• Ballon d’Or : Gerrard ne comprend pas pour Suarez

    Partenaire et ami de Gerrard lors de son passage à Liverpool, Luis Suarez a fait les gros titres cette semaine. Après son retour très médiatisé le week-end dernier, lors du Clasico, l’Uruguayen s’est une nouvelle fois illustré, contre son insu, par son absence dans les nommés pour le FIFA Ballon d’Or. L’Anglais avoue lui-même qu’il ne comprend pas ce choix et l’a fait savoir au Daily Mail.
    « Je n’arrive pas à croire que la politique se mêle au football. », regrette-t-il : « Il a marqué 31 buts et a été (…)

    Lire la suite.

  • Les débuts de Balotelli, son avenir à Liverpool, le football anglais : les confidences de Steven Gerrard

    Interrogé par le Daily Mail et le Telegraph, le capitaine de Liverpool Steven Gerrard a balayé son actualité et celle de son club.
    Il est l’âme de Liverpool depuis ses débuts en 1998. Alors, forcément, lorsque Steven Gerrard (34 ans) prend la parole, on l’écoute. Dans les colonnes du Daily Mail et du Telegraph, le milieu de terrain a d’abord répondu aux critiques subies par Mario Balotelli (24 ans) ces dernières semaines. « Il est trop tôt pour le critiquer de la sorte. Il peut très bien marquer dix (…)

    Lire la suite.

  • Le Havre : Mombaerts et l’arrivée d’Adriano

    Alors que son arrivée au Havre est prévue pour ce vendredi midi, Adriano (32 ans) continue de susciter envie, curiosité et impatience auprès des joueurs et des supporters du club havrais.
    Pour l’instant muet sur le sujet, le coach du HAC s’est confié sur la possible arrivée de l’ancienne gloire de l’Inter Milan et ne cache pas son envie lui aussi de pouvoir compter sur un tel joueur dans son effectif. « Pour le moment, je m’en tiens aux propos du président. Maintenant, qu’Adriano soit là, ça fait (…)

    Lire la suite.

  • Man Utd : la piste Waris se confirme !

    Il y a peu de temps, la presse anglaise rapportait l’intérêt supposé de Manchester United pour Majeed Waris. Le directeur exécutif de Trabzonspor, Burak Gurda, a confirmé l’intêret des Red Devils pour l’attaquant ghanéen au Manchester Evening News.
    « Nous n’avons pas eu d’offres même si nous savons que Manchester United observe Waris. Nous avons signé Waris il y a deux mois et nous ne voulons pas le vendre à présent, mais, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver dans le futur… (…)

    Lire la suite.

  • Monaco : Rybolovlev jusqu’en 2016… et après ?

    L’AS Monaco a vu son projet changer cet été. Un nouveau cap amorcé par son président Dmitry Rybolovlev, dont les intentions futures restent floues…
    Propriétaire de l’AS Monaco depuis 2011, Dmitry Rybolovlev reste pourtant toujours très discret, tant dans les médias que sur ses intentions. Personne ne sait combien de temps encore il restera aux commandes du club du Rocher. Il faut dire que le début de son mandat a déjà vu de nombreux bouleversements. De l’arrivée massive de stars internationales (…)

    Lire la suite.

  • Lorient : Féry visait Malouda mais…

    Information nous provenant de L’Équipe aujourd’hui, concernant un ancien international français, aux 80 sélections. En effet, d’après le quotidien, Loic Féry, président du FC Lorient, avait pour intention d’engager l’ancien Lyonnais, Florent Malouda, cet été.
    L’objectif aurait été d’apporter l’expérience du Français au sein d’un groupe qui en manque et d’apporter au public breton un joueur de renom. Cependant, son entraîneur Sylvain Ripoll a dit non. La suite est connue, le Guyanais est bien revenu dans (…)

    Lire la suite.

  • PSG : Cavani balaye les rumeurs sur son avenir et sa relation avec Ibrahimovic

    Edinson Cavani s’est confié dans les colonnes du Parisien sur sa situation au PSG, mais aussi sur son avenir et son entente avec Zlatan Ibrahimovic.
    Opération rachat pour Edinson Cavani (27 ans). Après avoir dissipé les malentendus sur ses déclarations concernant son positionnement sur le terrain ce mercredi au micro d’une radio uruguayenne (en savoir plus), l’attaquant du Paris SG a remis le couvert dans les colonnes du Parisien. Les explications et le ton sont les mêmes, mais el Matador en a dit (…)

    Lire la suite.

