• Naples se défoule pour terminer

    Sampdoria 2-4 Naples

    Buts : Quagliarella…

  • La Roma s’impose pour la der de Totti

    AS Roma 3-2 Genoa

    Buts : Džeko (10e), De…

  • Le Milan séché à Cagliari

    Cagliari 2-1 Milan AC

    Buts : João Pedro…

  • Ibrahimovic remercie Maxwell
    Amis pour la vie.

    Samedi soir, Maxwell a fait ses adieux au monde du football, après la victoire…

  • Ibrahimović va rester en Europe selon son agent
    Avec sa grosse blessure au genou et son contrat qui arrive à sa fin à Manchester United, l’avenir de Zlatan Ibrahimović est l’objet de toutes sortes de rumeurs depuis plusieurs semaines.
  • L’offre folle de City pour Mbappé
    L’AS Monaco-City, c’est clairement une fusion à prévoir.

    Alors que Bernardo Silva a signé à…

  • Coquelin veut que Wenger reste
    Il a beau avoir été sévèrement critiqué ces derniers mois, Arsène Wenger est entré encore un peu plus samedi dans l’histoire du football anglais en décrochant
  • Conte clément sur l’arbitrage
    La classe à l’italienne.

    Samedi, Arsenal s’est imposé face à Chelsea lors de la finale de Coupe…

  • En direct : Totti Day
    Suivez en direct le dernier jour de la carrière de footballeur de Francesco Totti. Préparez les mouchoirs.

    AS Roma 2-2 Genoa

    Buts : Džeko (10e), De…

  • Coupe de France : Rendez la Coupe à son peuple !
    La Coupe du Centenaire a donc trouvé preneur. Des Parisiens peu inspirés, voire médiocres, et qui auraient presque du laisser par décence le trophée aux Angevins. Derrière ce triste spectacle proposé dans la torpeur étouffante du Stade de France, se cache un autre scandale, fondamentalement insupportable : à aucun moment ce match ne fut autre chose que la dernière rencontre de la saison avant les vacances et le mercato. Qui osera rappeler au foot que sans le peuple et sans histoire, il ne serait rien qu’un sport comme un autre ? Cette amnésie et cette inculture dépassent la seule question de la qualité du jeu, c’est presque une faute politique, au sens premier du terme.Samedi soir, nous étions censés fêter le Centenaire de la Coupe de France. Une institution dans notre football tricolore. Un véritable lieu de mémoire, au même titre que le Tour de France (qui…
  • Pour Diego Costa, ce sera l’Atlético ou rien
    Fin du fantasme chinois.

    Diego Costa va rester en Europe, si l’on en croit ses dires en tout cas. Après la défaite en finale de FA Cup contre Arsenal avec Chelsea (2-1), ce samedi,…

  • Carrick prolonge un an à United
    Légende.

    À trente-cinq ans et alors qu’il organisera son testimonial dimanche prochain à Old Trafford, Michael Carrick a décidé de prolonger l’aventure avec Manchester…

  • Les U20 confirment leur sans-faute contre la Nouvelle-Zélande

    France 2-0 Nouvelle-Zélande

  • Chicharito devient le meilleur buteur de l’histoire du Mexique
    Pour l’histoire.

    Javier Hernández est devenu le meilleur buteur de l’histoire de la sélection mexicaine ce samedi à Los Angeles lors d’une défaite face à la Croatie (2-1). Avec…

  • Nasser Al-Khelaïfi assure qu’Emery sera encore là l’année prochaine
    Emery vient-il de sauver sa tête ?

    En tout cas, juste après la victoire du PSG en Coupe de France contre Angers en finale (1-0), Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, a assuré…

  • Niane, la dernière trouvaille sénégalaise de Metz
    Dans quelques semaines, Ibrahima Niane rejoindra le FC Metz. Formé à Génération Foot, l’académie partenaire du club lorrain, et d’où sont sortis Sadio Mané, Diafra Sakho, Papiss Cissé ou Ismaïla Sarr, l’attaquant sénégalais participe avec sa sélection à la Coupe du monde des moins de 20 ans en Corée du Sud. Où il a déjà fait parler de lui…Au Sénégal, beaucoup voient en lui un futur international A, même si le secteur offensif des Lions de la Téranga est déjà copieusement fourni avec Moussa Sow, Sadio Mané, Keita Baldé, Mame…
  • La vie après Totti
    Voilà c’est fait. Ce dimanche, la Roma dira au revoir à Francesco Totti lors de la dernière sortie de la saison face au Genoa. Et tourne ainsi une page de plus de vingt ans d’histoire commune. La fin d’une époque, qui en ouvre une autre. Avec son lot de promesses et d’incertitudes.
    Pour sa dernière représentation, le gladiateur affiche complet. À 40 ans, Francesco Totti continue de fasciner Rome. En atteste ce communiqué de la Roma, qui annonçait dès le 12 mai que…
  • Le conseil de classe de la Liga 2016-2017
    Les tables sont aménagées, les élèves en rangée, c’est l’heure de se faire évaluer par les professeurs principaux. Une cuvée 2016-2017 moins bonne que la précédente, et les notes en pâtissent. Parce que la classe Liga exige l’excellence.

    Félicitations

    Real Madrid (33) : Le major promo, tout de blanc…

  • Laurey :  » Marc Keller ne parlait que de maintien « 
    Depuis que Strasbourg a validé ses retrouvailles avec la Ligue 1, Thierry Laurey n’a guère eu le temps de souffler, entre les différentes festivités, les entretiens avec les joueurs et les réunions avec ses dirigeants. Avant de prendre une petite douzaine de jours de vacances, l’entraîneur du Racing a pris le temps de revenir sur cette saison qui s’achève et d’anticiper celle qui s’annonce.Strasbourg est en Ligue 1 depuis le 19 mai dernier. Avez-vous eu le temps de souffler un peu ?
    Pas encore. Mais ça va venir. On a déjà pris le temps de savourer…
  • Serie A : les enjeux de la dernière journée
    Dernier des cinq grands championnats à s’achever, la Serie A a encore plusieurs vérités à livrer. Que ce soit en haut ou en bas du classement, d’ailleurs. Avec, au terme des 90 minutes, beaucoup de larmes et quelques sourires à prévoir.

    Qui célèbrera sa saison avec la nage du dauphin ?