• L’Atlético Madrid fonce sur Antoine Griezmann

    Antoine Griezmann n’en finit plus d’avoir des prétendants qui se bousculent au portillon pour le recruter. L’Atlético Madrid vient en effet de se pencher sur le cas du Français.
    Ce jeudi, Antoine Griezmann a retouché le cuir. Après des vacances bien méritées passées en famille du côté de la Turquie, le feu follet a retrouvé sa ville natale de Mâcon. L’occasion pour lui de s’offrir une séance d’entraînement à titre individuel, sous les yeux de quelques badauds passant dans le coin. Serein et détendu, le (…)

    Lire la suite.

  • Everton présente son maillot extérieur !

    Si sa tunique domicile reste classique avec sa tendance bleue, Everton a décidé d’arborer une couleur moins habituelle pour son maillot extérieur, qu’il portera durant le prochain exercice.
    Umbro et Everton ont donc décidé d’élaborer un maillot noir, très sobre, avec une fine rayure blanche sur le côté. Une tunique qui rend hommage à l’histoire du club. « Cette couleur a été associée à Everton dans les premières années de notre club de football. Nos supporters aiment toujours avoir un lien historique. »
    Our (…)

    Lire la suite.

  • Officiel : la Juve s’offre Roberto Pereyra !

    Juan Iturbe mis à part, la Juventus est parvenue à boucler tous les dossiers espérés sur ce mercato. Après Morata et Evra, voilà donc Roberto Pereyra. Valeur sûre de Serie A après deux dernières saisons convaincantes du côté de l’Udinese, l’Argentin, milieu relativement complet capable de couvrir de nombreux postes, faisait logiquement partie de ces éléments pistés par les plus grands clubs de la Botte. L’Inter et la Roma se sont montrées intéressées, mais la Juve, forte de ses bonnes relations avec le club (…)

    Lire la suite.

  • Pierre Lescure intègre l’AJ Auxerre

    L’ancien PDG de Canal+, Pierre Lescure, vient d’intégrer l’organigramme de l’AJ Auxerre. L’Yonne Républicaine précise qu’il vient en effet d’être nommé administrateur du club bourguignon, 16e de Ligue 2 la saison passée.
    « Il nous accompagnera sur le plan social, médiatique et du lobbying, au sens noble du terme », a quant à lui précisé Emmanuel Limido, l’actionnaire majoritaire d’Auxerre. Pierre Lescure devra en plus de l’AJA, s’occuper du Festival de Cannes à partir de 2015, puisqu’il vient d’en devenir son (…)

    Lire la suite.

  • OM : Pape Diouf sort de ses gonds

    Après plusieurs jours de doutes, la nouvelle et tombée : l’OM disputera bien son premier match à domicile au stade de la Mosson de Montpellier. Une annonce qui n’a guère plus à l’ancien président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, qui l’a fait savoir.
    « C’est ça que j’appelle du chantage. En vertu de quoi jouerait-on toute la saison à la Mosson ? L’OM appartient au peuple marseillais, une poignée d’hommes ne peut pas prendre une décision de cette importance. L’OM n’est pas leur jouet. Aujourd’hui, je (…)

    Lire la suite.

  • Le nouveau maillot extérieur de l’Inter Milan entre en scène !

    Après le Bayern Munich, c’est au tour de l’Inter Milan de dévoiler son nouveau maillot extérieur. Maillot qui vient rompre avec les récentes tuniques nerazzurre.
    La saison du renouveau pour l’Inter Milan. Après un dernier exercice longtemps difficile, qui a vu les Nerazzurri terminer à une cinquième place presque inespérée en Serie A, le club lombard veut repartir de l’avant. Un vent de changement plane donc sur Giuseppe Meazza, et le nouveau maillot domicile tendait déjà à le prouver, avec la fin des (…)

    Lire la suite.

  • Info FM, Juventus : accord total avec Rômulo

    La Juventus Turin avance dans son mercato. Selon nos informations, la Vieille Dame s’est mise d’accord avec Rômulo (27 ans) au sujet d’un contrat de 4 ans prévoyant un salaire annuel d’1,8 M€ et assorti d’éventuels bonus (notamment 500 000€ s’il dispute 70% des matches la saison prochaine).
    Désormais, les Bianconeri doivent se mettre d’accord avec le Hellas Vérone, propriétaire du polyvalent droitier italo-brésilien, auteur d’une excellente saison 2013/14 en Serie A (6 buts et 8 passes décisives) qui lui (…)

    Lire la suite.

