• Cavani se « dit sûr de rester »
    Edinson Cavani en est convaincu : il va rester au PSG. Si son nom revient avec insistance dans la rubrique transferts, l’Uruguayen dit vouloir poursuivre l’aventure au PSG.
  • Après avoir dépassé toutes les attentes, Mayence doit quasiment repartir de zéro
    Surprise de la saison passée en Bundesliga, Mayence doit se reconstruire avec un nouvel entraîneur et un effectif en proie aux bouleversements. D’autant que la Ligue Europa est souvent un exercice difficile à négocier pour les clubs qui ne sont pas programmés pour la disputer.
  • Qui vendre pour acheter Di Maria ? Voici les solutions qui se présentent au PSG
    Gêné par le fair-play financier, le PSG peine à boucler le transfert de Di Maria. Le club doit faire entrer des liquidités pour finaliser une opération qui pourrait lui coûter jusqu’à 80 millions d’euros, auxquels il faudrait ajouter le salaire du Madrilène. On a décidé d’aider le club de la capitale en dressant pour lui la liste des joueurs dont il pourrait se séparer.
  • Lille comptait sur ses jeunes, ils ont répondu présent
    Disciplinés dans leur occupation du terrain et volontaires dans les duels malgré leur déficit de préparation, les Lillois ont pu compter mercredi contre le Grasshopper Zurich (0-2) sur Sébastien Corchia et Ryan Mendes. Tous deux passeurs et buteurs, ils ont fait oublier l’absence de certains cadres lillois, comme Salomon Kalou ou Rio Mavuba. Notre antisèche.
  • Pour s’intégrer au sein des Blues de Chelsea, Fabregas danse la Macarena
    Qui dit nouvelle saison dit bizutage des petits nouveaux. Et à Chelsea, comme dans beaucoup d’autres clubs, ça se passe en musique ou du moins en chanson. Tout le monde y passe, même les champions du monde, à l’image de Cesc Fabregas qui n’a pas ménagé ses efforts.
  • Lukaku s’installe à Everton pour de bon
    Everton a annoncé mercredi la signature de Romelu Lukaku pour les cinq prochaines saisons et un transfert record dans l’histoire du club (35 millions d’euros). Prêté chez les Toffees la saison passée, l’attaquant international belge de Chelsea est désormais lié au club de Liverpool jusqu’en 2019.
  • Tenu en échec par Bari, l’OM connait son premier (petit) accroc de l’été
    Après trois victoires en autant de matches de préparation, l’OM a concédé mercredi le nul sur la pelouse de Bari, club de Serie B (1-1). Par l’intermédiaire de Michy Batshuayi, auteur de son quatrième but de l’été, les Marseillais ont répondu en fin de rencontre à l’ouverture du score sur penalty de Francesco Caputo.
  • L’OL lance ses jeunes, son coach et sa saison
    L’Olympique lyonnais ouvre sa saison jeudi soir face au Mlada Boleslav pour le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa. Après une bonne préparation, les hommes d’Hubert Fournier entrent dans le vif du sujet avec ce match déjà capital pour la suite de la saison.
  • Pour Lille, ça ressemble à un départ idéal
    Le LOSC s’est aisément imposé à Zurich face au Grasshopper (0-2), au troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions. Grâce à deux buts signés Corchia et Mendes et face à une triste formation helvétique, les Nordistes ont rendu une copie propre. Match retour le 5 août.
  • Le mercato EN DIRECT : L’AC Milan se penche sur le cas André Ayew
    Le Milan AC songerait à André Ayew, Monaco discute pour Douglas Costa et Alex Texeira, Cavani se dit sûr de rester : Toutes les infos transferts en direct.
  • Ronaldinho en Premier League : Et si le rêve devenait réalité?
    On n’osait plus en rêver, et voilà que le Daily Express annonce qu’un club anglais serait sur le point de négocier avec Ronaldinho, libre de tout contrat.
  • #LurkingAshley : Cole fait le buzz malgré lui
    Depuis mardi, Ashley Cole est l’une des nouvelles « victimes » préférées des internautes. Ces derniers s’amusent à le replacer dans des situations incongrues grâce à des montages photo plus ou moins travaillés en utilisant le hashtag #LurkingAshley (lurking signifie   »qui observe en silence »).
  • L’Argentine perd Julio Grondona, qui régnait sur le foot depuis 35 ans
    L’AFA a annoncé mercredi la mort de Julio Grondona (82 ans), suite à un accident cardiaque. Il était président de la Fédération argentine depuis 35 ans et vice-président de la FIFA. Personnalité controversée dans le monde du foot, il avait été impliqué dans différents scandales, ce qui lui avait valu d’être qualifié de « mafieux » par Diego Maradona.
  • Les 10 infos mercato qui vous ont échappé mercredi
    Sami Khedira au Bayern en 2015, Mattia Destro pour renforcer Dortmund, Ezequiel Lavezzi vers l’Atlético : tout est dans notre bulletin transferts de mercredi.
  • Décompression et confort : les deux ennemis que Guardiola devra vaincre cette saison
    La deuxième saison de Pep Guardiola à la tête du Bayern ne sera pas de tout repos. Le Catalan devra faire au moins aussi bien mais avec une équipe dont une partie des cadres ont goûté au titre suprême cet été, au Brésil.
  • Jarolim adore la France, mais ne fera aucun cadeau à l’OL
    Karel Jarolim, entraîneur du club tchèque de Mlada Boleslav qui affrontera Lyon au 3e tour préliminaire de la Ligue Europa, est un grand francophile. Son souhait est de rompre la malédiction qui pèse sur lui et de mener finalement à bien une confrontation avec un club français.
  • Comme Pires, Trezeguet file faire un tour en Inde
    David Trezeguet ira aussi disputer le championnat indien, comme Robert Pires. L’international français évoluera à Pune City, a annoncé le championnat local via un tweet. David Trezeguet (71 sélections et 34 buts en équipe de France) est sous contrat avec River Plate jusqu’à la fin de l’année.
  • Pour les Américains, Manchester United joue à « Old Traddord »
    Manchester United est une équipe connue dans le monde entier, mais pas encore dans tous les Etats-Unis…
  • Di Maria veut rejoindre le PSG avant le 5 août
    Le transfert d’Angel Di Maria pourrait bientôt aboutir. Selon As – le quotidien sportif madrilène -, le milieu de terrain argentin serait toujours décidé à rejoindre le PSG, le club qui lui offre le plus beau contrat. Et voudrait que tout soit réglé avant son retour de vacances dans une semaine.
  • Pepe-Keita : le retour du clash !
    Seydou Keita et Pepe se sont retrouvés à l’occasion d’un match amical. Or, les deux hommes ne s’apprécient guère et les retrouvailles ont été houleuses.