• LIVE : Tous les matchs européens en direct.
    L’OM qui renverse la vapeur face à Bordeaux (3-1), les Milan qui se séparent sur un nul malgré l’immense JM7 (1-1), Liverpool qui s’englue, et Ogbeche qui ne s’arrête plus de marquer avec Cambuur : ce dimanche de football a encore reservé son lot d’émotions fortes et de situations improbables. Et pour tout revoir, c’est ici que ça se passe.

    France // Ligue 1 // 14e journée

    FIN

  • Payet tout bon, Carrasso tout seul .
    Maître à jouer d’un OM séduisant, Dimitri Payet a une nouvelle fois fait la différence. Esseulé dans ses buts, Cédric Carrasso a lui fait ce qu’il a pu, à savoir beaucoup mais pas assez.

    Olympique de Marseille

    Mandanda (7): Le retour de l’OM qui gagne, c’est aussi le retour du Mandanda qui fait des arrêts décisifs. De toute façon, Steve…

  • Cruzeiro champion du Brésil.
    C’est fait pour Cruzeiro.

    Après sa victoire ce dimanche sur Goias (2-1), à l’occasion de la 36ème journée du championnat brésilien, le club de Belo Horizonte s’est officiellement assuré…

  • Sagnol : « L’OM fait un beau leader ».
    Ce dimanche soir, Marseille s’est imposé pour le dernier match de la 14ème journée de Ligue 1 (3-1).

    Et pour Willy Sagnol, coach des Girondins, son adversaire du soir a mérité sa…

  • Marseille s’accroche à son trône.
    Dominateurs mais constamment embêtés par des Bordelais bien organisés et très à l’aise en contre-attaque, les joueurs de l’Olympique de Marseille ont réussi à renverser la vapeur pour la première fois de la saison. Menés suite à une erreur de Mendy, les Phocéens s’imposent finalement 3 à 1 et repassent devant le PSG.
    OM
  • Un derby milanais qui n’arrange personne.
    Dans un San Siro plein à craquer, les deux Milan n’ont pas su se départager. L’Inter a dominé, le Milan AC a mené, mais le derby n’a pas trouvé de vainqueur. L’affiche de cette 12e journée de Serie A se termine sur un score de parité.
    AC…
  • Un match de PL le vendredi soir dès 2016 ?.
    Les enchères pour les droits TV de la Premier League vont bientôt commencer. Un record et des changements sont à attendre.

    Comme pour la Ligue 1 il y a deux ans, le championnat anglais…

  • Montpellier à la relance.
    Plus entreprenant, Montpellier s’est imposé face à Toulouse grâce à deux buts de Mounier et Camara, au terme d’un match bien maîtrisé (2-0). Décevants, les hommes d’Alain Casanova ont craqué sur une erreur défensive sans parvenir à se montrer menaçants par la suite.Montpellier – Toulouse 2-0
    Buts : Mounier (37e) et S.Camara (88e) pour les Héraultais

    Avec ses lignes de rugby pas totalement effacées, la verte pelouse de l’Altrad…


  • Milan est triste, mais ne pleure pas.
    Nous sommes en mai 2007, et les deux milanaises sont aussi belles l’une que l’autre. La noir et bleu règne sur l’Italie, la noir et rouge domine l’Europe. Roberto Mancini est la tête de la première, Pippo Inzaghi est le bout du pied de la seconde. Aujourd’hui, le panorama a été complètement bouleversé, et les deux plus belles femmes de la Botte sont contraintes à ne plus se montrer sur la glorieuse scène européenne. Parce que la beauté ne peut être immortelle, Milan est triste. Mais la capitale de la mode sait mieux que personne à quel point tout peut changer d’une saison à l’autre. Alors, elle ne pleure pas.L’an passé, les deux derbys avaient dévoilé une vérité qui fait mal aux oreilles d’une Lombardie qui aime tant les belles réussites : Inter et Milan sont devenus médiocres. Une victoire…
  • Le Real, 46 buts et un record.
    Avec son succès récolté hier soir sur la pelouse d’Eibar, le Real Madrid enchaîne une 14e victoire consécutive toutes compétitions confondues. Mieux, avec ce 4-0, l’équipe de Carlo Ancelotti est…
  • Vermaelen se blesse encore.
    On va commencer à croire que le FC Barcelone jette son argent par les fenêtres.

    Au lendemain de sa

  • 200 pour Di Natale ! .
    2+0+0 = la légende à Toto.

    Buteur ce dimanche après-midi contre le Chievo Vérone (1-1), l’attaquant de l’Udinese Antonio Di Natale a fait un pas de plus dans l’histoire du football…

  • Mourinho évoque son duel face à Di Matteo.
    Alors que ce samedi, Chelsea continuait sa marche de l’empereur en tête de Premier League, Le Special One, lui, pense déjà à mardi prochain et son match de Ligue des champions face à Schalke…
  • Liverpool s’embourbe à Crystal Palace.
    Face à Crystal Palace, Liverpool pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score dès l’entame de match. C’était sans compter sur la rage des Londoniens et le talent de Yannick Bolasie. Les Reds s’inclinent (3-1) et enchaînent une troisième défaite en championnat.Crystal Palace-Liverpool : 3-1
    Gayle (16e), Ledley (79e) et Jedinak (81e) pour Crystal Palace / Lambert (1re minute) pour les Reds

    Il y a plusieurs…


  • Guzan défend Roy Keane .
    La terreur des pelouses anglaises pendant 15 ans est de retour en Premier League. Et on ne sait pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle.

    Assistant de Paul Lambert sur le banc…

  • Un combat sans vainqueur à Nantes.
    Malgré un match riche en intensité, Nantais et Stéphanois ne sont pas arrivés à se départager et se séparent donc sur un match nul 0-0 assez logique sur l’ensemble de la rencontre.

    Nantes
  • À Milan, un stade plein, des nouveautés et un record.
    Le derby de Milan n’a pas encore eu lieu qu’il bat déjà des records.

    Ce dimanche soir, San Siro va voir deux équipes en reconstruction chercher à se rapprocher du podium. Si on ne peut…

  • Blanco se claque un doublé.
    Quand un joueur marque, le stade célèbre. Mais quand une légende marque, c’est toute l’enceinte qui se lève. Lors de la rencontre entre Puebla et Santos Laguna ce samedi soir pour le compte de la 17e…
  • Thiago Silva est toujours « O Monstro ».
    C’est un début de saison très compliqué que vit Thiago Silva. Le Brésilien n’a disputé qu’une dizaine de matchs avec le PSG et vient de perdre le capitanat de la Seleção, au profit de…
  • Kane, la montée des marches.
    Le jeune attaquant de Tottenham est la révélation de ce début de saison en Premier League. Pourtant, son coach Mauricio Pochettino hésite à lui donner sa chance. Bizarre ? Oui, un peu, mais peut-être pas tant que ça. Explications.Certains y verront un truc un peu cheap. D’autres, une manière de retour aux fondamentaux pas si négligeable. Mais le fait est là, depuis quelques semaines, peut-être bien quelques mois, la nouvelle…