Eurosport

  • Zlatan sauve Manchester United, Totti régale la Roma, l’Inter au plus mal
    LIGUE EUROPA – Sans convaincre, Manchester United a eu besoin d’un but de Zlatan Ibrahimovic pour venir à bout de Zorya jeudi, lors de la 2e journée (1-0). La Roma n’a fait qu’une bouchée du FC Astra avec un grand Francesco Totti à la baguette (4-0). Plus tôt, l’Inter avait sombré sur le terrain du Sparta Prague (3-1).
  • L’Inter accrochée, le Milan frustré
    SERIE A – Coup d’arrêt pour l’Inter Milan, tenu en échec à domicile par Bologne (1-1) après trois victoires consécutives. La Roma s’est, elle, inclinée au Torino (3-1) et perd du terrain sur la tête du classement. La Lazio en a profité pour se replacer, à égalité à la quatrième place avec la Roma et le Milan AC, qui n’a pu faire mieux qu’un match nul à la Fiorentina (0-0).
  • Kondogbia « ne veut pas comprendre », De Boer le sanctionne
    SERIE A – Remplacé dès la 28e minute de jeu pour sa performance manquée dans les grandes largeurs contre Bologne, Geoffrey Kondogbia a recu de vives critiques de son entraîneur Frank De Boer. Kondogbia est notamment à l’origine du but encaissé par l’Inter, tenu en échec ce dimanche (1-1).
  • Renversante, l’Inter a fait chuter la Juve
    SERIE A – Pourtant menée au score, l’Inter a signé une superbe performance en retournant la situation pour infliger à la Juventus Turin sa première défaite de la saison en championnat dimanche, lors du derby d’Italie (2-1). Le revers des Turinois permet à Naples de rester seul en tête du classement.
  • L’Inter et la Roma accrochées, la Juve s’en frotte les mains
    SERIE A – L’Inter et l’AS Roma ont été accrochées par Palerme (1-1) et Cagliari (2-2), dimanche, dans le cadre de la 2e journée. Les Milanais sont parvenus à égaliser grâce à Mauro Icardi (72e). Défaits sur la pelouse du Chievo (2-0) la semaine passée, les hommes de Frank de Boer n’ont donc pris qu’un point en deux matches. La Roma menait elle 2-0 avant de se faire rejoindre…
  • L’Inter s’offre Joao Mario contre 45 millions d’euros
    TRANSFERTS – Joao Mario, le milieu international portugais, a été transféré à l’Inter Milan. Le Sporting Portugal, qui réalise la plus grosse vente de son histoire, récupère 45 millions d’euros dans cette transaction. Le champion d’Europe de 23 ans, titulaire avec le Portugal cet été, devient « le joueur le plus cher vendu par un club portugais », précise le Sporting dans son communiqué.
  • Les 11 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
    TRANSFERTS – Arsenal et l’Inter tiennent deux recrues, Lavezzi en a déjà assez de la Chine, Valbuena pourrait filer au Celta Vigo… Tout est dans notre bulletin mercato de vendredi.
  • Frank de Boer est le nouveau boss de l’Inter
    SERIE A – L’Inter Milan a officialisé ce mardi l’arrivée de Franck de Boer au poste d’entraîneur. Le Néerlandais a signé pour 3 ans et remplace Roberto Mancini.
  • Mancini à l’Inter, c’est bien fini
    SERIE A – L’Inter Milan a annoncé ce lundi avoir trouvé un accord pour mettre fin au contrat avec Roberto Mancini, à la tête des Nerazzurri depuis 2014. L’ancien entraîneur de Manchester City était sur la sellette depuis la fin de saison dernière où l’Inter a terminé 4e. Franck de Boer est pressenti pour prendre sa place selon les échos de la presse italienne.
  • Mémo mercato : La Juve casse tout, l’OM bricole, et chacun y trouve son compte
    TRANSFERTS – Chaque vendredi, nous vous proposons de revenir sur une semaine de mercato. Qui a eu le nez creux ? Qui s’est fait avoir ? La Juventus a encore fait parler d’elle en explosant sa tirelire pour Higuain, saignant le Napoli à blanc sur le front de l’attaque. Marseille a recruté gratuitement et commence doucement à prendre forme.
