• Un gardien belge se ridiculise.
    En voilà un qui ne se respecte pas.

    Gardien de l’équipe de Braine en P2 brabançonne, Guillaume Dorange nous a gratifié d’un geste remarquable ce dimanche. Alors que son équipe menait 2-0…

  • Un Barça taille XXL, Griezmann coiffe la Benz.
    Du grand classique en Liga ce week-end : le Barça et le Real Madrid s’imposent, Antoine Griezmann paie son tarif hebdomadaire, tandis que Villarreal continue son jeûne de victoire. En bas de classement, Almería et Levante se rebiffent.

    L’equipazo du week-end

  • Malouda : « Je pars si on descend ».
    Avec un bilan de deux victoires et deux nuls lors de ses quatre dernières sorties en Ligue 1, le FC Metz s’est offert un ​maigre ​sursis. ​Les Grenats comptent huit points de retard…
  • Beckenbauer : « Klopp est clairement une option pour le Bayern ».
    Depuis l’annonce du départ de Jürgen Klopp du Borussia Dortmund en fin de saison, nombre de clubs rêvent d’accueillir le natif de Stuttgart pour la saison à venir. Seulement, personne ne sait encore…
  • Klose, 37 ans, 37 km/h .
    Top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu’il faut suivre en priorité. Pour ce qu’ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même s’ils ne sont jamais bien loin.

    Les lauréats de la semaine

  • Ils gagnent 5 points cette semaine

    Jordan Ayew…


  • La FIFA soutient les victimes népalaises.
    Depuis samedi 25 avril, le Népal est en proie à de terribles séismes, qui ont déjà causé plus de 3 700 morts.

    Par la voix de son président, la FIFA n’a pas tardé à réagir, adressant ses…

  • Adams pas pressé de revenir sur un banc .
    Défenseur emblématique d’Arsenal durant près de deux décennies, vainqueur de la C2 et deux fois couronné en Premier League avec les Gunners, Tony Adams n’a pas connu pareille fortune durant sa…
  • Ronaldo zappe Lacazette .
    Que faut-il faire pour trouver grâce aux yeux de Ronaldo ?

    Présent à Saint-Étienne le week-end dernier pour le 12e Match contre la pauvreté avec son pote Zidane, le double Ballon d’or…

  • Toro ailé, Roma plumée.
    Dix matchs, 35 buts, un Derby della Mole (enfin) remporté par le petit, des Romains à terre et une lanterne rouge qui signe sa deuxième victoire en trois matchs. Ce week-end, la Serie A a fait dans le spectaculaire et l’inattendu. Et pour ne pas changer les bonnes habitudes, Higuaín a mis un doublé et Pirlo, un coup franc sous la barre. Allez, on vous raconte tout ça.

    L’équipe du week-end : le Torino

  • Chicharito n’ira pas à la Copa América selon Herrera .
    Après sa solide semaine sous la tunique des Merengues, c’est peu dire que Javier Chicharito Hernandez revient en forme.
  • Accident de voiture pour Mendy.
    Quand rien ne va, rien ne va. En ce moment à l’OM, on les accumule.

    Après avoir perdu leur quatrième rencontre d’affilée vendredi face à Lorient au Vélodrome (3-5), les joueurs…

  • C’est quoi ce bordel avec les entraîneurs argentins ?.
    Avant sa mort, Julio Grondona, président historique de l’AFA, a réussi à instaurer son championnat à trente équipes. Censée favoriser les projets à long terme, cette formule montre déjà ses limites. Et les premières victimes sont les entraîneurs : huit ont déjà été virés. » De l’AFA, on ne me sortira que les pieds devant. » Si la prophétie de Julio Grondona s’est malheureusement réalisée, le tout-puissant du football argentin a laissé derrière lui un…
  • Okocha juge le football nigérian .
    La semaine passée, Jay-Jay Okocha, 41 ans, a disputé le 12e Match contre la pauvreté aux côtés notamment de Zidane et Ronaldo. De passage en France, l’ancien meneur du jeu du PSG qui compte 73…
  • Clermont, la vie sans Saadi.
    Obligé de composer sans Idriss Saadi depuis la fin du mois de janvier, Clermont a mis le temps, mais s’est relevé. Aujourd’hui, le club de Corinne Diacre est quasiment sauvé. Et peut, en plus de l’attaquant algérien, remercier Rémy Dugimont, Adrien Hunou ou encore Famara Diedhiou.Samedi 24 janvier 2015. Clermont reçoit Châteauroux pour un match qui sent la peur. 41e minute de jeu, les Auvergnats, déjà menés au score, perdent Idriss Saadi, qui se blesse tout seul. Verdict :…
  • Le coach de Newcastle flippe sur son banc .
    En s’inclinant à domicile face à Swansea (2-3), Newcastle vient d’enchaîner sa septième défaite d’affilée en Premier League. Avec 35 points au compteur, le 14e du championnat est loin d’avoir acquis…
  • Sagnol comprend la frustration de Dupraz.
    « Vendredi soir, M. Bielsa avait décidé de se moquer du football… » Après la défaite marseillaise face à Lorient, concurrent direct d’Évian concernant le maintien en Ligue 1,…
  • Les 60 millions de Griezmann.
    Malgré ses soixante kilos tout mouillé, le petit Antoine est un attaquant qui pèse, lourd.

    Auteur de 22 buts cette saison avec l’Atlético Madrid, ce qui fait de lui le meilleur buteur…

  • Top 10 : Sponsors mythiques.
    Quoi de pire qu’un beau maillot gâché par un vilain sponsor ? Dans un monde où la pub est partout, répartie un peu n’importe comment, retour sur ces sponsors qui ont marqué les époques, et surtout les liquettes.
  • Arsenal & JVC

    Arsenal et JVC, c’est comme une belle histoire d’amour qui se finit mal. On se découvre d’abord, puis on coule…

  • Mitrović explique sa célébration.
    Mitrović a remis le couvert.

    Meilleur réalisateur du championnat belge avec 17 pions, le Serbe a profité d’un match de playoffs pour faire à nouveau parler de lui. Auteur…

  • La Premier League honore aussi Gerrard et Lampard.
    Si Eden Hazard et Harry Kane ont respectivement été élus meilleur joueur et meilleur jeune de la saison en Premier League, la PFA a également tenu à remercier deux légendes en partance pour les…