Juventus.fr

  • Marchisio, après les adieux à la Juventus, s’ouvre la piste de Montréal
    Tel que rapporté par Sky Sports, l’option la plus accréditée à l’heure actuelle pour l’avenir de Claudio Marchisio est le Canada et l’Impact de Montréal. Pour le moment, rien de concret, mais l’ancien milieu de terrain de la Juventus va tester les hypothèses dans les prochains jours qui pourraient venir de toute l’Europe. Peu probable, cependant, un avenir en Italie également par le choix du joueur.
  • Cristiano Ronaldo sera titulaire pour son premier match de Serie A avec la Juventus
    La nouvelle aventure de Cristiano Ronaldo à la Juventus va officiellement commencer samedi, jour où le Portugais découvrira officiellement les joies de la Serie A contre le Chievo. Son entraîneur, Massimiliano Allegri, a donné le nom de six des onze titulaires pour la première journée, et CR7 en fait évidemment partie.

    « Demain, partent comme titulaires Cristiano, Szczesny, Chiellini, Pjanic, Cancelo et Alex Sandro », a déclaré Allegri en conférence de presse, révélant ainsi plus de la moitié de son équipe de départ.

    Cristiano s’intègre bien

    Arrivé à Turin pour 100 millions d’euros, Ronaldo s’entraîne depuis le début du mois avec la Juventus et a joué cette semaine lors de deux matches amicaux, mais il n’a pas participé au stage de préparation de son équipe aux Etats-Unis.

    « Cristiano est très curieux de son nouveau championnat, de ses nouveaux adversaires et de leur façon de jouer. C’est un garçon simple, qui s’intègre très bien », a ajouté Allegri. Le groupe vit bien.

    Source:20minutes

  • Les titres des journaux italiens du 18 août 2018

    TuttoSport

    « Tuttosport », Ciao Claudio, va CR7 « .

    Corriere Dello Sport

    « Arrêtez-moi »: le Portugais fera ses débuts dans le championnat à Chievo Verona.

    Gazzetta Dello Sport 

  • Claudio Marchisio quitte la Juventus
    Surprise à Turin ! La Juventus vient d’annoncer la résiliation à l’amiable du contrat de Claudio Marchisio, milieu de terrain formé au club. L’international italien et les Bianconeri mettent ainsi fin à une aventure commune longue de 25 ans.

    Une page d’histoire se tourne à la Juventus. La Vieille Dame vient d’annoncer sur son site officiel la résiliation à l’amiable du contrat de Claudio Marchisio (32 ans). La fin d’une aventure commune longue de 25 ans pour ce joueur formé au club. Le milieu de terrain, qui était initialement lié au club bianconero jusqu’en juin 2020, se retrouve donc désormais libre comme l’air.

    Une information surprenante tant Marchisio était une icône du club piémontais. Avec l’écurie turinoise, l’international italien (55 sélections, 5 réalisations) a disputé 398 rencontres, inscrivant 37 buts. Il a remporté quatre Coupes d’Italie, trois Supercoupes d’Italie et sept titres de champion d’Italie. Un palmarès long comme le bras pour natif de Turin avec son club de cœur.

    Quid de son avenir ? Il y a quelques semaines, son nom circulait avec insistance du côté de l’AS Monaco, intéressée par son profil et son expérience. La Major League Soccer était également une destination annoncée pour le Transalpin. Il est désormais libre de s’envoler où bon lui semble, comme Gianluigi Buffon, autre membre emblématique de la Juve, il y a quelques mois de cela, avant son arrivée au Paris SG.

    Source:footmercato

  • Les titres des journaux italiens du 17 août 2018

    TuttoSport

    « Tuttosport », enfin, dédie la première page à Sergej Milinkovi?-Savi?, milieu de terrain de la Lazio, qui serait disputé entre la Juventus et Milan lors de cette dernière journée de mercato.

    Corriere Dello Sport

    Corriere dello Sport – Stadio ‘consacre toute sa première page à la tragédie du pont Morandi à Gênes.

    Gazzetta Dello Sport 

    La Gazzetta dello Sport , Consacre sa première page au report de Sampdoria-Fiorentina et de Milan-Gênes suite à la tragédie de l’effondrement du pont Morandi dans la capitale ligure.

    Arrigo Sacchi explique comment cette Juventus est équipée pour remporter la Ligue des champions. 

  • Juventus, trois noms pour l’attaque de l’équipe B
    La Juventus continue à évoluer sur le marché entrant et aussi pour l’équipe B qui jouera en Serie C.

    Le club de la Juventus est à la recherche d’un attaquant expérimenté: les noms sont trois et c’est Maniero du Novara, Ganz de l’Ascoli et Zigoni qui était à Venise l’année dernière.

  • Les titres des journaux italiens du 15 août 2018

    TuttoSport

    Voilà comment Juve a eu CR7

    Exclusif: dans les coulisses

    Perez, un gentleman, a maintenu sa promesse de libérer Cristiano et les intentions de Ronaldo ont été décisives

    Vérone adopte des mesures anti-terroristes pour ses débuts samedi

    Mandzukic se retire de l’équipe national: il veut seulement se concentrer sur la Juve

    Courage Gênes

    Des dizaines de morts dans l’effondrement du pont Morandi

    Criscito et Perin: Juste évité la tragédie

    Corriere Dello Sport

    Nzonzi est arrivé, déjà sur le banc à Turin

    Un vainqueur de la Coupe du monde de plus de 2 mètres de hauteur rend Di Francesco heureux

    Ce n’est pas encore fini: tentative de Bailey

    Le pont s’effondre, les larmes et la rage

    Tragédie à Gênes: 26 morts

    Gazzetta Dello Sport 

     La Gazzetta dello Sport dans la première page du combat Scudetto entre l’Inter et la Juventus, avec les principaux adversaires Nerazzurri des Bianconeri pour le combat au titre. Spalletti renouvelle pour deux ans jusqu’en 2021. En pleine crise tragique de Gênes avec l’effondrement du pont de Morandi, au moins 31 morts.

  • Les titres des journaux italiens du 14 août 2018

    TuttoSport

    «Gifle au Reall» est plutôt le titre de Tuttosport, qui parle du renouvellement probable du contrat Pjanic.

    Corriere Dello Sport

    Le Corriere dello Sport – Boniek «Avec CR7?€? la Juve a fait bingo» 

    Gazzetta Dello Sport 

     CR7  te rend beau et Juve prend soin du la nouveau Dybala

  • Les titres des journaux italiens du 13 août 2018

    TuttoSport

    « Tuttosport », dédie la première page à Cristiano Ronaldo, à son premier but (officieux) en noir et blanc, aux mots de John Elkann et à la conviction de la vieille dame d’avoir à viser directement la victoire de la Ligue des champions.

    Corriere Dello Sport

    Le «Corriere dello Sport – Stadio» consacre toute sa première page à l’extraterrestre, ou Cristiano Ronaldo, protagoniste du match amical d’hier à Villar Perosa. Pour John Elkann, cette Juventus « est l’équipe la plus forte de tous les temps ».

    Gazzetta Dello Sport 

    La Gazzetta dello Sport ‘, aujourd’hui en kiosque, consacre sa première page à Cristiano Ronaldo, hier sur le net après un peu plus de 7 minutes au test de Villar Perosa entre la Juventus et la Juventus B.

Eurosport

There are no items in this feed.