Eurosport

  • L’Inter assomme Naples et fait le bonheur de la Juve
    L’Inter Milan a remporté le choc de la 33e journée de Serie A, face à Naples à San Siro (2-0). En battant Palerme dimanche (15h), la Juventus pourrait prendre neuf points d’avance en tête et se rapprocher du titre.
  • Icardi permet à l’Inter de se rapprocher du podium
    SERIE A – Grâce à Mauro Icardi, l’Inter Milan s’est imposé sur la pus petite des marges face à Frosinone (1-0) et remonte à la 4e place du classement. En soirée, la Juventus de Turin affronte le Milan AC.
  • La Roma tient l’Inter à distance
    SERIE A – L’AS Rome est parvenu à sauver un point face à l’Inter Milan lors de la 30e journée. Perisic avait ouvert le score à la 53e avant que Nainggolan n’égalise à 6 minutes de la fin du match. Les Milanais remontent à la 4e place à 5 longueurs des Romains, qui peuvent être distancés par la Juve et Naples.
  • L’Inter a pris son temps avant de plier l’affaire en cinq minutes contre Bologne
    SERIE A – L’Inter Milan a battu Bologne 2-1 pour la 29e journée de Serie A samedi. Les Interistes ont pourtant attendu les vingt dernières minutes pour faire la différence. Le club milanais conserve sa quatrième place.
  • Pour la Juve, ce n’est pas loin d’être un miracle
    La Juventus Turin n’était pas l’abri. Malgré sa victoire de l’aller (3-0), la Vieille Dame a dû batailler pour rejoindre l’AC Milan en finale. Héroïques, les Interistes se sont imposés 3-0 en demi-finale retour mais ont cédé lors de la séance des tirs au but (5-3).
  • La Juve s’offre le derby d’Italie et met la pression sur le Napoli
    SERIE A – Au terme d’une rencontre bien maitrisée, la Juve s’est imposée dimanche soir contre l’Inter (2-0) et a repris sa marche en avant après son nul à Bologne. Ce 17e match consécutif sans défaite en Serie A permet aux Bianconeri de prendre provisoirement quatre points d’avance en tête du championnat sur le Napoli qui se déplace lundi soir à Florence.
  • Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end
    TRANSFERTS – Riyad Mahrez en route vers le FC Barcelone, José Mourinho annoncé à Manchester United, Joao Miranda convoité par José Mourinho, Chelsea veut prolonger John Obi Mikel, Momo Sissoko quitte la Chine : tout est dans notre bulletin mercato de ce week-end.
  • L’Inter Milan se relance sous les yeux de Mourinho
    SERIE A – Sous les yeux de Mourinho, l’Inter a parfaitement négocié samedi la réception de la Sampdoria pour le compte de la 26e journée de championnat. Le club milanais s’est imposé (3-1) grâce à des réalisations de D’Ambrosio (23e), Miranda (57e) et Icardi (73e), contre un but de Quagliarella (90e+2). Pour un point, il reprend provisoirement la quatrième place à la Roma, qui jouera dimanche.
  • Sur le fil, la Fiorentina enfonce encore un peu plus l’Inter
    Grâce à un but marqué dans le temps additionnel, la Fiorentina l’a emporté face à Inter Milan (2-1), lors du dernier match de la 25e journée de Serie A. Après l’ouverture du score des Nerazzurri, la Viola a renversé la situation pour arracher une victoire méritée et rester à la troisième place. L’Inter se retrouve cinquième, sa plus mauvaise place depuis la 1er journée.
  • Tout le plaisir est pour l’AC Milan
    SERIE A – Le derby de la Madonnina a souri aux Rossoneri, larges vainqueurs des Nerazzurri (3-0), dimanche en clôture de la 22e journée. L’AC Milan, qui n’avait plus marqué trois buts face à l’Inter depuis 2011, s’est bien rattrapé et pointe à la 6e place, à cinq longueurs de son adversaire du soir (4e).
  • La Juventus fait un grand pas vers la finale
    COUPE D’ITALIE – La Juventus s’est rapproché de la finale en disposant facilement de l’Inter (3-0) en demi-finale aller.
  • La passe de cinq pour Naples, assuré de rester leader
    SERIE A – Naples est assuré de conserver les commandes du classement, après sa victoire chez la Sampdoria de Gênes ce dimanche (2-4). Les Napolitains ont provisoirement cinq points d’avance sur la Juve, qui reçoit la Roma (20h45). La Fiorentina passe troisième aux dépens de l’Inter.
  • Mancini accuse l’entraîneur de Naples de l’avoir traité « d’homo »
    COUPE D’ITALIE – L’entraîneur de l’Inter Milan, Roberto Mancini, a expliqué mardi que son homologue de Naples Maurizio Sarri l’avait traité « d’homo » au cours d’une échauffourée en fin de match. Mancini a estimé que des « gens comme lui ne devaient pas rester dans le foot ».
  • L’énorme parade de Handanovic
    Casquette sur la tête à la Thomas Price, Samir Handanovic a réalisé une parade assez exceptionnelle, samedi lors d’Atalanta-Inter (1-1) en Serie A.
  • Naples augmente sa marge sur l’Inter
    SERIE A – Naples a conforté sa première place du championnat vis-à-vis de l’Inter, portant son avance à quatre points après sa victoire contre Sasuollo (3-1). Les Intéristes ont été tenus en échec par l’Atalanta (1-1). La Juve peut rester à deux longueurs en cas de succès chez l’Udinese dimanche.
  • Pogba ramène la Juve à deux points de Naples, champion d’hiver
    SERIE A – Grâce notamment à un but de Paul Pogba, la Juve s’est imposée sur la pelouse de la Sampdoria (1-2). Les Turinois sont désormais deuxièmes à deux petits points du leader, Naples.
  • L’Inter fonce sur Lavezzi et songe à Rabiot
    FOOTBALL – Selon les informations de la La Gazzetta dello Sport et de La Repubblica, l’Inter Milan souhaiterait recruter Ezequiel Lavezzi dès le mois de janvier et aurait un oeil sur Adrien Rabiot.
  • Le PSG finit l’année sur une belle note
    En stage au Qatar pendant la trêve, les Parisiens ont dominé l’Inter Milan mercredi (1-0) à Doha sur un but de Jean-Kevin Augustin.
  • L’Inter laisse revenir la meute
    SERIE A – Battue à domicile par la Lazio (1-2) dimanche soir, l’Inter Milan effectue une bien mauvaise opération. Les hommes de Mancini conservent certes la tête du classement, mais voient la Fiorentina, Naples et même la Juve et la Rome se rapprocher dangereusement.
  • L’Inter est aussi intraitable en Coppa qu’en Serie A
    Leader de Serie A, l’Inter Milan a battu Cagliari en huitième de finale de la Coppa Italia sans trembler mardi soir (3-0). Des buts de Palacio, Brozovic et Perisic ont validé le billet des Intéristes pour les quarts de finale.