Girondins
There are no items in this feed.
Football.fr
- Un nouveau renfort à moindre coût pour le Barça ?
Le FC Barcelone suit de près Thomas Partey, milieu d’Arsenal dont le contrat expire en 2024. Avec ses finances serrées, le Barça pourrait profiter de cette opportunité pour renforcer son effectif sans frais de transfert. - Seleçao, les stars bannies de l’équipe ?
Des joueurs comme Ederson, Rodrygo, Raphinha ou Marquinhos seront-ils prochainement écartés de la sélection auriverde ? - Paul Pogba, c’est fini ?
Paul Pogba et la Juventus négocient une résiliation à l’amiable de son contrat après sa suspension pour dopage. L’international français sera libre dès janvier 2025 et explore déjà de nouvelles options. - Haaland se confond en excuses
Le « cyborg » déteste la défaite. Encore plus lorsque c’est sur un score fleuve. - Mercato, coup de tonnerre sur le football mondial ?
Après une décision de la CJUE en faveur de Lassana Diarra, la FIFA entame une réforme de son règlement sur les transferts. Un changement majeur dans le système des mercatos est à prévoir. - Eduardo Camavinga, le secret de sa transformation
Après avoir débuté très jeune à Rennes, Eduardo Camavinga a bien grandi depuis son arrivée au Real Madrid, au point de devenir une référence sur le plan physique. Et ce n’est pas fini. - Le Real Madrid ne lâche pas cette pépite !
Le Real Madrid intensifie son intérêt pour Florian Wirtz, avec l’aide de Xabi Alonso, en vue de remplacer Luka Modrić. Le transfert semble de plus en plus probable malgré la concurrence du Bayern Munich. - Donnarumma, une « aberration » du PSG
Recruter le portier italien en 2021, même s’il était libre de tout contrat, n’était pas forcément une brillante idée des dirigeants du PSG. - Real Madrid, un refus inattendu
Le Real Madrid voit ses ambitions freinées dans le dossier William Saliba, le défenseur d’Arsenal sous contrat jusqu’en 2027. Arsenal refuse toute négociation pour son pilier défensif. - Une offensive surprise du PSG relance le mercato !
Le PSG s’intéresse toujours à Khvicha Kvaratskhelia, faisant monter la pression à Naples. Le club italien veut prolonger son prodige avant qu’une nouvelle offre parisienne ne le fasse vaciller.