reds reçoivent West Bromwich, les Citizens seront chez Aston Villa qui vient d’encaisser deux 3:0 contre Arsenal et Chelsea. Justement ces deux clubs londoniens seront opposé dimanche à Stamford Bridge. Les Gunners ont trouvé en Danny Wellbeck un nouvel attaquant et voudront prendre leur revanche sur le cuisant revers de 0 à 6 de la saison passée à Chelsea.
  • City contre Chelsea et Milan contre la Juve
    Dimanche, pour la première fois de la saison, les deux meilleures équipes de la Premier League seront face à face, le champion sortant Manchester City, dans l’obligation d’un résultat reçoit les Blues de Chelsea. Samedi, Arsenal sera chez Aston Villa, la seule équipe qui arrive à suivre le train d’enfer des hommes de Mourinho. Liverpool doit convaincre à West Ham et Manchester United confirmer chez le promu de Leicester.
  • Derby à Madrid et Gunners contre Citizen
    Dès la troisième journée, la Primera Liga propose un duel explosif, le derby de Madrid, l’Atletico vient à Bernabeu pour mettre fin à la suprématie du Real. Après 14 années de disette, les rouge et blanc avaient remporté leur première victoire à Bernabeu la saison passée, après la Super Copa fin aout contre le Real, l’Atletico espère un nouveau coup. Juste avant ce derby, Barcelone reçoit Bilbao, les deux clubs évolueront respectivement avec les couleurs de la Catalogne et du Pays Basque.
  • Changements pour l’Europa League
    A partir de cette saison le vainqueur de l’Europa League sera directement qualifié pour les play off de la Champions League de la saison suivante, en 2015 / 2016 . L’UEFA a annoncé d’autres changements pour l’Europa League pour rendre la compétition encore plus attractive.
  • Départ de la Serie A et temps forts du week end
    Dans la Premier League, Manchester United a besoin de points, les Red Devils seront chez le promu Burnley. Quatre équipes sont encore sans défaite, Tottenham reçoit Liverpool, Chelsea sera à Everton, Manchester City rencontre Stoke et Swansea essaiera de garder sa veste blanche contre West Bromwich. Arsenal cloturera la journée dimanche soir à Leicester.
  • Tirage au sort des Play Off
    Lille connait son prochain adversaire pour la dernière étape avant la Ligue des Champions. Ce sera le FC Porto, le match aller se jouera à domicile. L’affiche de ces play off sera la rencontre Napoli contre Bilbao.
  • Ligue des Champions, Lille ira à Zürich
    Lille OSC fait son entrée en compétition à partir du troisième tour et rencontrera le Grasshoppers Zürich. Le match retour se jouera à domicile le 5 aout, en cas de qualification, le 8 aout, le vainqueur connaitra son prochain adversaire pour le dernier tour avant la Ligue des Champions.
  • Coupes d’Europe, la saison démarre
    La nouvelle saison européenne démarre mardi 1er juillet avec les premiers tours des qualifications de la Ligue des Champions et de l’Europa League, les matchs retour auront lieu une semaine plus tard, puis la semaine suivante des clubs comme le Celtic Glasgow, Dinamo Zagreb, Sparta Prague ou Partizan Belgrade feront leur entrée en compétition au deuxième tour.
  • Coupes d’Europe 2015, tableau des qualifiés
    Tableau provisoire des clubs qualifiés pour les coupes d’Europe 2014 – 2015.
  • Finale de la Ligue des Champions
    Le Real Madrid part favori dans la finale contre l’Atletico, mais est obsédé par ce dixième titre. Depuis des années le Real court après ce titre, si la participation de Pepe et Benzema est compromise, le retour de Cristiano Ronaldo est assuré. Chez les Rojiblancos, un doute plane encore sur la venue de Arda Turan et surtout de Diego Costa. Après le titre de champion d’Espagne acquis la semaine passée, la dernière fois remonte à 1996, l’Atletico peut écrire l’histoire en remportant cette finale.
  • Deux pieds pour un Soulier d’Or
    Cette année l’Uefa doit préparer deux souliers d’or, Cristiano Ronaldo du Real Madrid comme Luis Suarez de Liverpool terminent la saison à égalité de points, tous deux ont inscrit 31 buts cette saison en championnats.
  • Foot européens, les derniers points chauds de la saison
    Avant la finale de Lisbonne, l’Atletico Madrid a une autre finale au Camp Nou, pour le FC Barcelone ce match peut sauver cette saison contrastée, pour l’Atletico, dont le dernier titre remonte à 1996, la victoire couronnerait une formidable saison. Dans la lutte pour le maintien en Primera Liga, cinq clubs sont concernés pour accompagner le Betis Séville en deuxième division.
  • Play Off Belgique
    Après la 30e journée de la Jupiler League démarre les play off pour les qualifications européennes. Les clubs partent dans un mini championnat avec la moitié des points acquis en championnat régulier.
  • Tyresö en finale
    Pour sa première participation en Ligue des Champions du football féminin, le club suédois de Tyresö a atteint la finale. Les suédoises se sont imposés 3:0 contre Birmingham City, après avoir obtenu un nul lors du match aller.
  • Foot Européen, les temps forts du week end
    Vendredi soir l’Atletico Madrid a fait un pas vers le titre, que l’on attend depuis 1996. Le FC Barcelone qui voit s’éloigner tous les titres cette saison reçoit Bilbao, le quatrième de la Liga, les catalans doivent éviter une quatrième défaite d’afilé. Le Real Madrid est au repos, son déplacement à Valladolid est reporté au 7 mai. La Lanterne rouge, Betis Séville, qui a encore une chance théorique pour le maintien est au pied du mur, il faut impérativement gagner chez le Rayo Vallecano.
  • Foot Européen, les temps forts du week end
    Dans la Premier League le titre se jouera probablement dimanche à Ansfield Road, Liverpool reçoit Manchester City. Deux jours avant le 25e anniversaire de la catastrophe de Hillsborough, les Reds ont l’occasion de faire un grand pas vers le titre. Arsenal disputera sa demi finale de FA Cup à Wembley, Manchester Utd sera exempt car Hull City jouera l’autre demi finale. Dans la lutte pour le maintien Fulham joue ses dernières cartouches contre Norwich.
  • Leicester revient en Premier League
    Après dix années d’absence Leicester City remonte en Premier League, les "renards" comme on les surnomme avaient gagné leur rencontre vendredi soir contre Sheffield Wednesday, mais ce n’est qu’après la défaite de ses poursuivants que la montée devenait réalité.