• Emery prends des gants pour Ben Arfa
    Est-ce pour dégonfler la polémique ?

    Toujours est-il qu’Unai Emery, qui s’est exprimé pour la radio Cadena Cope, a calmé tout le monde à propos d’Hatem Ben Arfa. Ainsi,…

  • Glik et le miracle de la vie
    Écouter parler Kamil Glik mettrait presque la larme à l’œil.

    En effet, le nouveau défenseur de l’AS Monaco n’a pas l’air d’avoir eu une enfance facile. C’est ce qu’il a expliqué…

  • Sessègnon convaincu par Hantz
    Après avoir quitté le championnat de France il y a six ans, Stéphane Sessègnon fait son come-back en Ligue 1. Et s’il a signé pour Montpellier, ce n’est pas un hasard. En effet, c’est…
  • Loulou Nicollin prêt à faire le ménage
    Triste seizième de Ligue 1, Montpellier déçoit fortement en ce début de saison. De quoi faire enrager Louis Nicollin. « Je vais te les bouger comme il faut, les joueurs un peu, mais surtout…
  • Pronostic Naples Benfica Lisbonne : Analyse, prono et cotes de l’affiche de Ligue des Champions

    Naples trop fort à domicile

    Actuellement 2e de Serie A, Naples fait un début de saison parfait à domicile avec 3 victoires nettes et sans bavures…

  • Bayer encore, j’avais vingt ans
    Le 16 septembre 2014, Bernardo Silva, vingt piges à peine, se révélait aux yeux de l’Europe grâce à une entrée réussie face au Bayer Leverkusen. Deux ans et cent matchs avec Monaco plus tard, le Portugais se pointe face aux Allemands avec un autre statut.
    Il est 21h57 ce mardi 16 septembre à Monaco et la NASA vient de déclarer que  » la traque des astéroïdes dangereux manque de sérieux  » juste après que Robin Thicke a avoué qu’il…
  • Où sont les lauriers de Chicharito ?
    Il est l’un des buteurs les plus efficaces du circuit, et pourtant, Javier Hernández – alias Chicharito, alias  » Petit pois  » – n’est presque jamais cité parmi les grands attaquants de notre temps. Et alors qu’on le raille pour son jeu peu spectaculaire, Chicharito rappelle qu’un numéro neuf n’a fondamentalement besoin que d’une seule qualité : l’instinct.Le sourire est un peu forcé, mais Chicharito nage apparemment en plein bonheur. On en oublierait presque cette horrible main boursouflée, scarifiée, recousue mais encore sanguinolente, qu’il…
  • Kampl c’est lui, et Schmidt
    En dehors de sa coupe de cheveux, Kevin Kampl est un joueur discret, tout aussi travailleur que technique. Tout ce qui fait le bonheur de son entraîneur, Roger Schmidt, qui a bien du mal à se passer de lui dans chacun de ses clubs. Les deux entretiennent un rapport footballistique fusionnel, que même le Borussia Dortmund n’a pas su recréer.Kevin Kampl joue aujourd’hui au Bayer Leverkusen, le club où il a été formé. Il faut se méfier de ce trompe-l’œil. Kampl n’est pas le joueur d’un seul club, il est celui d’un seul entraîneur.…
  • Deux joueurs de MLS imitent FIFA
    Quand le virtuel devient réalité.

    Souvent laissé de côté par les amateurs de FIFA, les jeux techniques sont un bon moyen de passer le temps lorsque la mise à jour de la…

  • Berlusconi, le Milan et ses « 73 procès politiques « 
    Dans deux jours, Silvio Berlusconi fêtera ses quatre-vingts ans. L’occasion de revenir sur ses dernières années à la tête du club lombard, où son implication a été moindre : «  J’ai un…
  • Pronostic Arsenal FC Bâle : Analyse, prono et cotes du match de Ligue des Champions

    Le but d’Alexis Sanchez

    Remonté à la 3e place en Premier League, Arsenal s’est mis en mode bulldozer depuis quelques rencontres. Auteur d’un bon nul…

  • Les affaires de Sam
    Le scandale qui touche aujourd’hui l’Angleterre et son sélectionneur national, Sam Allardyce, pose de nombreuses questions entre les habitudes d’un homme et les méthodes de travail critiquables de la presse britannique. Reste que maintenant, la bombe est allumée, et il faut savoir comment l’éteindre. Entre un rendez-vous secret, des soupçons de corruption et une FA qui se creuse la tête.Pour l’instant, la mèche vient seulement d’être allumée. L’affaire est de taille et bouscule les codes de déontologie journalistique et la vie d’une sélection nationale qui tente…
  • Un bidet en cadeau pour Balotelli

  • Il dépense 23 000 euros pour ressembler à Beckham
    Where’d all the good people go ?

    Jack Johnson, un jeune Anglais de dix-neuf ans, n’a qu’un rêve dans la vie : ressembler à David Beckham. Il a ainsi déboursé plus de 23…

  • Quand Navas stoppe un penalty les yeux bandés
    Prends ça Mickaël Landreau.

    Remis de sa blessure au tendon d’Achille qui l’a éloigné des terrains depuis la victoire du Real Madrid en Ligue des champions le 28 mai dernier, Keylor…

  • Les pelouses pourries de Ligue 1 bientôt sanctionnées ?
    Après la Domino’s Ligue 2, la Jardiland Ligue 1.

    Didier Quillot, directeur général exécutif de la Ligue de football professionnel, peut être satisfait de ce début de saison en…

  • Hoeness et l’émotivité de Ribéry
    La relation entre Franck Ribéry et Uli Hoeness a toujours ressemblé à celle d’un fils et son père. Président du Bayern Munich entre 2009 et 2014, le champion du monde 1974 a toujours pris la…
  • Un camp de supporters dans le désert pour la Coupe du monde 2022
    Oubliez les hôtels ou les fan zones. Le Qatar a décidé de construire un camp dans le désert pour accueillir 2000 supporters lors de la Coupe du monde 2022. Le camp se situera près de la…
  • Pronostic Ludogorets PSG : Analyse, prono et cotes du match de Ligue des Champions

    Le PSG doit se relancer

    Après son match nul concédé à domicile face à Arsenal (1-1), le PSG doit absolument prendre les 3 points ce mercredi en…

  • Pourquoi Totti n’est que l’Empereur de sa ruelle
    Totti, une légende ? Bon dieu, non ! Ce gars est surcoté depuis toujours. Voilà d’ailleurs six bons arguments pour défendre cette thèse.

    Parce qu’il est le recordman du nombre de derbys perdus

    Totti se vante dès qu’il le peut d’être le recordman du nombre de buts marqués lors du derby…