• Garcia : « Je suis le seul fautif »
    LIGUE 1 – Rudi Garcia a endossé l’entière responsabilité de l’humiliation subie à Monaco (6-1). L’entraineur de l’OM assume ses erreurs, notamment sa composition d’équipe.
  • Asensio a évité le pire au Real
    Le Real Madrid a perdu ses premiers points de la saison, dimanche à Santiago-Bernabeu. Les joueurs de Zinédine Zidane peuvent même remercier Asensio, auteur d’un doublé face à Valence (2-2). Le Real est 5e avec quatre unités au compteur. Valence est 6e.
  • L’antisèche : L’OM Champions Project n’a jamais aussi mal porté son nom
    LIGUE 1 – Marseille a subi une véritable humiliation à Monaco ce dimanche (6-1). Le PSG et l’ASM sont déjà loin devant et l’écart est gigantesque avec les meilleures équipes du championnat. L’OM a encore étalé ses limites face à un adversaire huppé. A cette heure, le Champions Project ressemble à un mirage. Notre antisèche.
  • Falcao, Cavani, Glik… Votez pour le meilleur joueur de la 4e journée de Ligue 1
    FOOTBALL – La 4e journée de Ligue 1, marquée par la démonstration de Monaco contre Marseille (6-1), a rendu son verdict. L’heure est venue d’élire le meilleur joueur du week-end parmi une sélection de dix éléments qui ont brillé sur les pelouses hexagonales. A vous de jouer.
  • L’AC Milan et Naples tiennent le rythme
    SERIE A – L’AC Milan et Naples ont enchaîné dimanche soir un deuxième succès en autant de journées, respectivement contre Cagliari (2-1) et l’Atalanta (3-1). Ils rejoignent l’Inter et la Juve en tête du classement. A noter également la victoire de SPAL contre l’Udinese (3-2), la première de l’histoire du club dans l’élite.
  • Imperturbable, Monaco humilie un OM pathétique
    LIGUE 1 – En plein tumulte lié au transfert de Kylian Mbappé, l’AS Monaco continue de faire du très bon boulot sur le terrain. Les Monégasques se sont imposés 6-1 face aux Olympiens, lors de la 4e journée de Ligue 1. L’ASM suit le rythme du PSG, leader, avec quatre victoires en autant de matches. Marseille n’avait plus encaissé autant de buts depuis vingt ans en championnat.
  • Wenger :  »Notre performance n’est pas acceptable à ce niveau »
    PREMIER LEAGUE – Arsenal a été littéralement écrasé par Liverpool dimanche (4-0). Après la défaite, Arsène Wenger est revenu sur la performance des siens. Il a expliqué que cette dernière n’est « pas acceptable à ce niveau ».
  • Les 21 infos mercato qui vous ont échappé dimanche
    TRANSFERTS – Liverpool accepte de discuter pour Coutinho, Everton veut s’offrir Diego Costa, Schick à un pas de la Roma… Voici notre bulletin mercato du jour.
  • Monaco va doubler l’OM dans le dossier Jovetic
    MERCATO – Selon L’Equipe, l’AS Monaco va engager Stevan Jovetic, l’attaquant monténégrin que convoitait l’OM. Il viendra palier le départ de Valère Germain. L’ASM attend un attaquant d’envergure pour faire face au départ de Kylian Mbappé.
  • Quand les supporters de Dortmund revisitent le maillot de Dembélé…
    Il fallait s’y attendre…
  • Varane forfait, Deschamps appelle Zouma
    QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2018 – Touché aux adducteurs droits, Raphaël Varane est forfait pour les deux matches des Bleus face aux Pays-Bas et au Luxembourg. Le défenseur de Stoke City, Kurt Zouma, a été appelé pour palier l’absence du Madrilène.
  • Prêt ou vente à 180 millions d’euros ? L’ASM et le PSG auraient trouvé un accord pour Mbappé
    LIGUE 1 – Selon plusieurs médias, l’AS Monaco et le PSG ont trouvé un accord pour Kylian Mbappé. L’attaquant de l’équipe de France devrait passer sa visite médicale lundi et coûter 180 millions d’euros au vice-champion de France.
  • Liverpool a littéralement écrabouillé Arsenal
    PREMIER LEAGUE – Il n’y a pas eu de match : Liverpool a dominé de la tête et des épaules une très faible équipe d’Arsenal (4-0), lors de la 3e journée de Premier League. C’est déjà la deuxième défaite de la saison pour les hommes d’Arsène Wenger, qui avait entamé le match sans Giroud et Lacazette. Liverpool est 2e, à deux longueurs de Manchester United. Arsenal pointe au 16e rang.
  • Everton à la recherche d’un buteur, Diego Costa sera-t-il l’heureux élu ?
    TRANSFERTS – Après la perte de Romelu Lukaku, transféré à Manchester United, Everton est logiquement en quête d’un nouveau buteur pour remplacer le Belge. A quatre jours de la clôture du mercato, le temps presse. Diego Costa, sur le départ depuis plusieurs semaines, pourrait rejoindre les Toffees.
  • Grâce à De Préville, Lille sauve les meubles
    LIGUE 1 – Lille peut remercier Nicolas De Préville. Une frappe sublime de l’attaquant nordiste (68e) a permis au LOSC d’accrocher un nul sur la pelouse d’Angers (1-1) lors de la 4e journée de L1. Le SCO avait ouvert la marque par Coulibaly (60e). Marcelo Bielsa et ses hommes continuent de piétiner en bas de classement (14e). Angers reste à la 10e place.
  • Avec un Augustin décisif, Leipzig lance sa saison avec un large succès contre Fribourg
    BUNDESLIGA – Leipzig s’est fait peur pendant 45 minutes, avant de mettre Fribourg au tapis en dix minutes de folie totale pour s’imposer 4-1 à domicile ce dimanche, pour la deuxième journée d’une Bundesliga déjà dominée par Dortmund et le Bayern Munich. Jean-Kévin Augustin s’est distingué en délivrant deux passes décisives.
  • Guingamp, la leçon de réalisme
    LIGUE 1 – Malgré une première heure nettement à l’avantage de Strasbourg qui a touché trois fois les montants, Guingamp a pris le meilleur sur les Alsaciens (2-0) grâce à Diallo (63e) et Briand (87e) lors de la 4e journée de L1. Une victoire qui permet aux Bretons de grimper au 8e rang. Strasbourg est 12e.
  • La machine Chelsea est bel et bien repartie
    Une semaine après avoir battu Tottenham à Wembley, les Blues ont enchaîné par un succès face à Everton, lors de la 3e journée. Les deux buts ont été inscrits par deux internationaux espagnols, Cesc Fabregas et Alvaro Morata. Chelsea se replace sur les hauteurs de la Premier League.
  • Allegri : « Matuidi, l’un des meilleurs joueurs d’Europe »
    Après la victoire de la Juventus contre le Genoa (4-2), l’entraîneur Massimiliano Allegri a parlé de sa recrue française Blaise Matuidi, remplaçant samedi soir.
  • Valverde : « Du mal à remporter ce match »
    L’entraîneur du Barça Ernesto Valverde reconnait que son équipe a souffert samedi avant de s’imposer sur le terrain d’Alaves grâce à un doublé de Lionel Messi.