• Ibrahimovic confirme son absence « pour un bon moment » mais refuse la fin de carrière
    PREMIER LEAGUE – Dans un post Instagram, Zlatan Ibrahimovic (Manchester United) a confirmé sa grave blessure au genou et son absence des terrains pour « un bon moment » selon ses termes. L’attaquant suédois refuse toutefois l’hypothèse d’une fin de carrière et entend revenir encore plus fort.
  • Incassable Messi
    LIGA – Des coups, Lionel Messi en a pris un bon paquet, dimanche soir à Bernabeu. Mais c’est l’Argentin qui a eu le dernier mot face au Real Madrid (2-3). Auteur d’un doublé dont le but de la victoire dans le temps additionnel, le quintuple Ballon d’or a réalisé une performance qui restera dans l’histoire du Clasico.
  • Bakayoko, Cabot, Di Maria… Votez pour le meilleur joueur de la 34e journée de Ligue 1
    A vous de jouer !
  • L’antisèche : Au diable le spectacle, Monaco a aussi appris l’efficacité
    LIGUE 1 – Monaco s’est imposé sur la pelouse lyonnaise dimanche (1-2), ce même sans produire une grande prestation. Grâce à ses individualités mais surtout grâce à sa capacité à faire mal au bon moment. Loin du panache et du spectacle vu en début de saison sur la scène hexagonale.
  • L’antisèche : Le Real Madrid s’est sabordé
    LIGA – Le Real Madrid a concédé dimanche soir une défaite importante face au Barça (2-3) dans l’optique du titre. Un revers qui doit beaucoup à la performance de Lionel Messi, auteur d’un doublé, mais également aux ingrédients mis par les Merengue tout au long de la rencontre.
  • Avez-vous bien suivi le Clasico entre le Real et le Barça ?
    Vérifions si vous avez bien suivi le choc de la 33e journée de Liga entre le Real Madrid et le FC Barcelone (2-3).
  • Le joueur de l’année, c’est N’Golo Kanté
    PREMIER LEAGUE – N’Golo Kanté au sommet : le milieu de terrain de Chelsea) élu joueur de l’année par ses pairs, dimanche. L’international est le quatrième français récompensé, après Eric Cantona, David Ginola et Thierry Henry.
  • 5 buts, un match de fou et une Pulga de gala : le résumé du Clasico en vidéo
    LIGA – Jusqu’au bout, ce Real-Barça est resté indécis, avant que Lionel Messi ne donne la victoire aux Blaugrana à Santiago-Bernabeu sur son 500e but avec le FC Barcelone (2-3). Voici le résumé vidéo.
  • Monaco, en marche vers le titre
    LIGUE 1 – Le PSG n’aura pas mené le championnat très longtemps. 24 heures après les avoir perdus, Monaco a repris les commandes du championnat grâce à une précieuse victoire à Lyon dimanche soir (1-2). Une belle opération pour les hommes de Leonardo Jardim, qui comptent en plus un match en retard. L’OL passe finalement 5e, à un point de Bordeaux, fort d’un 3e succès de suite la veille (2-0).
  • Messi arrache le Clasico sur son 500e but : le voici en vidéo
    LIGA – Lionel Messi se souviendra longtemps de son 500e but avec le FC Barcelone. L’Argentin a inscrit celui de la victoire face au Real Madrid au Santiago-Bernabeu (2-3). Le voici en images.
  • Avec Messi, ce n’est jamais fini !
    LIGA – Au terme d’un match à rebondissements, le FC Barcelone s’est imposé à Santiago-Bernabeu face au Real Madrid (2-3). Lionel Messi, auteur d’un doublé dont le but victorieux à la 92e minute, a offert un succès de prestige au Barça qui prend les rênes de la Liga, au bénéfice d’une meilleure différence de but. Mais le Real a un match en plus à disputer.
  • Les 7 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end
    TRANSFERTS – City prêt pour un été fou, le PSG déplumé en défense, le Barça prêt à se renforcer en milieu de terrain : voici les 7 infos mercato du week-end.
  • Wenger salue « l’animal » Sanchez après la qualification en finale
    FA CUP – L’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger a loué la prestation d’Alexis Sanchez, buteur décisif contre Manchester City (2-1) en demi-finale de la Cup. Le technicien des Gunners a qualifié son buteur providentiel d’animal, et considère le résultat comme justifié.
  • Avant de marquer, Messi avait pris un sacré coup de coude dans les gencives
    LIGA – Lionel Messi se souviendra longtemps de ce Clasico. L’Argentin a pris un énorme coup de coude de Marcelo au coeur de la première période. Le Brésilien n’a pas volontairement touché le numéro 10 du Barça. Mais il ne l’a pas raté… C’est le moins que l’on puisse dire.
  • Messi, comme un couteau dans du beurre : le but du 1-1 en vidéo
    LIGA – Avant donner la victoire aux siens, Lionel Messi avait égalisé face au Real Madrid, dimanche à Santiago-Bernabeu. L’Argentin s’est promené dans la défense madrilène et a marqué tout en douceur. Il n’avait plus marqué face aux Merengue depuis 2014.
  • Ramsey veut gagner la Cup pour Wenger : « Nous l’avons laissé tomber cette saison »
    FA CUP – Qualifié pour la finale, le milieu de terrain d’Arsenal Aaron Ramsey souhaite rendre hommage à son entraîneur Arsène Wenger. Le milieu de terrain gallois veut remporter la Cup pour le technicien français.
  • Un penalty oublié d’entrée pour le Real ?
    LIGA – Moins de deux minutes et déjà une action litigieuse : y avait-il penalty sur cette intervention de Samuel Umtiti (FC Barcelone) sur Cristiano Ronaldo (Real Madrid) lors du Clasico ? On vous laisse juge.
  • Manchester City a fait quatre changements en Cup et ce n’est pas une erreur d’arbitrage
    FA CUP – Cela vous a peut-être surpris mais Pep Guardiola a bien réalisé quatre changements contre Arsenal en demi-finale de la FA Cup. Depuis cette saison, les équipes sont autorisées par une nouvelle règle à effectuer un quatrième changement de joueur en prolongation dans cette compétition.
  • Leipzig n’en profite pas
    Leipzig, deuxième de Bundesliga, a manqué une occasion de se rapprocher du Bayern en concédant un match nul dimanche à l’extérieur contre Schalke (1-1), en clôture d’une 30e journée où Dortmund a été le seul à s’imposer parmi les quatre premiers.
  • Du rond central, Sanchez passe à deux doigts de marquer le but du mois
    LIGA MX – Carlos Sanchez a bien failli inscrire le but du mois face aux Tigres d’André-Pierre Gignac. Le milieu de terrain de Monterrey s’est essayé à un lob du rond central qui a fini… sur la barre.