Eurosport

  • James et Kroos sont arrivés mais Bale pourrait être la star du Real cette saison
    Après une très bonne première saison, Gareth Bale pourrait être la star incontournable du Real Madrid, pour cette nouvelle campagne. Le Gallois est ambitieux et semble préparé et déterminé comme jamais.
  • Une petite révolution pour le nouveau maillot de l’Inter Milan
    C’est au tour de l’Inter Milan de dévoiler son nouveau maillot domicile pour la saison à venir. Une tunique qui tranche avec celles des années précédentes.
  • Pour Zanetti, il était temps de dire stop
    L’emblématique capitaine de l’Inter Milan a annoncé qu’il raccrocherait les crampons dans quelques jours. Mais il restera au sein du club lombard.
  • Le Milan n’a pas volé son derby
    Dominateur, l’AC Milan a logiquement remporté le derby face à l’Inter (1-0) dimanche. Les Rossoneri peuvent encore espérer accrocher une place européenne.
  • Le derby de Milan n’est plus ce qu’il était
    L’Inter et le Milan s’affrontent pour le second derby de la saison. Un derby milanais qui a perdu de sa splendeur et son prestige ces dernières années avec des objectifs revus à la baisse et des interprètes pas au niveau de leurs prédécesseurs.
  • Fair-play : recettes et mercato sous contrainte pour le PSG ?
    Plutôt qu’une amende, c’est une amputation de ses recettes et une obligation de modérer ses dépenses qui pourrait frapper le PSG dans le cadre du fair-play financier.
  • Le Napoli avance au ralenti
    Malgré une multitude d’occasions franches, les Napolitains ont dû se contenter d’un match nul sur le terrain de l’Inter (0-0). Les hommes de Benitez terminent difficilement la saison.
  • L’Inter peut s’en mordre les doigts
    Alors qu’elle menait 2-0, l’Inter Milan a été accrochée à Livourne (2-2) lors de la 31e journée. Les Nerazzurri (5e) restent à trois points de la Fiorentina.
  • L’Inter perd son invincibilité, la Juve toujours plus proche du sacre
    La série d’invincibilité de l’Inter Milan (six matches) s’est arrêtée contre l’Atalanta Bergame (2-1) malgré une grosse domination, la Juve est elle toujours invincible après sa victoire à Catane (0-1), petit mieux du côté de l’AC Milan qui a enrayé à la Lazio sa série de défaites (1-1).
  • Revenir à l’Inter ? « Pourquoi pas », répond Eto’o
    L’attaquant camerounais de Chelsea ne ferme pas la porte à un retour chez les Nerazzurri, avec lesquels il a remporté la Ligue des champions.
  • Absente des quarts, l’Italie regarde dans le rétro pour croire en l’avenir
    Pour la quatrième fois depuis l’instauration de la Ligue des champions (1992), il n’y aura aucun représentant italien en quart de finale. Mais il est inutile de tirer des conclusions hâtives : à chaque fois, après les éditions de vaches maigres, un club transalpin décrochait la Coupe aux grandes oreilles.
  • Vidic et l’Inter, c’est fait
    L’Inter Milan a confirmé mercredi le recrutement pour la saison prochaine du défenseur serbe Nemanja Vidic, en fin de contrat avec Manchester United.
  • La Roma ne peut pas s’en satisfaire
    Accrochée à domicile par l’Inter (0-0) lors de la 26e journée, la Roma ne revient qu’à huit points du leader, la Juventus, en déplacement à Milan ce dimanche.
  • La « discrimination territoriale », spécialité italienne qui vide à moitié les stades
    C’est dans un stade de l’Olimpico à moitié vide que l’AS Roma va ouvrir la 26e journée de Serie A contre l’Inter Milan. Le résultat d’une sanction prise par la justice sportive suite aux chants de discrimination territoriale entonnés par des tifosi giallorossi. Cette spécificité italienne fait débat de l’autre côté des Alpes.
  • Les 8 infos mercato qui vous ont échappé ce mercredi
    Liverpool dingue d’Isco, Barcelone sur Müller et Dzeko cible de l’Atletico : tout est dans notre bulletin de ce mercredi.
  • L’Inter, ce chantier qui n’en finit pas
    Samedi soir (20h45), à Florence, l’Inter joue sans doute sa dernière chance d’accrocher la Ligue des champions la saison prochaine. Vu l’état du club, ce serait miraculeux.
  • La Juventus a repris son envol
    Après une défaite en coupe et un nul en Serie A face aux deux clubs de Rome, la Juventus a dominé l’Inter (3-1) et file tout droit vers le Scudetto. La Juve compte neuf points d’avance sur la Roma, dont le match face à Parme a été stoppé en raison de la pluie.
  • L’AC Milan revient de loin
    Mené à la 87e minute, l’AC Milan a arraché une victoire inespérée à Cagliari (1-2) et pointe à la 9e place. Face à Catane (0-0), l’Inter reste bloquée à une victoire en neuf matches. Malgré le triplé d’Aquilani, la Fiorentina a fait match nul avec le Genoa (3-3).
  • L’Inter, ça devient inquiétant
    Après avoir concédé le nul sur sa pelouse, l’Inter (5e) pointe à 10 points de la troisième place de la Serie A, qualificative pour la Ligue des champions.
  • Pour Zouma, ce sera l’Inter, Monaco ou Chelsea
    L’agent de Kurt Zouma nous a affirmé que son joueur avait établi une short-list de 3 noms pour son futur : Monaco, Chelsea ou l’Inter, qui a un temps d’avance.