• Premier League : Thauvin et Newcastle tombent face à Arsenal

    Pour sa première comme titulaire en Premier League avec Newcastle, Florian Thauvin a connu la défaite, les Magpies s’inclinant sur la plus petite des marques devant Arsenal (0-1).
    Il y avait de (…)

  • Monaco accepte une offre énorme pour Abdennour

    Aymen Abdennour s’éloigne inexorablement de l’AS Monaco. Le défenseur central tunisien serait même déjà arrivé du côté de Valence, le club espagnol ayant conclu un accord avec la direction monégasque.
    Ce (…)

  • Real Madrid : Bale veut faire carton plein

    Deux ans après son arrivée au Real Madrid, Gareth Bale a donné sa première interview complète en espagnol à la chaîne de télévision du club. Le Gallois, qui devrait occuper une position plus axiale cette (…)

  • PSG : Angel Di Maria a déjà conquis Laurent Blanc !

    En recrutant Angel Di Maria, le Paris Saint-Germain a enrôlé l’un des joueurs les plus doués de sa génération. Une recrue phare pour le club de la capitale, qui fait saliver le coach Laurent Blanc.
    Le (…)

  • PSG : Laurent Blanc juge la concurrence de Monaco

    Avec 3 victoires en 3 matches, le PSG réalise un bon début de saison, et aborde le déplacement à Louis II pour défier l’AS Monaco en pleine confiance. Laurent Blanc n’oublie pourtant pas que le club (…)

  • Officiel : un espoir barcelonais à Villarreal

    Prêté au FC Séville l’année dernière, dans le cadre du transfert de Rakitic, Denis Suarez (21 ans) quitte définitivement le FC Barcelone pour Villarreal. Le club catalan conserve néanmoins une option de (…)

  • OM : Steve Mandanda refuse une offre en or

    L’Olympique de Marseille devrait pouvoir compter sur Steve Mandanda pour le reste de la saison. Le dernier rempart, numéro 2 chez les Bleus, a en effet refusé une offre lucrativement très (…)

  • Monaco-PSG : Zlatan de retour !

    Les supporters du Paris Saint-Germain peuvent avoir le sourire, Zlatan Ibrahimovic est de retour ! L’avant-centre scandinave, qui n’avait jusqu’alors pas pris part au moindre match de Ligue 1 cette (…)

  • Leicester : Mahrez attendait la L1

    Avec quatre buts en trois journées avec Leicester, Riyad Mahrez (24 ans) est la sensation du début de saison en Premier League. L’international algérien évoluait en Promotion d’Honneur à 18 ans. Il (…)

  • ASSE : nouvelle recrue en vue

    Saint-Etienne tient peut-être son buteur tant attendu. Selon RMC, l’ASSE a obtenu un accord avec le Rapid de Vienne pour le transfert de l’attaquant slovène Robert Beric (24 ans), auteur de 27 buts (…)

  • La Juventus dévoile sa décision à l’OM pour Zaza !

    L’Olympique de Marseille espérait pouvoir convaincre la Juventus Turin de lâcher son remplaçant Simone Zaza, mais il n’en sera rien. Le club piémontais a fait savoir à l’agent du buteur et aux Phocéens (…)

  • Le Real Madrid tient enfin le bon bout pour David De Gea

    Passée une période de forts remous lors de laquelle toute discussion était impossible autour de l’avenir de David De Gea, Manchester United accepterait enfin de négocier pour la vente de son gardien (…)

  • Officiel : Landry Nguemo rebondit en Turquie

    Il était sans club depuis un passage de six mois à l’AS Saint-Etienne. Landry Nguemo (29 ans) a trouvé un nouveau défi à relever en Turquie. Le milieu de terrain camerounais s’est engagé avec l’Akhisar (…)

  • Newcastle – Arsenal : les compos connues

    Retour de la Premier League ce samedi après-midi. Pour la première affiche du jour, prévue à 13h45, c’est une opposition alléchante qui se profile à l’horizon, entre le Newcastle de Florian Thauvin et (…)

  • Officiel : Mounier quitte Montpellier

    Élément majeur du l’attaque montpelliéraine la saison dernière (9 buts en 36 matches), Anthony Mounier quitte la Ligue 1 à un an de la fin de son contrat. Il n’était pas appelé dans le groupe de Rolland (…)

  • Azpilicueta toujours fan de l’OM

    De passage à Marseille à l’occasion de l’évènement Adidas pour un tournoi de freestylers, le latéral Cesar Azpilicueta s’est arrêté pour évoquer le début de saison de l’OM. L’ancien défenseur olympien, (…)

  • Un cador européen s’est activé pour Raphaël Guerreiro

    Grand espoir de la Ligue 1 au poste de latéral gauche, Raphaël Guerreiro plaît à de nombreux courtisans, parmi lesquels le Borussia Dortmund, qui a tenté le coup auprès du FC Lorient.
    Il fait partie (…)

  • Officiel : un défenseur international à Dortmund

    Un nouveau visage au Borussia Dortmund. Le BvB vient d’officialiser l’arrivée du défenseur Sud-Coréen Joo Ho Park (28 ans), latéral gauche évoluant à Mayence. International (26 sélections), il a signé (…)

  • Brésil : Doria et Lucas Silva avec les Espoirs

    Bonne nouvelle pour Lucas Silva et Doria, les deux jeunes Brésiliens de l’Olympique de Marseille ont été sélectionnés en équipe nationale U21 pour affronter les Bleuets le mardi 8 septembre à 21h à la (…)

  • Bordeaux : un défenseur brésilien arrive

    Et si les Girondins de Bordeaux avaient trouvé le nouveau Henrique ? Pablo (24 ans), défenseur central de Ponte Preta devrait bientôt rejoindre l’Aquitaine. Le club brésilien annonce sur son site (…)