• Quand le bus de l’Etoile Rouge Belgrade prend feu…

    La fête du titre a mal fini du côté de la Serbie. Alors que l’Etoile Rouge de Belgrade célébrait un nouveau titre de champion et paradait dans les rues avec ses supporters, le bus sur lequel étaient (…)

  • Serie A : le phoenix parmesan renaît de ses cendres

    Grâce à sa victoire face à la Spezia 2-0, lors de l’ultime journée de Serie B, Parme est parvenu à remonter en Serie A. Après trois ans d’absence, une faillite et une descente dans l’enfer de la division (…)

  • Villarreal : Rodri annonce son départ

    Dominé par le Real Madrid lors du dernier match de Liga de la saison, Villarreal a réussi à revenir au score pour éviter la défaite (2-2). Néanmoins, le Sous-Marin jaune à quand même perdu… Rodri. Le (…)

  • Barça : l’appel décisif de Messi à Griezmann

    Nouvelle page du feuilleton Griezmann. Le quotidien AS dévoile aujourd’hui que le Français hésitait à rester à l’Atlético, mais qu’un appel téléphonique a fait la différence. Un appel d’un certain Lionel (…)

  • Coupe du Monde 2018 : tout ce qu’il faut savoir sur l’équipe d’Allemagne

    La Coupe du Monde se rapproche à grands pas. Foot Mercato en profite pour faire la présentation des 32 nations participantes. Aujourd’hui, place au portrait de l’Allemagne, championne du monde en (…)

  • L’adieu de Niko Kovac à Francfort

    Victorieux avec l’Eintracht Francfort contre le Bayern Munich (3-1), Niko Kovac quitte les Adler sur un trophée avant de rejoindre le banc de son adversaire du soir pour la saison prochaine. Après (…)

  • Mauricio Pellegrino tout proche de Leganés

    Écarté de Southampton en fin de saison, Mauricio Pellegrino pourrait retrouver un banc la saison prochaine. L’entraîneur argentin de 46 ans serait en intenses négociations avec Leganés d’après Marca. (…)

  • Le salaire d’Antoine Griezmann au Barça dévoilé

    Le quotidien catalan Sport dévoile aujourd’hui les détails du futur contrat d’Antoine Griezmann au FC Barcelone.
    Plus les heures passent et plus les informations venant de l’autre côté des Pyrénées (…)

  • OL : la régularité lyonnaise récompensée

    Victorieux face à Nice (3-2), l’Olympique Lyonnais s’est qualifié pour la Ligue des Champions. Une excellente nouvelle pour le Gones qui renouent avec la Coupe aux Grandes Oreilles. D’ailleurs, ce (…)

  • Nice : Pléa ouvre grand la porte à un départ

    Alassane Pléa ne devrait plus être un joueur de l’OGC Nice la saison prochaine. L’attaquant, dont le nom circule notamment du côté du FC Valence, n’a pas caché son souhait de quitter les Aiglons durant (…)

  • Fair-play financier, PSG : Al-Khelaïfi tape du poing sur la table !

    Le président du Paris Saint-Germain n’apprécie pas que l’UEFA lui mette des bâtons dans les roues. Dans quelques jours, l’instance européenne va communiquer au club parisien sa décision dans le cadre du (…)

  • Wellington sacré champion d’Océanie

    Confronté à Lautoka en finale de la Ligue des champions d’Océanie, le club de Wellington s’est imposé sans trop de difficultés. Après une victoire 6-0 à l’aller, les Néo-Zélandais ont su conserver leur (…)

  • ASSE : un nouveau rendez-vous pour la vente

    Déjà bien entamées, les discussions menant au rachat de l’AS Saint-Etienne continuent d’avancer. Le trader américain Matt Hulsizer étant d’ailleurs bien placé pour devenir propriétaire du club du Forez. (…)

  • La sortie fracassante de Max-Alain Gradel sur l’attitude du PSG !

    Le joueur du TFC n’a pas franchement apprécié le comportement du club parisien face à Caen samedi soir. L’international ivoirien s’est fendu d’une sortie médiatique pour le moins remarquée à ce sujet. (…)

  • Barça : Gerard Piqué tance Ousmane Dembélé

    Leader de vestiaire au FC Barcelone, Gerard Piqué, gère aussi le WhatsApp du club catalan. D’ailleurs, il a dévoilé quelques petites informations sur les conversations des Blaugranas auprès de Mundo (…)

  • L’OL s’agenouille devant le héros Memphis

    Mal embarqué face à Nice, l’Olympique Lyonnais a pu compter sur Memphis Depay, auteur d’un triplé samedi soir. Le Néerlandais a enfilé son costume de héros pour mener les siens à la Ligue des Champions. (…)

  • Nice : Rivère évoque la succession de Favre

    Malgré la défaite de son équipe, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice s’est présenté tout sourire en zone mixte. En plus de confirmer le départ de Lucien Favre, il a évoque sa succession en (…)

  • OL : Aulas remet en place les supporters !

    Comme Bruno Genesio, Jean-Michel Aulas n’a pas apprécié les différentes banderoles sorties par les deux virages durant la rencontre entre l’OL et Nice samedi soir au Groupama Stadium. En zone mixte, (…)

  • OM : McCourt dresse la feuille de route pour cet été !

    Si l’Olympique de Marseille a manqué d’un rien le podium, son actionnaire majoritaire salue la saison effectuée par ses ouailles. Le propriétaire du club phocéen l’annonce, son équipe sera encore plus (…)

  • Nice : l’hommage des joueurs à Favre

    Lucien Favre ne sera plus l’entraîneur de l’OGC Nice la saison prochaine. Un départ attendu pour le Suisse qui devrait, sauf grande surprise, rejoindre le Borussia Dortmund. Ses joueurs, à l’image de (…)