  • PSG : Cavani continuera de faire la mitraillette !

    L’affaire Lens-PSG ressurgit. Deux semaines après les événements survenus au Stade de France, qui a provoqué l’expulsion de l’Uruguayen, Edinson Cavani, pour avoir célébré son pénalty en imitant un tir de sniper, ce dernier a tenu à s’exprimer, via Le Parisien, quant à ses intentions pour l’avenir de sa célébration et la signification de ce geste.
    « Je ne pense pas changer dans l’avenir, car il n’y a rien de répréhensible. Ce geste de célébration date d’il y a quelques mois, et je n’avais jamais reçu la (…)

    Lire la suite.

  • OM : altercation musclée entre Gignac et Dja Djédjé !

    Une explication de texte virile a eu lieu ce jeudi à Marseille entre André-Pierre Gignac et Brice Dja Djédjé.
    « Coup de sang à l’OM », « Dja Djédjé – Gignac, deuxième round ». L’Equipe ouvre son édition du jour sur l’actualité de l’Olympique de Marseille, mais les évènements auraient visiblement pu avoir leur place dans la rubrique boxe. Le quotidien sportif révèle en effet qu’André-Pierre Gignac et Brice Dja Djédjé se sont accrochés ce jeudi à l’entraînement. Déjà tendus mercredi soir à Rennes (2-1, 1/16e de (…)

    Lire la suite.

  • Real Madrid : la suspension de Zidane confirmée en appel !

    Malgré le soutien de la Fédération Française de Football, Zinedine Zidane est toujours suspendu de banc de touche et de vestiaire pour les trois prochains mois par la Fédération Espagnole de Football. La commission d’appel de cette dernière n’a en effet pas donné suite à l’appel du Real Madrid.
    Selon les informations de As et de L’Équipe, le club merengue portera dans les prochaines heures l’affaire devant le tribunal arbitral du sport, placé sous la responsabilité du ministère des sports. Cette (…)

    Lire la suite.

  • Liverpool : Sturridge impatient de jouer avec Balotelli !

    Toujours blessé, Daniel Sturridge prend son mal en patience avant de refouler les terrains de football du Royaume. Pour autant, l’attaquant des Reds s’est déclaré impatient de former un duo d’attaque avec Mario Balotelli pour TalkSport :
    « On s’entend bien que ça soit sur le terrain ou dans les vestiaires. On rigole, on blague. Ce n’est pas forcément nécessaire d’être amis pour jouer un bon football ensemble, c’est possible d’être de bons partenaires sans être forcément amis, mais on peut aussi être amis (…)

    Lire la suite.

  • Brésil : le top 5 des buts de la semaine !

    addCustomPlayer(’18aps181b45yp1iyy5r5ivh2zc’, ‘CD2FF2CFBF0066F3E0440021281A8A86′, ‘emtsaby5mqxf1baf5mi8atcft’, 604, 420, ‘perf18aps181b45yp1iyy5r5ivh2zc-emtsaby5mqxf1baf5mi8atcft’, ‘eplayer15′, age:1401465242000) ;
    Comme chaque semaine, le championnat brésilien a offert son lot de buts splendides. Et comme chaque semaine, il y en avait pour tous les goûts, entre frappes puissantes, gestes acrobatiques ou encore mouvements collectifs bien léchés.
    La palme revient à Edno (Vitoria) pour son retourné (…)

    Lire la suite.

  • Real Madrid-Barça, Messi-CR7 : les joueurs de l’OL ont fait leur choix sur FIFA 15 !

    Ce jeudi matin était l’occasion pour les joueurs de l’Olympique Lyonnais de récupérer officiellement FIFA 15, la célèbre simulation de football d’EA SPORTS. Des Gones qui prennent plaisir à jouer à cet opus, vous dévoilant leurs équipes favorites et joueurs préférés.
    Du ballon rond au joystick, il n’y a qu’un pas ! En tout cas, nos amis footballeurs ne sont pas les derniers pour prendre la manette et se lancer dans des parties endiablées de FIFA 15. La preuve à l’Olympique Lyonnais, où les membres du (…)

    Lire la suite.

