-->

  • Les Girondins de Bordeaux vont faire appel de leur rétrogradation auprès du CNOSF
    Mission (absolument) impossible.

    Rétrogradés en National ce mardi (et…

  • Alexia Putellas victime d’une rupture des ligaments croisés et forfait pour l’Euro
    Coup dur pour les Espagnol(e)s.

    Touchée au genou gauche à l’entraînement, ce mardi, Alexia Putellas est officiellement forfait pour l’Euro. En effet, la Barcelonaise s’est rompue les…

  • David Carmo devient la recrue la plus chère de l’histoire du FC Porto
    Sporting braquage.

    Braga et le FC Porto ont officialisé le transfert de David Carmo chez les Dragons ce mardi soir. Le défenseur central de 22 ans, espoir du football portugais, a…

  • Iñaki Williams représentera le Ghana
    ¿ Oportunismo ?

    Ce mardi, Iñaki Williams a officialisé son choix de représenter le Ghana en vue des prochaines échéances internationales, dont la seule et principale sera…

  • Bordeaux relégué en National 1 et proche du dépôt de bilan
    Appel manqué.

    La DNCG a confirmé la rétrogradation des Girondins de Bordeaux en National 1, mardi après-midi. Pire encore, le club est proche du dépôt de bilan et pourrait être…

  • Sandro Rosell a envie de se présenter aux élections municipales de Barcelone
    Joue-la comme Manuel Valls.

    « Nous envisageons sérieusement de nous présenter à la mairie de Barcelone. »

  • Avant l’Euro, l’Autriche annonce deux forfaits dont un cas de Covid
    Le symbole national, c’est l’aigle noir ou le chat noir ?

    Deux joueuses autrichiennes ont déclaré forfait 24 heures avant le début de leur Euro, mercredi, à Wembley face aux…

  • La Ballon d’or Alexia Putellas incertaine pour l’Euro féminin
    La grosse tuile pour l’Espagne.

    À seulement trois jours du début de l’Euro, Alexia Putellas, Ballon d’or en titre et star du football féminin, s’est fait une entorse au genou…

  • Christophe Galtier au PSG, un nouvel air
    Après une longue attente, Christophe Galtier a été officiellement nommé entraîneur du Paris Saint-Germain ce mardi après-midi. À l’occasion d’un premier grand oral face à la presse au Parc des Princes, le technicien de 55 ans n’a pas voulu enfiler le costume du sauveur, préférant insister sur l’importance de pouvoir avancer ensemble, c’est-à-dire avec Luis Campos et les dirigeants parisiens. Il n’a cependant pas hésité à faire de belles promesses, basées sur la discipline, le collectif et l’envie d’envoyer du jeu. Un discours travaillé et préparé, en attendant la vérité du terrain.C’était le premier jour du reste de la vie d’entraîneur de Christophe Galtier, et aussi la fin d’un secret de polichinelle dont on aura attendu pendant trop longtemps la révélation officielle. Ce…
  • Denys Bain douche le HAC et file à Auxerre
    P’tet Bain qu’oui, p’tet Bain qu’non.

    Fini pour la réponse normande : malgré un accord de principe passé avec Le Havre ce week-end, le défenseur Denys Bain a préféré signer du…

  • L’AC Milan saisit la bonne affaire Divock Origi
    Le plus connu des Super Sub arrive en Serie A.

    Libre de tout contrat après son expérience à Liverpool, Divock Origi est désormais lié avec l’AC Milan jusqu’en 2026.…

  • Live Twitch : Top 50 joueurs du PSG
    Ils sont nombreux à avoir foulé la pelouse du Parc des Princes avec la tunique du PSG. Mais qui sont les 50 joueurs marquants de l’histoire du PSG ? Et surtout, où se classe Stéphane Pichot ?
  • Tyrell Malacia met les voiles vers Manchester United
    Old Trafford plutôt que le Groupama Stadium.

    Longtemps annoncé comme une cible prioritaire de l’Olympique lyonnais, Tyrell Malacia a préféré s’engager du côté de Manchester…

  • Galtier, un vrai minot au PSG
    Ce n’est pas Zinédine Zidane, mais c’est toutefois bien un Marseillais qui va prendre en main le destin du PSG la saison prochaine. À 55 ans, Christophe Galtier débarque dans la capitale pour changer de dimension… et de camp. Formé à l’OM, dont il a porté le maillot pendant quatre ans en pro, avant d’y commencer sa carrière d’entraîneur, le minot des Cailloles franchit le Rubicon.Une salle, deux ambiances. Quand le nom de Zinédine Zidane a commencé à être associé au PSG, Marseille s’est enflammé. L’arrivée de Zizou chez l’ennemi était sur toutes les lèvres, du…
  • Sacha Kljestan critique le gouvernement sur le port d’arme aux USA
    Sacha Kljestan a de quoi être heureux.

    Son équipe, le LA Galaxy s’est imposé 4-0 la nuit dernière devant Montréal. Il en a profité pour soigner ses statistiques

  • Christophe Galtier : « Je me suis préparé à cette responsabilité d’entraîner le PSG »
    L’ancien technicien niçois a pris la parole pour dire son émotion, sa fierté et la conscience de l’immense défi s’offrant à lui.Premières galettes.

    Après une longue attente, Christophe Galtier a été…

  • Richarlison suspendu un match à cause de sa célébration avec un fumigène
    Richard(leçon).

    L’ancien attaquant d’Everton Richarlison, qui vient de signer du côté des Spurs, va manquer la première journée de championnat avec son nouveau club.…

  • Le PSG officialise enfin l’arrivée de Christophe Galtier
    C’est la fin d’un feuilleton dont l’issue n’avait plus aucun suspense.Pas plus vite, non…

    C’est la fin d’un feuilleton dont l’issue n’avait plus aucun suspense depuis plusieurs semaines : Christophe Galtier est officiellement le nouvel entraîneur du…

  • Robert Jarni à Coventry : 48 heures chrono
    Cet été pendant le mercato, So Foot revient chaque jour de la semaine sur un transfert ayant marqué son époque à sa manière. Pour ce 17e épisode, direction le mois d’août 1998, lors duquel Robert Jarni, convoité après un Mondial français réussi avec la Croatie, signe à la surprise générale à Coventry City. Sauf que le latéral gauche s’enfuira au Real Madrid 48h après son arrivée dans les West Midlands.En cet après-midi d’août 1998, le soleil inonde le dernier match de présaison de Coventry City, qui reçoit l’Espanyol Barcelone de Samuel Eto’o, Mauricio Pochettino et Iván Helguera. Dans…
  • Le guide de l’Euro 2022 : à la découverte du groupe D
    Dernier de la liste, le groupe D sera forcément à suivre de près, puisqu’il s’agit de celui de l’équipe de France. Versées en compagnie de l’Italie, de la Belgique et de l’Islande, les Bleues de Corinne Diacre sont favorites, du moins en théorie. Pour compter parmi les prétendantes au titre en phase finale, il faudra déjà se défaire de trois underdogs par excellence.

  • Les favorites : les Bleues…