  • Diarra ne plaît pas qu’au PSG
    FOOTBALL – TRANSFERTS : Lassana Diarra est très courtisé tandis que pour relancer Manchester United, José Mourinho n’a pas encore signé… mais a déjà des idées. On fait le point dans le Mercato Buzz.
  • L’Inter assomme Naples et fait le bonheur de la Juve
    L’Inter Milan a remporté le choc de la 33e journée de Serie A, face à Naples à San Siro (2-0). En battant Palerme dimanche (15h), la Juventus pourrait prendre neuf points d’avance en tête et se rapprocher du titre.
  • Icardi permet à l’Inter de se rapprocher du podium
    SERIE A – Grâce à Mauro Icardi, l’Inter Milan s’est imposé sur la pus petite des marges face à Frosinone (1-0) et remonte à la 4e place du classement. En soirée, la Juventus de Turin affronte le Milan AC.
  • La Roma tient l’Inter à distance
    SERIE A – L’AS Rome est parvenu à sauver un point face à l’Inter Milan lors de la 30e journée. Perisic avait ouvert le score à la 53e avant que Nainggolan n’égalise à 6 minutes de la fin du match. Les Milanais remontent à la 4e place à 5 longueurs des Romains, qui peuvent être distancés par la Juve et Naples.
  • L’Inter a pris son temps avant de plier l’affaire en cinq minutes contre Bologne
    SERIE A – L’Inter Milan a battu Bologne 2-1 pour la 29e journée de Serie A samedi. Les Interistes ont pourtant attendu les vingt dernières minutes pour faire la différence. Le club milanais conserve sa quatrième place.
  • Pour la Juve, ce n’est pas loin d’être un miracle
    La Juventus Turin n’était pas l’abri. Malgré sa victoire de l’aller (3-0), la Vieille Dame a dû batailler pour rejoindre l’AC Milan en finale. Héroïques, les Interistes se sont imposés 3-0 en demi-finale retour mais ont cédé lors de la séance des tirs au but (5-3).
  • La Juve s’offre le derby d’Italie et met la pression sur le Napoli
    SERIE A – Au terme d’une rencontre bien maitrisée, la Juve s’est imposée dimanche soir contre l’Inter (2-0) et a repris sa marche en avant après son nul à Bologne. Ce 17e match consécutif sans défaite en Serie A permet aux Bianconeri de prendre provisoirement quatre points d’avance en tête du championnat sur le Napoli qui se déplace lundi soir à Florence.
  • Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end
    TRANSFERTS – Riyad Mahrez en route vers le FC Barcelone, José Mourinho annoncé à Manchester United, Joao Miranda convoité par José Mourinho, Chelsea veut prolonger John Obi Mikel, Momo Sissoko quitte la Chine : tout est dans notre bulletin mercato de ce week-end.
  • L’Inter Milan se relance sous les yeux de Mourinho
    SERIE A – Sous les yeux de Mourinho, l’Inter a parfaitement négocié samedi la réception de la Sampdoria pour le compte de la 26e journée de championnat. Le club milanais s’est imposé (3-1) grâce à des réalisations de D’Ambrosio (23e), Miranda (57e) et Icardi (73e), contre un but de Quagliarella (90e+2). Pour un point, il reprend provisoirement la quatrième place à la Roma, qui jouera dimanche.
  • Sur le fil, la Fiorentina enfonce encore un peu plus l’Inter
    Grâce à un but marqué dans le temps additionnel, la Fiorentina l’a emporté face à Inter Milan (2-1), lors du dernier match de la 25e journée de Serie A. Après l’ouverture du score des Nerazzurri, la Viola a renversé la situation pour arracher une victoire méritée et rester à la troisième place. L’Inter se retrouve cinquième, sa plus mauvaise place depuis la 1er journée.