• Bastia s’impose, Reims se donne de l’air
    Peu de spectacle en ce samedi soir. Bastia et Reims s’imposent 2-0 respectivement contre Troyes et Caen. Dans les autres matchs, nul 1-1 entre Lorient et Montpellier, tandis que Toulouse-Nantes et Gazélec-Guingamp se soldent par un score vierge.

    FC Lorient 1-1 Montpellier-Hérault SC

    Buts : Cabot…

  • Et pour une fois, le Bayern resta muet
    Dans le match de la dernière chance pour relancer le suspense de la Bundesliga, le Bayer a tenu la dragée haute au Bayern Munich et prend un point. Un match vierge au tableau d’affichage mais riche en enseignements.

    Bayer Leverkusen 0-0 Bayern Munich

  • Lyon revient dans la course à l’Europe
    Rapidement réduit à dix, Angers a pris l’eau (0-3). Une victoire tranquille mais sans briller pour l’OL grâce notamment à deux buts magnifiques de Jallet et Ghezzal.

    SCO Angers 0-3 Olympique lyonnais

    Buts : Jallet…

  • Blanc estime que le Classique est devenu plus lisse
    Le Classique a perdu de sa superbe.

    Si les PSG-OM demeurent l’affiche la plus structurante et la plus attendue du football français, les Classiques ne sont pas les mêmes que dans le…

  • Brian Fernández, le dopé qui n’en est pas un
    Contrôlé positif à la cocaïne, Brian Fernández, jeune attaquant de Racing, a été suspendu un an par la CONMEBOL. Marginalisé par son club, il souffrirait d’une réelle addiction. Focus.Le 24 juillet 2015, la carrière de Brian Fernández bascule. Après un match contre River Plate en mai, le jeune attaquant de Racing, promis à un bel avenir, est contrôlé positif après un test…
  • Quand Rafinha entarte Neymar
    Pour l’anniversaire de Neymar, les joueurs du FC Barcelone ont eu une petite attention.

    Alors que le Brésilien zonait dans le vestiaire du Barça, Rafinha est allé toucher deux mots…

  • Un masque pour soutenir Koulibaly
    Belle réponse des supporters napolitains.

    Afin d’afficher leur soutien à leur défenseur Kalidou Koulibaly, victime de cris racistes lors du dernier match contre la Lazio, un groupe…

  • Zidane : « Cristiano Ronaldo est un monstre »
    Les deux hommes se renvoient la politesse.

    Après que Cristiano Ronaldo a encensé…

  • Crise d’appendicite pour Klopp
    Alors ça, c’est couillon.

    À 16h a débuté le match entre Liverpool et Sunderland, à Anfield. Les supporters des Reds l’ont rapidement remarqué : Jürgen Klopp n’est pas sur…

  • De l’amour du maillot à Lyon
    Si l’amour du maillot en tant que notion générale se perd dans le monde du football, il y a des clubs dans lesquels il symbolise encore quelque chose. Parmi eux, on retrouve bien sur Saint-Étienne et Lens, mais aussi l’Olympique lyonnais, qui souffre pourtant d’un déficit de crédibilité nationale à ce sujet.
    Lors de son arrivée à la tête de l’Olympique lyonnais en 1987, c’était son but. C’est désormais une réalité. Jean-Michel Aulas a réussi à faire de l’OL une institution. Ce mot un peu…
  • Le coach de Frosinone aimerait jouer contre la Juve
    C’est un fait : lorsque l’on a été joueur professionnel, on le reste toute sa vie.

    Roberto Stellone est aujourd’hui entraîneur de Frosinone, en Serie A. Au cours de sa carrière, cet…

  • Des écharpes Guardiola à City
    Le merchandising n’a pas perdu son temps.

    Manchester City a annoncé cette semaine que Pep Guardiola serait bien le nouvel entraîneur du club à compter de la saison prochaine. Ni une,…

  • Mancini n’a pas digéré sa suspension
    Ces derniers temps, Roberto Mancini fait plus parler de lui pour des polémiques en dehors du terrain que pour les résultats de l’Inter.

    Mercredi soir, l’actuel coach des…

  • Monaco garde sa deuxième place au courage
    Malgré l’expulsion de Dirar, Monaco a réussi à prendre le dessus sur une équipe de Nice trop fébrile devant les cages. Jardim peut remercier Tiémoué Bakayoko, remplaçant de Coentrão et buteur décisif.

    AS Monaco 1-0 OGC Nice

    But : Bakayoko (81e)…

  • Sarri heureux que Guardiola parle de Naples
    Il y a des éloges qui font plus plaisir que d’autres.

    Actuel leader de Serie A avec le Napoli, Maurizio Sarri est en permanence couvert d’éloges par la presse italienne et les autres…

  • Leicester renvoie City dans sa Huth
    Ces Foxes sont incroyables ! Grâce à leur goût de l’effort et à leur talent, les joueurs de Leicester ont massacré leurs homologues de Manchester (1-3). Le titre est désormais à portée de pieds pour les Renards.

    Manchester City FC 1-3 Leicester City FC Orange Sports (Francais)   Eurosport News (Anglais)   PETN Sports Channel (Allemand)