• Martial au cœur d’une bataille Real-Barça ?
    TRANSFERTS – S’il vit un début de saison compliqué avec Manchester United, Anthony Martial serait cependant sur les tablettes du Real Madrid et du FC Barcelone. Selon une information du Sun reprise par la presse espagnole ce lundi matin, les deux géants espagnols s’intéressent à l’ancien Monégasque.
  • Ramos n’est pas le seul à exceller dans les deux surfaces : le top des défenseurs-buteurs
    LIGA – Encore buteur en fin de match face au Barça samedi (1-1), Sergio Ramos a rappelé sa faculté à être décisif dans les moments importants mais surtout à marquer face au but. C’est bien simple, l’Espagnol est le défenseur le plus décisif depuis son arrivée au Real en 2005.
  • Mourinho : « Pragmatisme ou beau jeu ? Vous avez de ces questions »
    PREMIER LEAGUE – Après le match nul concédé en fin de match sur la pelouse d’Everton dimanche (1-1), le coach de Manchester United tente de relativiser les résultats médiocres de son équipe.
  • « Nice me fait penser à Leicester l’an dernier »
    LIGUE 1 – Après leur victoire contre Toulouse dimanche (3-0), les Niçois ont évidemment abordé le choc de dimanche prochain contre le PSG (20h45). Et forcément, l’idée du titre en fin de saison n’est plus si improbable. Et pas seulement dans leurs têtes.
  • Le baromètre des Bleus : Dembélé en feu, Varane mal payé et Griezmann en crise
    QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2018 – Même si les Bleus ne se réuniront plus avant mars 2017, leurs prestations restent scrutées de près. Et, ce week-end, le Clasico n’a pas forcément rendu service aux Français présents sur la pelouse. Tout l’inverse d’un Ousmane Dembélé qui continue d’impressionner.
  • Nice ira défier le PSG avec le costume du patron
    LIGUE 1 – Nice a offert une nouvelle prestation très aboutie, dimanche soir à l’Allianz Riviera où les Aiglons ont facilement battu Toulouse (3-0), pour enregistrer une douzième victoire en seize matches de L1. Les joueurs de Lucien Favre reprennent donc la tête du championnat, trois points devant Monaco et quatre devant le PSG. A une semaine d’un déplacement très attendu au Parc des Princes.
  • Mourinho : « Mieux jouer que nos adversaires, c’est ce qu’on fait depuis longtemps »
    Après le match nul concédé en fin de match sur la pelouse d’Everton dimanche (1-1), le coach de Manchester United veut rester positif sur le niveau actuel de son équipe. Pour lui, il n’y a pas grand chose à faire de plus.
  • Deux joueurs de Preston se battent en plein match… et se font exclure
    CHAMPIONSHIP – Deux joueurs de Preston, pensionnaire de D2 anglaise, en sont venus aux mains en plein match samedi. Ils ont été exclus par l’arbitre.
  • Incidents à Metz : « Ils ont sali l’honneur de notre club »
    LIGUE 1 – Après les incidents de samedi à Metz provoquant l’arrêt du match contre l’OL, Bernard Serin s’est fendu d’un communiqué acerbe pour critiquer les responsables des jets de pétard. Pour lui, ces « supporters » ont « sali l’honneur » du FC Metz.
  • Après les banderoles contre lui, Gomis veut « laver le linge sale en famille »
    LIGUE 1 – Mis en cause par certains supporters pendant le match contre Nancy (3-0), Bafétimbi Gomis a demandé à en rencontrer certains pour discuter avec eux. L’international français pense que ses paroles à propos de Saint-Etienne ont mal été comprises.
  • Nantes, une crise en chiffres
    Au lendemain du départ de René Girard, les Jaune et Vert se sont enfoncés un peu plus dans la crise sur la pelouse de Guingamp samedi (2-0). Le club est à la recherche d’un nouveau coach pour inverser la tendance.
  • Garcia sur la banderole : « Je n’ai rien vu… mais Gomis est un formidable capitaine »
    Après la large victoire à domicile contre Nancy dimanche (3-0), l’entraîneur de Marseille rend hommage à l’apport de son capitaine, auteur du deuxième but des siens, et tancé par une banderole des Fanatics.
  • Klopp : « J’ai essayé d’aider mais c’était trop tard, on avait perdu la dynamique »
    PREMIER LEAGUE – Après la renversante défaite subie à Bournemouth dimanche (4-3), le coach de Liverpool n’en veut pas à ses joueurs.
  • « Rüdiger, il vendait des chaussettes et maintenant il fait le phénomène » : Lulic crée la polémique
    SERIE A – Après la victoire de la Roma lors du derby romain (2-0), l’international bosnien de la Lazio Rome Senad Lulic s’en est pris à Antonio Rüdiger, défenseur allemand d’origine sierra-léonaise. Des propos racistes qui créent la polémique en Italie.
  • Les Red Devils restent au point mort
    PREMIER LEAGUE – Manchester United a encore perdu deux points dimanche sur la pelouse de Goodison Park, contre Everton (1-1). Les Mancuniens, qui avaient le match en main après l’ouverture du score d’Ibrahimovic, ont concédé le nul dans les dernières minutes, le troisième consécutif en championnat, qui les laisse très loin (6e à 9 points) du quatuor de tête.
  • L’OM déroule et régale enfin
    LIGUE 1 – L’OM a retrouvé le chemin de la victoire, dimanche au stade Vélodrome, en disposant largement de Nancy (3-0). C’est Thauvin qui a libéré les siens d’une frappe enroulée du gauche en lucarne dès la reprise (46e), avant que Gomis et Njie ne donnent plus d’ampleur au score en fin de rencontre. Benoît Pedretti a lui été expulsé. Avec ce succès, Marseille remonte au 10e rang, Nancy reste 16e.
  • Les 5 infos mercato qui vous ont echappé ce week-end
    TRANSFERTS – Les Spurs de Tottenham qui paniquent concernant Hugo Lloris, Samuel Eto’o pas fermé à l’eventualité d’une pige à l’OM et Fabregas qui pourrait revenir au bercail : voici le bulletin mercato du week-end.
  • Le fils de Ronaldo fait aussi partie de la team « Grizi »
    LIGA – Samedi, jour de Clasico, le fils de Cristiano Ronaldo s’est affiché avec un maillot de l’équipe de France. Celui d’Antoine Griezmann. Le petit garçon de 6 ans fait donc partie de la team « Grizi. »
  • Griezmann, le gros coup de mou
    LIGA – Muet samedi contre l’Espanyol Barcelone (0-0), Antoine Griezmann n’a plus marqué en Liga depuis deux mois. Pas de quoi entamer la confiance que lui accorde son entraineur, Diego Simeone.
  • Lob, barre, poteau et finalement but : la réalisation pleine de réussite d’Ibrahimovic
    PREMIER LEAGUE – C’est sa spécialité : marquer des buts venus d’ailleurs. Et ce dimanche, Zlatan Ibrahimovic a confirmé qu’il n’avait pas perdu la main. Face à Everton, le Suédois a ouvert le score d’un but improbable. Son lob a touché la barre puis le poteau avant de rentrer dans les buts malgré le retour de Funes Mori. Une réalisation validée par la goal-line technology par la suite.