  • Levante : Keylor Navas maintient le suspense

    Auteur d’une brillante Coupe du Monde avec le Costa Rica, Keylor Navas est depuis plusieurs jours annoncé au Real Madrid. Si son arrivée à Madrid semble acquise, le portier de Levante n’en démord pas et maintient tant bien que mal le suspense, comme lors d’un chat pour la marque de mobile Movistar.
    « Je souhaiterais déjà pouvoir le dire, mais c’est quelque chose que je ne sais toujours pas. C’est très proche, j’espère que la semaine prochaine tout sera terminé, pour le moment je suis tranquille et ma (…)

    Lire la suite.

  • Officiel : Ranieri nouveau sélectionneur de la Grèce !

    Remercié cet été après deux saisons à l’AS Monaco, Claudio Ranieri n’a pas tardé à retomber sur ses pattes. Le technicien italien vient en effet de signer un contrat de deux ans avec la Fédération grecque de football et sera le nouveau sélectionneur de la Grèce.
    L’Italien aura pour objectif de qualifier sa nouvelle équipe pour l’Euro 2016 en France. « J’ai eu d’autres propositions, mais j’ai eu un bon feeling avec Giorgos Sarris, le président de la Fédération, lorsque je l’ai rencontré », a déclaré au site (…)

    Lire la suite.

  • Officiel : Monaco récupère l’espoir de Rennes Tiémoué Bakayoko !

    En confrontation directe avec Liverpool pour enrôler le talentueux milieux défensif de Rennes Tiémoué Bakayoko, l’AS Monaco a finalement eu gain de cause. Le club de la Principauté s’est ainsi attaché les services de l’espoir de 19 ans.
    Deuxième meilleur centre de formation de France derrière l’Olympique Lyonnais au classement établi par la Commission Nationale Paritaire de la Convention Collective Nationale des Métiers du Football, le Stade Rennais fait confiance à ses jeunes espoirs. La preuve la (…)

    Lire la suite.

  • Shakhtar Donetsk : le déserteur Facundo Ferreyra rentre au bercail

    Tout semble rentrer petit-à-petit dans l’ordre au Shakhtar Donetsk. Alors que des joueurs avaient fugué samedi soir suite au match amical disputé face à l’Olympique Lyonnais, le contingent des déserteurs commence peu à peu à faire marche arrière, et rentre au bercail.
    Si Douglas Costa, Alex Teixeira et Dentinho manquent encore à l’appel, l’Argentin Facundo Ferreyra a regagné l’Ukraine ce jeudi soir. Ismaily est lui aussi attendu, alors que Fred a lui déjà regagné l’Ukraine. Déjà trois retours, pour un (…)

    Lire la suite.

  • Zapping Foot : l’appareil de musculation secret de CR7, Balotelli se passionne pour Zlatan !

    Comme tous les vendredis, voici le Zapping Foot de la semaine avec au menu du jour : James Rodriguez qui protège un fan rentré sur le terrain lors de sa présentation à Bernanbéu, le bizutage de Rivière avec Newcastle, la reprise de volée sublime de Berbatov, la vidéo selfie de Ronaldinho et Cristiano Ronaldo qui se prend pour Michael Jackson !
    Avec la multiplication des programmes football sur les chaines de la TNT, du satellite et même des WebTV, il est difficile de pouvoir tout voir. Qu’à cela ne (…)

    Lire la suite.

  • Montpellier précise le prix à payer pour louer son stade

    L’Olympique de Marseille disputera bien son premier match à domicile au stade de la Mosson de Montpellier, le 17 août prochain face au champion de France 2012. Une situation qui pourrait bien se répéter puisque l’OM envisagerait de jouer une nouvelle fois à la Mosson face à Nice et Rennes.
    « La convention a été signée pour OM-Montpellier, les pourparlers sont en cours pour les deux matches suivants, a indiqué pour La Provence le maire de Montpellier, Philippe Saurel, avant de préciser le prix à (…)

    Lire la suite.

