• L’OM veut aussi Stambouli
    L’Italie, l’Angleterre ou l’OM, le milieu défensif de Montpellier, Benjamin Stambouli a le choix en cette fin de mercato.Selon l’Equipe Swansea, la Fiorentina et désormais Marseille ont…
  • Ferdinand veut entraîner l’Angleterre
    Après 12 saisons passées à concasser les attaquants adverses du côté de Manchester United, Rio Ferdinand joue désormais pour QPR. Mais à bientôt 36 ans, le natif de Peckham pense à son…
  • Bundesliga 2014/15 : Les forces en présence
    Cette saison, le Bayern Munich est évidemment favori à sa propre succession. Mais la Bavière devra se méfier de la Ruhr : Dortmund a les crocs, et Schalke tentera de faire encore mieux que la saison dernière. La bagarre pour l’Europe s’annonce passionnante, tout comme la saison de Hambourg et de Stuttgart, qui voudront à tout prix se racheter. Il y aura bien entendu une surprise cette année : reste à savoir de quel coin d’Allemagne elle viendra. Et forcément, il y aura des déceptions, mais qui nous régaleront dans la lutte contre la relégation.Le duel pour le titreAprès la leçon donnée l’an dernier aux 17 autres équipes de Bundesliga, est venu le temps de la confirmation : une fois de plus, le…
  • Brandao suspendu jusqu’au 18 septembre
    C’était hier, jeudi 21 août, que la commission de discipline de la LFP devait se prononcer sur le cas Brandao, suite à son coup de boule sur le Parisien Thiago Motta, samedi dernier. Le joueur…
  • Deschamps, Ribéry et les Bleus
    « Il a fait une annonce. Après, dans deux ans… ». Pour Didier Deschamps, les choses sont claires.Dans une interview accordée au journal L’Equipe, le sélectionneur des Bleus s’est…
  • VA, quand rien ne va
    Menacé de rétrogradation administrative cet été, Valenciennes poursuit son début de saison noir et court toujours après sa première victoire. Avant la réception du Havre (20h) pour une affiche de la 4e journée entre les deux derniers du championnat, état des lieux d’un club qui n’a toujours pas digéré sa descente en Ligue 2.Au lieu d’accueillir Le Havre au Hainaut ce vendredi, les Valenciennois auraient pu descendre à la capitale pour affronter la B du Paris FC, comme va le faire son équipe réserve ce samedi pour la 1re…
  • Tottenham, Atlético & Villarreal = 460€
    Direction l’Angleterre et l’Espagne ce week-end avec la reprise de la Liga et 460€ à gagner avec notre combiné.Tottenham – Queens Park Rangers :Tottenham a démarré sa nouvelle saison avec Pochettino sur le banc ainsi qu’un effectif resserré et stabilisé. Deux bonnes…
  • La clause de conduite de Balotelli
    Mario Balotelli à Liverpool, c’est donc presque fait. Le coach Brendan Rodgers a toutefois veillé à ce que certaines précautions soient prises face à l’arrivée de celui qu’on qualifie d’ «…
  • Qui va gagner la L1 ?
    Qui va gagner la L1 cette saison ? Parier presque sans risque sur le vainqueur de la Ligue 1 sur l’exercice 2014/2015 grâce aux différents bonus offerts par les sites de paris sportifs pour la repriseQui va gagner la Ligue 1 ?Encore…
  • Une MLS en mode collé-serré
    Intouchables il y a encore quelques semaines, les Sounders de Seattle sont actuellement dans le dur, laissant la concurrence fondre sur eux : Dallas et le Real Salt Lake à l’Ouest, Kansas City et DC United à l’Est. Plombés par leur inconstance, les Red Bull de New York interpellent. Dans le bas de classement, l’Impact de Montréal prépare déjà la prochaine saison. Le résumé du dernier mois en Amérique du Nord, right here, right now.Conférence Est : putain de vieillesse…Le 17 août dernier, Thierry Henry a fêté ses 37 ans. Oui, ça fait mal. L’ancien Gunner arrive au crépuscule de sa…
  • Lyon se tire une balle dans le pied
    Sale soirée pour les Lyonnais. Alors qu’ils avaient le match en main, les hommes d’Hubert Fournier l’ont lâché dans le dernier quart d’heure face aux modestes Roumains d’Astra (2-1). Le retour s’annonce compliqué.
