• Balotelli à Nice : Et si c’était vraiment une bonne idée ?
    TRANSFERTS – Annoncé un peu partout en Europe, Mario Balotelli intéresse bien l’OGC Nice. Selon Nice Matin, le club azuréen étudie même la possibilité de se faire prêter avec option d’achat l’attaquant de Liverpool. Et si c’était la bonne pioche de cette fin de mercato ?
  • Tottenham – Liverpool EN DIRECT
    PREMIER LEAGUE – Le choc de la 3e journée du championnat anglais oppose ce samedi (13h30) Tottenham à Liverpool.
  • Votez pour le plus beau maillot domicile de Ligue 1
    FOOTBALL – Quelle équipe de Ligue 1 a le plus joli maillot quand elle évolue devant son public ? A vous de voter.
  • Quelle star de Liga êtes-vous ?
    Imaginez la scène, vous êtes fan du Barça mais vous êtes un joueur du Real ou inversement. Faites le test en croisant les doigts pour que ça n’arrive pas !
  • Ripoll : « Indigne du niveau de la Ligue 1 »
    LIGUE 1 – L’entraîneur de Lorient Sylvain Ripoll était très remonté après la défaite des Bretons (2-0) face à l’OM vendredi soir, en ouverture de la 3e journée de Ligue 1. Il a déploré une première mi-temps d' »une intensité à peine valable pour un match amical ». « Nos intentions étaient restées au vestiaire », a regretté le technicien.
  • Cabella : « Les supporters nous en veulent énormément »
    Rémy Cabella assure comprendre la colère des supporters marseillais. Les résultats jusque-là décevants et les remous extra-sportifs liés au flou autour de la vente de l’OM ont poussé les fans à déserter le stade Vélodrome vendredi soir. 25.000 personnes seulement ont assisté à la première victoire phocéenne de la saison, contre Lorient (2-0).
  • Gomis : « Pas de doute sur mon niveau »
    LIGUE 1 – La Panthère est de retour ! Bafétimbi Gomis a ouvert son compteur cette saison en marquant le second but de l’OM contre Lorient (2-0), vendredi soir en ouverture de la 3e journée de Ligue 1. L’attaquant savoure, tout en se préparant à une année qui pourrait s’annoncer difficile.
  • Mourinho : « Je préfère que Rashford joue avec les Espoirs »
    PREMIER LEAGUE – L’entraîneur de Manchester United José Mourinho a estimé vendredi qu’il valait mieux que son jeune attaquant Marcus Rashford évolue avec les Espoirs anglais que d’être un deuxième voire un troisième couteau avec la sélection anglaise.
  • Le Real Salt Lake sort vainqueur du choc de l’Ouest contre les Colorado Rapids
    MLS – L’équipe du Real Salt Lake s’est imposé vendredi soir contre les Colorado Rapids dans le choc de la conférence Ouest (2-1). Grâce à ce succès, Salt Lake s’empare de la deuxième place. Le résumé de la rencontre en vidéo.
  • Verratti : « Le problème de Balotelli, c’est sa mentalité »
    LIGUE 1 – Alors que Mario Balotelli discute avec Nice d’un possible transfert, son compatriote Marco Verratti ne perd pas espoir qu’un jour l’attaquant italien adopte le bon état d’esprit pour devenir l’un des meilleurs attaquants du monde.
  • L’antisèche : L’OM peut capitaliser sur ce succès, mais il doit aussi le relativiser
    LIGUE 1 – Marseille a obtenu vendredi soir son premier succès de la saison contre Lorient (2-0). Une victoire importante pour une équipe en plein doute. De Rémy Cabella à Bafétimbi Gomis en passant par Aaron Leya Iseka et Zinédine Machach, les satisfactions ont en plus été nombreuses pour l’OM. Pour autant, la faiblesse de l’adversaire doit aussi pousser les Marseillais à relativiser.
  • Ibra, Agüero, Batshuayi ou Mané : les buteurs répondent déjà aux attentes
    PREMIER LEAGUE – Alors que la 3e journée s’ouvre ce samedi par le choc Tottenham-Liverpool (13h30), les buteurs seront encore à surveiller ce week-end. Car entre Zlatan Ibrahimovic, Sergio Aguero, Michy Batshuayi voire Sadio Mané, les attaquants ont démarré la saison pied au plancher.
  • Zidane : « Quelqu’un pourrait partir… »
    LIGA – Zinédine Zidane confirme être satisfait de son effectif mais il avoue qu’un joueur pourrait quitter le club avant la fin du mercato. Le tout avant de s’exprimer sur Alvaro Morata, seule vraie recrue de l’été madrilène, dont ZZ semble ravi.
  • Grâce à sa victoire à Nîmes, le promu Amiens s’inscruste sur le podium
    LIGUE 2 – Mené deux fois au score, Amiens a su trouver les ressources pour emporter la victoire à Nîmes (2-3). Les Picards montent du coup sur la deuxième marche du podium. Niort et Bourg-en-Bresse se quittent sur un nul (2-2) tandis que Reims n’a pas pu ramener mieux qu’un nul de Tours (1-1).
  • Cabella, Thauvin, Leya Iseka, Gomis : Et si Passi avait trouvé son quatuor d’attaque ?
    LIGUE 1 – Quasi-inoffensifs lors des deux premières journées, les attaquants marseillais ont enfin su se trouver et être efficaces ce vendredi lors de la victoire de l’OM contre Lorient (2-0). Dans une nouvelle configuration en 4-4-2, l’entraîneur olympien a peut-être trouvé la formule idoine.
  • Tranchant et offensif, l’OM s’offre son premier succès de la saison à la maison
    LIGUE 1 – Dans un Vélodrome sonnant creux, l’OM s’est offert sa première victoire de la saison en disposant d’une faible équipe de Lorient (2-0). Rémy Cabella (19e) et Bafétimbi Gomis (70e) ont permis aux Olympiens de se donner déjà de l’air en remontant provisoirement à la sixième place. Le tout avec une prestation plutôt encourageante. Lorient, en difficulté, reste dernier.
  • Le Bayern n’a pas perdu ses bonnes habitudes : une victoire 6-0 pour entamer l’ère Ancelotti
    BUNDESLIGA – Pour son premier match de la saison, le Bayern Munich n’a pas fait dans la dentelle contre le Werder Brême en s’imposant 6-0. Robert Lewandowski a marqué un triplé tandis que Xabi Alonso, Philipp Lahm et Franck Ribéry ont également participé à la fête. C’est donc une première plus que réussie pour Carlo Ancelotti en Bundesliga.
  • Finalement, Matuidi va prolonger au PSG
    TRANSFERTS – Alors que son transfert à la Juventus semblait imminent, Blaise Matuidi devrait finalement rester au PSG. Au Parisien, Nasser Al-Khelaifi a confirmé qu’il souhaitait garder son milieu de terrain et que le club parisien allait lui proposer une prolongation de contrat.
  • Simeone : « Griezmann était le meilleur joueur de la saison »
    LIGA – Diego Simeone en est convaincu, Antoine Griezmann méritait le titre de meilleur joueur UEFA de l’année. Un trophée qui a été remporté jeudi par Cristiano Ronaldo.
  • Fekir, les Bleus comme booster
    LIGUE 1 – Nabil Fekir est de retour en équipe de France, un an après sa grave blessure au genou. Une marque de confiance de Didier Deschamps, qui souhaite donner un coup de pouce au Lyonnais.