  • Info FM : M. Gueye signe à Millwall

    Après une période d’essai concluante, Magaye Gueye (23 ans), libre de tout contrat depuis son départ d’Everton, s’est engagé avec Millwall.
    Selon nos informations, le gaucher a signé ce jeudi un contrat de deux ans dont une en option. L’ancien de Strasbourg tentera d’aider les Lions à remonter en Premier League à l’issue de la saison.

    Lire la suite.

  • Au tour de Lille de s’intéresser à Sisto

    Après avoir obtenu la signature de Sébastien Corchia et le prêt du Portugais Marcos Lopes (Manchester City), Lille n’est pas prêt de s’arrêter là. Selon L’Equipe, le LOSC s’intéresserait de près à une piste surprenante, menant au Danois Pione Sisto.
    Un nom déjà entendu il y a peu puisque l’Olympique de Marseille suivrait également ce rapide ailier soudanais. Ce dernier a néanmoins récemment prolongé avec le Midtjylland, dernier troisième de Danish Superliga. Désormais lié jusqu’en 2019, le jeune joueur de 19 (…)

    Lire la suite.

  • Nice : ça coince pour Jordan Ayew

    Jordan Ayew, courtisé par de nombreux clubs de Ligue 1, a accordé sa préférence à l’OGC Nice, avec qui il s’est mis d’accord sur un contrat de 4 ans. Le club niçois a transmis une première offre à l’Olympique de Marseille, selon La Provence.
    Les dirigeants phocéens y réfléchissent mais il semblerait que la proposition soit assez éloignée des exigences marseillaises. Ayew, sous contrat jusqu’en 2015, va devoir encore (…)

    Lire la suite.

  • Real Madrid : Ancelotti s’enflamme pour le duo James Rodriguez-Kroos et refuse de voir partir Di Maria

    Carlo Ancelotti était de conférence de presse ce vendredi. L’entraîneur italien en a profité pour saluer les arrivées de James Rodriguez et Toni Kroos au Real Madrid, et évoquer l’avenir d’Angel Di Maria.
    Présent actuellement aux États-Unis pour le compte de son stage de pré-saison, le Real Madrid a fait de la Californie son camp de base pour les besoins de sa préparation, et c’est à Los Angeles que les Merengues siègent. Ce vendredi, Carlo Ancelotti a donné rendez-vous à la presse à UCLA, la (…)

    Lire la suite.

  • Chelsea : Mourinho pense bien à Drogba

    En recrutant Cesc Fabregas ou encore Diego Costa, le Chelsea de Mourinho a frappé fort sur le marché des transferts. Mais le Special One espèrerait bien recruter un attaquant supplémentaire en la personne de Didier Drogba.
    « Nous pensons à lui », a affirmé pour le Telegraph le technicien portugais, très proche de l’Ivoirien. « Nous souhaitons gagner des titres et Didier est toujours l’un des meilleurs attaquant en Europe », a-t-il ajouté. De quoi faire rêver les supporters des Blues d’un éventuel (…)

    Lire la suite.

  • PSG : Zlatan super star du marketing

    Le Paris Saint-Germain continue son opération séduction autour du monde. Le club francilien va désormais s’attaquer au marché asiatique, où différents évènements liés auront lieux. Le PSG n’est donc pas en Asie seulement pour jouer au football, mais bien pour promouvoir ses couleurs, comme l’a annoncé Le Parisien.
    Une opération marketing qui sollicitera certains joueurs et surtout la grande star de l’équipe : Zlatan Ibrahimovic. Le géant suédois sera de tous les bons coups, puisqu’il participera à un (…)

    Lire la suite.

  • Le maillot extérieur 2014-2015 du Bayern Munich dévoilé !

    Ce vendredi matin, le Bayern Munich a lancé son tout nouveau maillot extérieur. Une tunique élégante du plus bel effet.
    Vainqueur haut la main de la Bundesliga avec 19 points d’avance sur son dauphin, le Borussia Dortmund, le Bayern Munich marche sur l’eau outre-Rhin. Dominateurs, les hommes de Pep Guardiola veulent à nouveau écraser le championnat allemand et, pour ce faire, devront imposer leur loi à domicile comme à l’extérieur. Alors, afin de se montrer conquérants en déplacement, les champions (…)

    Lire la suite.