• Luis Alberto, dix sur dix
    Donné quasi mort pour le football par certaines mauvaises langues suite à sa première année fantomatique en Italie lors de la saison 2016-2017, l’Espagnol Luis Alberto est pourtant devenu le numéro dix incontournable de la Lazio. En atteste ses deux nouvelles passes décisives face à la Juve, un sommet que les Laziali ont remporté à l’Olimpico ce samedi (3-1).
    L’élégance est une chose suffisamment rare pour être remarquée. Justement, regarder Luis Alberto avec un ballon entre les pieds attrape forcément l’œil. Quand ce zozo-là s’agite, il y a…
  • Le Barça démolit Majorque et reprend la tête

  • La Lazio avale la Juve
    Parfaitement en place collectivement et bien aidée par l’exclusion de Cuadrado à la 69e minute de jeu, la Lazio a étouffé la Juve en seconde période, qui ne s’est jamais remise du but du break, un petit chef-d’œuvre signé Milinković Savić. Et voilà la Vieille Dame avec sa première défaite de la saison en Serie A sous le nez.

  • Rennes dans le top 4, Monaco remonte la pente, Toulouse lanterne rouge
    Deux équipes de la première partie de tableau, le reste au-delà de la treizième place. Il ne fallait pas s’attendre à un immense spectacle pour ce multiplex de la 17e journée de Ligue 1. Qu’à cela ne tienne, Rennes a profité de sa victoire contre Angers (2-1) pour se hisser à la quatrième place du championnat. Wissam Ben Yedder, lui, a pris seul la tête du classement des buteurs grâce à un nouveau pion contre Amiens (3-0). Au fond du trou, les Picards le sont bel et bien, mais pas autant que Toulouse, nouvelle lanterne rouge après sa défaite riche en buts à Strasbourg (4-2). Enfin, Nice a explosé Metz (4-1), bien aidé par le doublé de Wylan Cyprien.

  • MU fait dérailler la City
    Grâce à une première mi-temps clinique et à un Marcus Rashford dans tous les bons coups, les Red Devils ont mis à l’amende des Citizens apathiques (1-2). La réduction du score en fin de rencontre de Nicolás Otamendi n’est qu’un leurre, la troupe de Pep Guardiola mérite sa défaite et voit Liverpool s’envoler.

  • Martí et Gameiro font vibrer le derby de Valence

  • En direct : Lazio Rome – Juventus Turin
    96′ : Et c’est terminé !!!! La Lazio s’impose 3-1 face à la Juventus, qui tombe pour la …
  • Naples s’enlise à Udine

  • Le PSG renverse Montpellier
    En grande difficulté et menés pendant plus d’une heure à la Mosson, les Parisiens ont profité de l’exclusion de Pedro Mendes pour renverser Montpellier (1-3). Un succès bien plus probant sur le papier que dans le contenu, malgré le dernier quart d’heure cinq étoiles de la doublette Neymar-Mbappé.

  • Les U19 du Red Star s’envolent pour le Mexique
    Cancún les attend.

    Ce samedi, à 14 heures, Jérome Gudin, entraîneur adjoint de la réserve audonienne, s’est envolé pour le Mexique avec un groupe de seize joueurs U19. Suite…

  • En direct : Manchester City – Manchester United
    97′ : Quel modèle de performance de la part de Manchester United : le plan pour contrarier les …
  • Liverpool et Tottenham font le spectacle

  • Coupe de France : le petit poucet éjecte Auxerre de la Coupe de France
    Auxerre passe à la trappe.

    Petit poucet de ce huitième tour de la Coupe de France, Hombourg-Haut (R3) a encore créé la surprise en éliminant l’AJ Auxerre de Jean-Marc Furlan ce…

  • En direct : Montpellier – Paris S-G
    95′ : Allez fini ! 70 minutes pas ouf puis la tempête : Paris s’en sort avant d’aller taper …
  • Dortmund se balade, le RB Leipzig porté par Werner
    Alors que le Bayern a laissé de nouvelles plumes à Gladbach, le Borussia Dortmund s’est promené à la maison contre le Fortuna Düsseldorf (5-0), grâce à des doublés de Marco Reus et Jadon Sancho. Même chanson pour le RB Leipzig, qui s’est tranquillement imposé contre Hoffenheim (3-1) avant son déplacement à Lyon. Dans les autres rencontres de l’après-midi, Fribourg et Augsbourg l’ont aussi emporté.

  • Bensebaini et Mönchengladbach font valdinguer le Bayern
    Impressionnant en première période au point de réduire le leader Borussia Mönchengladbach au rang de faire-valoir, le Bayern a d’abord buté sur sa maladresse du moment avant d’ouvrir le score au retour des vestiaires. Puis, Ramy Bensebaini est passé par là. En s’offrant un improbable doublé avec une tête sur corner et un penalty transformé dans le temps additionnel (2-1), l’ancien Rennais permet à son équipe de garder la tête de la Bundesliga ! Et le Bayern dans tout ça ? Sixième. La magie du championnat allemand a encore frappé.

  • Niko Kovač en visite en Angleterre
    Kovač le groundhopper.

    Éjecté du Bayern Munich début novembre après la fessée…

  • L’Atalanta grille le Hellas sur la fin

  • À 36 ans, Quagliarella prolonge avec la Sampdoria
    Papy fait de la résistance.

    Dix-septième de Serie A avec seulement deux points d’avance sur le premier relégable, la Sampdoria se doit de relever rapidement la tête. Et avant…

  • Quevilly Rouen se fait surprendre par un club de N3
    La première surprise du week-end.

    Habitué de la Coupe de France et de ses exploits, le club de Quevilly s’est fait avoir à son propre jeu, ce samedi après-midi, sur la pelouse de…