Girondins

  • Prêtés – Deux départs distincts

    Convaincus par le parcours d’Emiliano Sala, les Girondins de Bordeaux comptent actuellement deux jeunes joueurs en prêt. Envoyés respectivement en National et en Ligue 2, Rodrigo Castro et Gaëtan Laborde cherchent du temps de jeu pour progresser. Coup d’œil sur leur saison.

    en lire plus

  • Vidéo L1 – Bordeaux-Evian en ligne

    Découvrez le match Bordeaux-Evian lors de la 6ème journée de Ligue 1 en intégralité ainsi qu'un résumé de 5 minutes sur GirondinsTV.com.

    en lire plus

  • Entraînement – Le programme de la semaine

    Les joueurs s'entraîneront devant le public lundi et mardi à 17h et 10h15 respectivement. La séance de préparation du premier match aura lieu mercredi, à huis clos, tout comme les deux séances entre les deux rencontres. La CFA ne jouera pas ce week-end et en profite pour effectuer des doubles séances mardi et mercredi.

    en lire plus

  • Jeu – Gagnez votre maillot « Héritage » !

    Du 8 au 21 septembre, girondins.com vous proposait de gagner des maillots « Héritage » ! Un maillot sera offert à un supporter sur girondins.com, la page officielle Facebook et les comptes officiel Twitter et Instagram du Club. Quatre heureux supporters auront la chance d’avoir la toute tunique des Girondins !

    en lire plus

  • Deezer – Gagnez des places pour Rennes

    Participez au Super Blindtest sur la page facebook des Girondins et gagnez des places !

    en lire plus

  • Billetterie – Happy Family Match pour Rennes

    A l’occasion du match de la 8ème journée de L1, le club lance l’opération « Happy Family Match ». Des billets à 5€ dans tout le stade pour les jeunes de 16 ans ou moins et des places à 16€ pour les adultes accompagnants en Tribune Honneur. La rencontre aura lieu la semaine prochaine, le dimanche 28 septembre à 14h00. Venez en famille, ce match est pour vous !

    en lire plus

  • Les réactions après la victoire contre Evian !

    Willy Sagnol, Wahbi Khazri et Nicolas Pallois ont répondu aux questions d'après-matches côté bordelais.

    en lire plus

  • Focus – Sertic, l’équilibre de l’équipe

    Très présent dans l’entrejeu, Grégory Sertic a animé le milieu de terrain des Girondins. A l’aise à la récupération, il a également très bien relancé son équipe. Indispensable dans le dispositif de Willy Sagnol, il fait le lien entre le milieu et l’attaque. Il équilibra le jeu de nos Marine et Blanc et permis à nos joueurs de se libérer. Sorti sur blessure à l’heure de jeu il fut remplacé par Younes Kaabouni.

    en lire plus

  • Match – Bordeaux retrouve la tête [2-1]

    Les Girondins ont assuré l’essentiel face à Evian TG vendredi soir en l’emportant (2-1). Si tout n’a pas été parfait contre une valeureuse équipe savoyarde, Bordeaux a su se montrer efficace. Diego Rolan (19’) et Wahbi Khazri (56’) ont signé deux buts magnifiques. Notre équipe retrouve son fauteuil de leader en attendant les matches du week-end !

    en lire plus

  • Equipe – Les Girondins en 4-3-3

    Willy Sagnol a choisi une composition en 4-3-3 pour affronter Evian TG. Lamine Sané retrouve son poste de défenseur central. Jaroslav Plasil est titulaire. Du côté d’Evian TG, Pascal Dupraz a opté pour un 4-2-3-1. A noter que Daniel Wass est sur le banc.

    en lire plus

  • Match – De l’avant contre Evian

    Les Marine et Blanc ouvrent la journée face à Evian TG. Si la situation des deux équipes au classement n’a rien de comparable, le contexte actuel pousse les deux coaches à avoir beaucoup d’attentes. Les joueurs de Willy Sagnol devront trouver des solutions face à ceux de Pascal Dupraz qui doivent réagir. Pour conserver la dynamique du début de saison, Bordeaux doit l’emporter. Evian, de son côté, voudra en créer une afin de lancer sa saison.

    en lire plus

  • Lamine Sané – « Il faut réagir »

    Le défenseur central Sénégalais évoque pour girondins.com l’ambiance qui règne dans le groupe avant d’affronter Evian. Notre capitaine est très ambitieux cette saison, il veut démontrer que la défaite à Guingamp n’était qu’un accident.

    en lire plus

  • Dupraz – « Sortir de ce mauvais pas »

    Pascal Dupraz attend une réaction de son équipe à Bordeaux. Avec un point pris sur quinze possibles, Evian TG signe le plus mauvais début de saison de sa jeune histoire en L1. Pour sortir de ce mauvais pas, le manager général des Savoyard ne voit qu’une solution : travailler. Il attend des séquences avec plus de qualité pendant les matches et espère que cela débutera ce soir à Chaban-Delmas.

    en lire plus

  • Huard – Un joueur, un exploit, une histoire

    L’actuel détenteur du record d’invincibilité en Division 1 sera présent demain au match Bordeaux-Evian pour donner le coup d’envoi du match. Après Lilian Laslandes, c’est un autre joueur qui a marqué l’histoire du club et qui vient rendre visite au stade Chaban-Delmas. Un joueur, un exploit, une histoire.

    en lire plus

  • Groupe – 18 joueurs pour Evian

    Willy Sagnol a retenu 18 joueurs pour la rencontre face à Evian TG demain soir (20h30). Sessi D’Almeida fait son retour avec les pros. Jérôme Prior et Maxime Poundjé sont à disposition de la réserve. Jussiê, Théo Pellenard, Henri Saivet, André Poko, Abdou Traoré et Clément Badin sont forfaits alors que Marc Planus n’a pas été retenu.

    en lire plus

Football.fr