Eurosport

  • Les 8 infos mercato qui vous ont échappé mardi
    TRANSFERTS – L’Inter Milan rêve de Di Maria, Verratti toujours associé au Barça, Vidal annoncé au PSG, voici notre bulletin mercato du jour.
  • Derrière la Juve, l’Inter, Naples et la Roma ne lâchent rien
    SERIE A – Après la Juventus Turin vendredi, ce sont Naples puis l’AS Rome qui se sont imposés dimanche lors de la 28e journée de Serie A, confirmant la solidité du trio de tête, poursuivi par l’Inter Milan qui s’est offert le carton du week-end.
  • Les 7 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
    TRANSFERTS – Douglas Costa joue avec les nerfs du Bayern Munich, Sagna veut rentrer à Londres, Mertens est annoncé à Manchester United, voici notre bulletin mercato du jour.
  • Les 5 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
    TRANSFERTS – Messi va prolonger selon Neymar, Bernardeschi se rapproche de l’Inter Milan, Maradona a un nouveau job dans le football, voici notre bulletin mercato du jour.
  • Les 8 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
    TRANSFERTS – Arsenal prêt à remplacer Alexis Sanchez par Lacazette, Ribéry fidèle au Bayern Munich, Strootman dans le viseur de l’Inter Milan, voici notre bulletin mercato du jour.
  • La Roma réussit un gros coup à San Siro
    SERIE A – La Roma a frappé fort dimanche soir en s’imposant 3-1 à San Siro face à l’Inter Milan. les Romains consolident leur deuxième place, mais restent à distance du leader, la Juventus.
  • Gabigol propulse l’Inter, l’AS Rome et Naples tiennent le rythme
    SERIE A – L’Inter Milan s’est imposée sur le fil à Bologne lors de la 25e journée grâce à un but de Gabriel Barbosa (0-1). Le premier dans le championnat italien pour le Brésilien. Naples a pour sa part pris le meilleur sur le Chievo Vérone à l’extérieur (1-3), tandis que l’AS Rome a disposé du Torino à domicile (4-1).
  • Le Top 10 des matches qui ont fait la légende européenne des Verts
    LIGUE EUROPA – Jeudi, Saint-Etienne se rend à Old Trafford pour défier MU. L’occasion d’établir un top 10 des matches qui ont construit la légende des Verts en Europe.
  • L’AS Rome récupère sa deuxième place, l’Inter reprend sa marche en avant
    SERIE A – Grâce à sa victoire face à Crotone (2-0) ce dimanche, la Roma a repris la deuxième place du classement, derrière la Juventus. Edin Dzeko et Radja Nainggolan ont donné la victoire aux hommes de Luciano Spalletti. Battue par la Juventus la semaine passée, l’Inter a de son côté relancé la machine en disposant à domicile d’Empoli (2-0).
  • Pour redorer son blason, un géant italien pense à Sanchez et Agüero
    MERCATO BUZZ – Privé de Ligue des champions depuis 2012, l’Inter Milan veut retrouver le devant de la scène européenne. Et pour se donner les moyens de ses ambitions, les Nerazzurri envisagent de renforcer leur attaque, avec un attaquant tout particulier pour deux attaquants qui évoluent en Premier League… (Réalisation : Pierrick de Morel)
  • L’Inter Milan souhaite inviter Théo à un match
    SERIE A – Touchée par la terrible histoire vécue par Théo, l’Inter Milan aimerait l’inviter à venir voir un match en Italie. Le jeune homme a été blessé la semaine passée lors de son interpellation par la police.
  • L’Inter s’est cassée les dents sur une Vieille Dame revancharde
    SERIE A – La Juventus a remporté le derby d’Italie, dimanche à Turin, en battant l’Inter Milan par la plus petite des marges (1-0). C’est Juan Cuadrado qui a inscrit le seul but du match, d’une splendide demi-volée. Ce succès permet à la Vieille Dame de reprendre six points d’avance sur Naples et sept sur la Roma. Pour l’Inter, c’est un gros coup d’arrêt après sept victoires de rang en Serie A.
  • La Lazio surprend l’Inter
    COUPE D’ITALIE – La Lazio Rome a battu l’Inter Milan (1-2), en quarts de finale de la Coupe d’Italie. Les Biancocelesti a fait chuter l’Inter en se montrant plus réaliste pour mener 2 à 0.
  • Malgré le chef-d’oeuvre de Murillo, l’Inter a galéré pour valider son ticket
    COPPA ITALIA – L’Inter Milan s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Italie en battant après prolongation Bologne (3-2, mi-temps: 2-1), mardi soir au stade Guiseppe-Meazza.
  • Quatre à la suite pour l’Inter Milan
    SERIE A – L’Inter Milan a remporté son quatrième match consécutif en Serie A en dominant l’Udinese (1-2) dimanche. Les Nerazzurri s’en sont remis à leur vedette croate Ivan Perisic, auteur d’un doublé, dont le but de la victoire à trois minutes de la fin. Les joueurs de Stefano Pioli s’installent pour le moment à la 5e place.
  • L’Inter confirme son regain de forme
    SERIE A – L’inter a pris le meilleur sur la Lazio (3-0), mercredi soir, lors de la 18e journée. Il s’agit du troisième succès consécutif en championnat des Milanais. Les joueurs de Stefano Pioli pointent provisoirement à la 7e place du classement, à seulement quatre points du podium.
  • L’Inter retrouve quelques couleurs
    SERIE A – Victorieuse sur le plus petit des scores (0-1) à Sassuolo dimanche, l’Inter Milan confirme ses récents progrès. C’est Candreva qui a opermis aux Lombards de repartir avec trois points.
  • Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce jeudi
    TRANSFERTS – Arsenal ne veut pas lâcher ses vedettes Sanchez et Özil, Gabriel Barbosa pourrait déjà quitter l’Inter et un grand espoir européen sur le marché dès cet hiver : voici le bulletin mercato de jeudi.
  • Le Napoli surclasse l’Inter
    SERIE A – Naples n’a pas fait de détail face à l’Inter Milan avec un large succès 3-0 vendredi. Les coéquipiers de Marek Hamsik, buteur, menaient déjà 2-0 après six minutes de jeu. Le Napoli remonte au niveau de la 4e place de Serie A, à un point du podium. L’Inter pourrait descendre en deuxième partie de tableau à la fin de cette 15e journée.
  • Naples décroche, l’Inter se réveille grâce à Icardi
    SERIE A – Tenu en échec à domicile par Sassuolo (1-1), Naples perd du terrain et se retrouve désormais septième. Dans l’autre match de la soirée, l’Inter a pris le meilleur sur la Fiorentina (4-2) avec un doublé de Mauro Icardi. Les Intéristes sont 8e.