  • Serie A : la Lazio manque le coche

    Mauvaise opération pour la Lazio Rome ce soir pour la 9e journée de Serie A. Les Romains avaient l’occasion de s’emparer seuls de la 3e place du classement, mais les Biancocelesti n’ont pu faire mieux que le match nul sur la pelouse de l’Hellas Vérone (1-1).
    Lulic avait pourtant ouvert la marque pour les Laziale (43e) avant que Toni n’égalise après l’heure de jeu pour les locaux (68e).
    Cliquez ici pour retrouver le classement de Serie (…)

    Lire la suite.

  • Bastia : la condition pour que Cissé stoppe sa carrière

    « Vingt-quatre heures sur vingt-quatre j’ai des douleurs. Le soir, en regardant la télé, tout le temps… J’aurai mal toute ma vie sauf si on me pose une prothèse. Sur une saison, je peux serrer les dents, mais sur deux, voire trois, ce n’est pas jouable. Donc dernière saison je pense ». Dans un entretien accordé à L’Équipe 21, Djibril Cissé assurait aujourd’hui penser à raccrocher les crampons au terme de la saison. Des propos qu’il a réitérés sur les ondes de RMC.
    Néanmoins, l’attaquant a assuré qu’il ne (…)

    Lire la suite.

  • La Supercoupe d’Italie aura lieu à Doha

    On connait désormais la ville qui accueillera la Supercoupe d’Italie le 22 décembre prochain. C’est Doha, la ville qatarie, qui a été retenue pour héberger le match entre la Juventus (le champion en titre, ndlr) et Naples (le vainqueur de la Coupe d’Italie en titre, ndlr).
    La dernière finale jouée en dehors des frontières italiennes reste celle de 2012. La Juventus avait alors battu Naples (4-2, a.p) au Stade National de Pékin, en (…)

    Lire la suite.

  • Parme : les raisons d’une incroyable descente aux enfers…

    Avec 3 petits points récoltés en 9 rencontres, Parme est l’actuelle lanterne rouge de Serie A. Comment la belle sensation de la saison dernière en est-elle arrivée là ? Entre traumatisme européen, remous en interne, mercato raté et malchance, chronique d’une véritable chute.
    18 mai dernier. L’ultime journée de Serie A donne lieu à un superbe final pour l’obtention d’un billet européen. Quatre clubs peuvent y prétendre, c’est finalement Parme, qui devait s’imposer face à Livourne tout en espérant le faux (…)

    Lire la suite.

  • LOSC : lourde peine pour Girard !

    Exclu lors de OL – LOSC, le 5 octobre dernier, René Girard attendait de connaître la sanction qui allait lui être infligée par la LFP. Le verdict de la Ligue professionnel de football est connu.
    René Girard est suspendu pour quatre matches fermes dont un par révocation du sursis de banc de touche et de vestiaires d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prendra effet à compter du mardi 4 novembre 2014 à 00h, comme l’indique (…)

    Lire la suite.

  • PSG : van der Wiel ne jouera pas contre l’OM !

    Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain et Grégory van der Wiel ! Exclu lors de la victoire du PSG sur Bordeaux le week-end dernier (3-1), le latéral néerlandais ne sera pas disponible pour le choc face à l’Olympique de Marseille, le 9 novembre prochain.
    L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a écopé de deux matches fermes de suspension et ne sera donc pas non plus du déplacement du PSG ce samedi à Lorient. Même sanction pour le Bordelais André Biyogo Poko, lui aussi exclu durant la rencontre au (…)

    Lire la suite.

  • Un « zombie Luis Suarez » fait fuir les passants à Londres !

    Sa morsure à l’épaule de Georgio Chiellini lors du Mondial brésilien – la troisième de sa carrière – a fait le tour du monde. Les détournements se sont multipliés sur le web, où l’on a pu retrouver un Luis Suarez devenu vampire ou zombie…
    Mais à l’approche d’Halloween, l’équipe de Football Daily est allée encore plus loin, puisqu’un « sosie » de l’attaquant du Barça est sorti dans les rues de Londres, maquillé en zombie ! Un personnage qui n’a pas manqué d’effrayer les passants, dont certains se sont cassés les (…)

    Lire la suite.