• Immobile et Aubameyang, les increvables.
    Complètement étouffés par des Allemands infatigables, les Gunners n’avaient tout simplement pas les munitions nécessaires pour s’en sortir, encore moins les cannes.Borussia DortmundWeidenfeller (6,5) : Il n’a quasiment rien eu à faire, la faute à des Canonniers en manque de poudre. Il s’est tout de même permis de passer le…
  • Vine : Le premier but de Balotelli avec les Reds .
    Liverpool a galéré pour venir à bout des inconnus de Ludogorets (2-1). C’est Balotelli qui a décanté…
  • Vine: La pépite collective de Benzema.
    Si le Real Madrid s’est largement imposé face à Bâle, 5-1, les joueurs d’Ancelotti en ont profité pour…
  • Un Real total, des Reds au final.
    Le Real colle une Manita aux Suisses, l’Atletico ne s’attendait pas à ça, Anderlecht méritait, la Juve endort mais gagne toujours à la fin, Liverpool a été patient et enfin Benfica s’auto-flagelle.Olympiakos – Atletico Madrid (3-2)Buts : Masuaku (13e), Afellay (31e), Mitroglou (73e) pour l’Olympiakos, et Mandzukic (38e), Griezmann…
  • Monaco sauvé des eaux.
    Longtemps dominés par le Bayer Leverkusen, les joueurs de la Principauté ont finalement réussi à arracher une victoire précieuse à domicile (1-0). Grâce à ce succès chanceux, l’AS Monaco se lance parfaitement dans une phase de poule aussi équilibrée qu’indécise.
  • Dortmund détruit Arsenal .
    Simple comme bonjour. Auteurs d’une rencontre remarquable face à un adversaire pas au niveau, les joueurs du Borussia Dortmund commencent la Ligue des Champions 2014-2015 par une très belle victoire (2-0).
  • Chelsea, Porto & AS Roma = 262€ à gagner.
    Chelsea – Schalke :Après un mercato intelligent, Chelsea survole son début de saison. Les Blues ont gagné par au moins 2 buts d’écart leurs 4 premiers matchs de…
  • Un 25-0 en Belgique.
    Prendre des taules, ça peut arriver à tout le monde…Mais celle-ci est particulièrement sévère. Lors d’un match de P4 Namuroise ce dimanche, (équivalent d’un match de Ligue régionale), en…
  • Pour Monaco, c’est quitte ou simple.
    Un bol d’air frais. Voilà comment l’AS Monaco perçoit l’arrivée de la Ligue des champions après un début de championnat compliqué, pour ne pas dire catastrophique. Avant-derniers de Ligue 1, les hommes de Leonardo Jardim pourraient, en cas de victoire à Louis-II, enfin lancer leur année. À moins que la Ligue des champions ne devienne qu’un simple moyen de fuir la dure réalité de la L1…
    Dix ans. Voilà maintenant un peu plus de dix ans que Monaco a perdu la seule finale de Ligue des champions de son histoire. C’était contre Porto, à Gelsenkirchen, à une heure en voiture de…
  • De Boer et le budget du PSG.
    Pas au mieux en championnat avec déjà deux défaites en cinq journées, l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Frank de Boer, attend le PSG de pied ferme ce mercredi soir pour le premier match de Ligue des…
  • Hambourg vire Slomka .
    La lanterne rouge de Bundesliga n’a plus d’entraîneur. Après une saison dernière cataclysmique dont Hambourg ne s’est sorti qu’à la faveur d’un barrage de promotion-relégation remporté contre…
  • Ces clubs inconnus de C1.
    Comme chaque année, la Ligue des champions invite à sa table des petits, chers aux voix de Platoche. Zoom sur ces quelques candidats qui n’ont absolument, mais absolument rien à perdre en C1. Et qui toucheront au minimum 8,6 millions d’euros grâce à leur simple participation à la phase de poules de la Champions.
    Malmö FF (Groupe A avec la Juventus, l’Atlético Madrid et l’Olympiakos)L’exploit : l’épopée héroïque de 79Les Suèdois de Malmö ne sont…
  • Mourinho confirme pour Hazard.
    Comme un signe envoyé aux autres clubs européens, José Mourinho a confirmé ce mardi en conférence de presse que les Blues et Eden Hazard étaient en discussion pour une prolongation de contrat.…
  • C’était Dimitar l’Allemand.
    Avant Monaco, avant Fulham, avant United, avant Tottenham, il y avait le Bayer Leverkusen. C’est en bordure du Rhin que l’Europe du football a découvert celui qu’il serait toute sa vie : un joueur de classe mondiale, un peu paresseux sur les bords. Ou tout simplement trop fort pour courir.Le 1er janvier 2001, Dimitar Berbatov commence son odyssée de l’espace européen. Il signe alors au Bayer Leverkusen contre 1,3 millions d’euros en provenance du CSKA Sofia, l’ancien club de son père.…
  • Toulouse : une sacrée voiture de fonction.
    Le community manager du Toulouse Football Club n’a pas perdu son humour. Après avoir propulsé le club de Haute-Garonne à la quatrième place des équipes de L1 les plus suivies sur…
  • Un supporter massacre son maillot.
    En cas de transfert de joueur, les supporters ne se cassent pas trop la tête et achètent les maillots des nouvelles recrues. Ce supporter d’Arsenal a décidé de faire autrement, et avec un peu de…
  • Gerard Piqué ne s’en fait pas.
    Alors qu’il avait été aligné aux côtés de Jérémy Mathieu en défense centrale lors du déplacement victorieux du Barça à Villarreal (0-1) de la 2e journée de Liga, Gerard Piqué a été écarté du onze de…
  • Man Utd s’exporte en Azerbaïdjan.
    L’archipel britannique semble être devenu trop étroit pour les ambitions mancuniennes.Manchester United a en effet décidé d’exporter son jeu et sa philosophie en dehors de la Grande-Bretagne. Le…
  • Un maillot très spécial pour Munich 1860.
    C’est un peu comme si le LOSC arborait un maillot spécial braderie ou Lorient une tunique spéciale festival inter-celtique.Samedi, Munich 1960 reçoit Ingolstadt pour le compte de la sixième…
  • C1 : les prévisions selon Bloomberg Sports.
    Après le CIES et son rapport sur les résultats des grands championnats européens paru la semaine dernière, un nouveau pronostic vient de tomber d’après l’analyse d’un autre…