• Le PSG indigné par la sanction de l’UEFA.
    La journée d’hier a vu le PSG être sanctionné par l’UEFA, suite aux comportements de certains de ses supporters lors du…
  • Mikaël Silvestre : « City achète les trophées ».
    L’ascension de Manchester City n’a visiblement pas plu à tout le monde, surtout côté Red Devils. Mikaël Silvestre, officiellement retraité depuis janvier dernier, fait partie de ceux-là.L’ancien…
  • Officiel : Brahimi rejoint Porto.
    Nouvelle prise du FC Porto.Après Adrianet
  • Louis van Gaal à l’heure des révolutions.
    À peine arrivé et voilà déjà Louis van Gaal, dit « La tulipe de fer», à l’œuvre à Manchester United. L’ancien sélectionneur des Oranjea déjà tout changé à Carrington, le centre d’entraînement, en demandant à ce que l’on plante des arbres pour protéger les terrains du vent et en ordonnant l’installation de pelouses synthétiques. Et ce n’est pas fini visiblement. Mais à quoi peut-on s’attendre d’autre avec lui ?
    Faire de Phil Jones un crackAcheté 20 millions d’euros en 2011, Jones devait prendre la relève de Rio Ferdinand et Nemanja Vidić avec Jonny Evans. En tout…
  • Officiel : Bojan à Stoke City.
    Oui, Bojan Krkic joue toujours au football. Depuis son départ en 2011 du Barça, l’Espagnol aura connu successivement la Roma, le Milan AC puis l’Ajax Amsterdam. Trois passages sans jamais s’imposer.…
  • La folle rumeur Conte au PSG.
    Depuis hier soir mardi, une annonce secoue le mercato.
  • Owen : « Seul Zidane est devant Gerrard ».
    Le capitaine des Three Lions a officiellement tiré sa révérence en équipe nationale, après 114 capes.…
  • Aurier au PSG aujourd’hui ? .
    Ce mercredi matin, L’Equipeconsacre un article à Serge Aurier, latéral toulousain en partance pour le PSG. Et sûrement plus tôt que prévu. En tout cas avant que les joueurs parisiens ne…
  • Vine : le slalom d’un U19 portugais.
    Du 19 au 31 juillet se tient le championnat d’Europe des moins de 19 ans. Une compétition qui permet aux jeunes talents de se révéler aux yeux des recruteurs.L’ailier portugais Gilson Martins…
  • Ukraine : un joueur appelé sur le front .
    Alors qu’un avion de la Malaysia Airlines a récemment été abattu, tuant deux supporters de…
  • Habillez-vous pour l’été.
    L’intersaison est rythmée par le mercato, mais également par le business des nouveaux maillots. Aujourd’hui, les équipementiers se lancent dans une course à l’innovation pour faire rentrer du pognon via la vente de maillots. Pour ce faire, certains clubs sortent des liquettes drôlement classes quand d’autres tentent des trucs complètement fous. Et moches. Voici la collection été 2014. Attention, ça pique.Du classique pour faire classeAjax AmsterdamOn ne bouleverse pas 114 ans d’histoire comme ça. Adidas l’a bien compris et cette année encore, le maillot des…
  • Rémy signe à Liverpool.
    Le transfert de Luis Suárez de Liverpool au FC Barcelone n’aura pas fait que des malheureux en Angleterre. Avec l’argent, il permet en effet à Loïc Rémy d’être officiellement acheté par les…
  • Photo : Les dreadlocks de Marcelo.
    Une humiliation 7-1 laisse forcément des traces. En grand traumatisme, Marcelo a décidé de changer sa mythique coupe de cheveux.Sur son compte Instagram, le latéral gauche brésilien du…
  • Juan Roman Riquelme, entre dollars et espoir .
    C’est l’histoire d’un footballeur idolâtré, un club de football prestigieux, un président sous pression, et quelques centaines de milliers de dollars. Cette histoire, comme tant d’autres dans le football sud-américain des années 10, se termine mal. C’est un départ, un déchirement, une fin de contrat et la fuite d’un talent. Une défaite pour les amoureux du jeu, une libération pour les comptes du club. Cette histoire, c’est celle de Juan Roman Riquelme, Boca Juniors et Daniel Angelici, et d’un contrat qui n’aurait jamais pu proposer assez de zéro. En deuxième division, Argentinos Juniors avait moins d’argent à lui offrir, mais plus d’enthousiasme. Et à 36 ans, l’espoir n’a pas de prix.En 2007, Juan Roman Riquelme revient à Boca et devient le joueur le plus cher de l’histoire du championnat argentin. Une mallette de quinze millions de dollars, et une histoire qui fait le tour du…
  • Aurier : « Il y a quelque chose à faire à Paris ».
    Serge Aurier et le Paris Saint-Germain, ce ne serait plus qu’une affaire de quelques jours selon certains médias. Et ce ne sont pas ces déclarations de l’Ivoirien qui diront le contraire.Le…
  • Photo : Le nouveau nez de Lucas Digne.
    Lucas Digne était comme prévu de retour à l’entraînement ce matin avec le PSG après de petites vacances à Saint-Tropez. Un break bien mérité, après une bonne saison ainsi qu’une Coupe du monde…
  • Ronaldo : « Des joueurs fantastiques ».
    Cristiano Ronaldo n’aura pas brillé durant la Coupe du monde au Brésil. La faute à Müller et ses copains, qui ont plombé les Portugais dès leur entrée en matière (4-0). La faute, peut-être aussi,
  • L’AS Cannes jouera en DHR.
    Malgré son appel à l’aide,l’AS Cannes n’est pas parvenu à se redresser financièrement. En toute logique, la DNCG a maintenu sa…
  • Beckenbauer ne comprend pas la retraite de Lahm.
    Philipp Lahm s’est retiré de la sélection allemandeaprès avoir soulevé le plus prestigieux des trophées, le 13…
  • Bon sang, mais à quoi joue Liverpool ? .
    Presque champions la saison dernière, les Reds découvrent la vie sans Luis Suárez. Et si le départ de l’Uruguayen a ramené 95 millions d’euros dans les caisses, il a aussi laissé un grand vide. Et malgré un recrutement actif, pas sûr qu’il soit tout de suite comblé.À Liverpool, El Pistolerosavait comment faire honneur à son surnom. Ses stats hallucinantes de la saison passée, avec 31 buts et 12 passes décisives en 33 matchs de championnat, parlent pour…