  • Retour Barrage C3
    Entre les « gros » européens, ceux qu’on connaît, ceux dont on a déjà entendu le nom et ceux dont on ne l’avait même pas imaginé, ils étaient 58 à vouloir se mettre dans les meilleures conditions avant le match retour. Et il s’en est passé des choses.
    Facile, l’Inter Milan était le premier des épouvantails à ouvrir le bal, hier soir. Sur le terrain du Stjarnan Gardabër (ce n’est que le début), en Islande, les Nerazzurri ont décroché leur…
  • Sainté refait le coup
    Après avoir passé une partie de la rencontre à jouer en marchant, les Verts se sont inclinés 1-0 sur la pelouse de Karabükspor. Les barrages de l’Europa League ont décidément l’air maudits pour les Stéphanois.Karabukspor – Saint-Étienne 1-0But : Kumbela 60′Les Stéphanois en Coupe d’Europe, c’est un peu comme ce collégien plutôt doué en classe qui a préféré passer son mercredi…
  • Gascoigne rechausse les crampons !
    Paul Gascoigne devrait rapidement retourner gambader sur les terrains anglais. Pas ceux de Premier League évidemment, ceux de la quatrième division de la Bournemouth Sunday League, un championnat…
  • Manchester United : Xabi Alonso plutôt que Vidal
    Grand club cherche grand joueur désespérement.Depuis le début de l’été, Manchester United essaye de s’attacher les services du Chilien Arturo Vidal. Mais ce jeudi, Giuseppe Marotta, le directeur…
  • Emiliano Sala, comme… Batistuta !
    Emiliano Sala n’est pas une recrue pour les Girondins de Bordeaux. Pourtant, il semblerait presque que si. L’avant-centre argentin (23 ans), formé au club, vient de revenir au bercail après deux…
  • Tu sais que ton club affronte une équipe inconnue quand…
    Kardemir Demir Celik Karabükspor, AS Saint-Étienne. AS Saint-Étienne, Kardemir Demir Celik Karabükspor. « Enchantés ». Astra Giurgiu, Olympique lyonnais. Olympique lyonnais, Astra Giurgiu. « Enchantés ». Les barrages de la C3, c’est un passeport pour l’Europe à valider, mais c’est surtout l’occasion d’affronter des équipes aux noms extraordinaires. Coincé quelque part entre sérénité et panique, entre Wikipedia et des sites étrangers, toi, tu sais que ton club affronte une équipe inconnue.… ton premier réflexe après le tirage au sort : un coup de Google. Palmarès, entraîneur, joueurs, mais aussi localisation de la ville, population, densité de population, sans jamais oublier l’onglet…
  • Scholes déglingue United
    Paul Scholes est une légende de Manchester United. Alors forcément, voir les Red Devils perdre leur match d’ouverture en Premier League à Old Trafford face à Swansea et ne pas se qualifier en…
  • Les supporters, vaches à lait de la Premier League ?
    Alors que les droits télé ont explosé et fait de la Premier League le centre économique du foot mondial, les clubs anglais imposent des prix toujours plus élevés à leurs supporters désireux de se rendre aux stades. Et si la passion légendaire des fans britanniques en faisait les victimes idéales d’un racket organisé ?
    À l’aube de la saison 1992-1993 est née la Premier League. En rendant l’élite du football anglais indépendante de la Fédération et de la Ligue pour négocier ses droits télévisés et ses contrats de…
  • Materazzi nomine Zizou
    Alors qu’on commençait à être lassé des différents ALS Ice Bucket Challenge, Marco Materazzi vient de redonner un joli coup de fouet à la chose. Il faut dire que le facétieux italien, troll devant…