Juventus.fr

  • Les résultats provisoires de la 24ème journée
     – L’Inter Milan a fait match nul contre le Hellas Vérone (3-3), les intéristes sont revenus au score alors qu’ils étaient menés 3-1 par le dernier au classement.

    – La Juventus de Turin s’est encore imposée à l’extérieur contre Frosinone 0-2 grâce à des buts de Cuadrado et Dybala.

    – Le Milan AC a fait match nul contre l’Udinese 1-1

    – Le Napoli s’est imposé avec un penalty d’Higuain contre le promu Carpi 1-0

    – Le Torino a était battu à domicile par le Chievo Vérone 1-2

    – L’Atalanta et Empoli se quittent sur un match nul sans but, score final 0-0

    Le dernier match de cette 24ème journée de championnat est Roma-Sampdoria (20h45).

  • Frosinone – Juventus 0 – 2. Résumé Vidéo du match. Serie A 2015/2016.

  • Frosinone 0 – Juventus 2
     Le score final de ce match Frosinone-Juventus est de 0-2 Juan Cuadrado a ouvert le score à la 73ème et Paulo Dybala a inscrit le dernier but sur une passe de Morata dans les arrêts de jeu à la 91ème minute. 14ème victoire consécutive de la Juve en Serie A TIM.
  • Frosinone-Juventus mi-temps
      C’est la mi-temps à Frosinone le score entre les 2 équpes est de 0-0. Les joueurs turinois n’ont pas trouvés le chemin des filets malgré une belle occasion de but de la Juventus en fin de première mi-temps. Une première période marquée par de nombreuses fautes commises.

     

  • Frosinone-Juventus le 11 de départ
    Les 11 joueurs qui débuteront le match Frosinone-Juventus à 15h00 : Buffon, Barzagli, Bonucci, Chiellini, Cuadrado, Sturaro, Marchisio, Pogba, Alex Sandro, Morata, Dybala
  • Ezequiel Lavezzi en Chine
     Un temps annoncé à la Juventus ou à l’Inter Milan, l’attaquant du PSG Ezequiel Lavezzi ne fera pas son retour en Serie A, il devrait s’engagé dans le club chinois de Shanghai Shenhua (nouveau club de l’ancien intérste Fredy Guarin), pour une durée de 2 saisons et un salaire annuel de 10 millions d’euros.

    Les futurs objectifs de ce club chinois seraient Falcao (en grande difficulté à Chelsea) et le vétéran brésilien Ronaldinho âgé de presque 36 ans. La Chine est devenue le nouvel Eldorado des footballeurs.

  • Florentin Pogba : « Paul est le plus fou des trois frères »
    Le défenseur de l’AS Saint-Etienne, Florentin Pogba, a évoqué la personnalité de son frère Paul, qu’il décrit comme « fou » et « passionné ».

    L’image d’un Paul Pogba tout sourire, costume noir et doré sur-mesure, au bras de sa mère, lors de la dernière cérémonie du Ballon d’Or a fait le tour des télévisions. L’international Français a savouré ce gala car il s’apparente à une consécration dans un milieu qu’il a toujours rêvé de fréquenter. 

    Selon Florentin, son frère ainé, la star de la Juve est passionnée de ballon rond depuis son plus jeune âge. « Ce fut le premier à porter des chaussures, c’est un malade de foot et cette passion est devenue son métier », a souligné le défenseur de Saint-Etienne dans un entretien accordé au Corriere dello Sport.

     

    « Il a toujours voulu faire sa carrière avec l’équipe de France »

    Paul Pogba est le cadet de cette fratrie de footballeurs, après Florentin et Mathias. « Il a commencé quand il avait six ans et nous, à l’époque, nous étions encore occupés avec le ping-pong », poursuit Florentin. « Il aimait regarder les matches à la télévision, analyser les joueurs les plus techniques. Sa passion est devenue son job et j’espère, pour lui, que cela va l’amener très loin », explique le puissant défenseur, d’un oeil bienveillant. « Je dirais que le bon adjectif pour le décrire est ‘fou’, bien sûr, mais dans le bon sens ».

    Florentin Pogba explique aussi le choix de Paul d’évoluer avec l’équipe de France alors que lui-même a opté pour la Guinée. « Moi et Mathias avons toujours rêvé de représenter la Guinée, mais Paul a toujours voulu faire sa carrière avec la France. On l’a beaucoup critiqué pour cela, mais les gens doivent comprendre que nous avons des histoires différentes. il est né ici en France et il est normal qu’il ait choisi l’équipe nationale française. Cela ne nous dérangeait pas, car c’est un choix fait avec le cœur ».

    « Pour l’instant, nous espérons juste un jour être réunis dans un club. Ce ne sera pas facile, nous voulons encore y croire jusqu’à la fin de notre carrière », a conclu le grand frère avec cette belle image en tête.

    Source:http://www.goal.com/

  • Les Titre Des Journaux‎ Italiens du 7 Février 2016
    Tuttosport: Allegri chasse Conte,Max  Je suis bien a la Juve plutôt concentrons nous sur le Frosinone,et aujourd’hui le bianconreri ils se confient au Matusa..( Buffon,Chiellini et Marchisio) qui retourne au Matusa 10ans après la serie B.Bonne nouvelles pour kedhira que maintenant « vois le Napoli ». Club Juve réflecteur sur le supporteurs. de Massa.

     

    Corriere dello sport: Dernier obstacles avant le super-defis de samedi,Napoli pas de farces Sarri la plus grande alerte avec Carpi , Juve En avant Toute Allegri,assaut au Frosinone

     

    Gazzetta dello sport:ALLEGRI BLUES Pressing du Chelsea, depasse Conte ,Max: chaque chose en son temps. et aujourd’hui la Juve pointe sur Dybala et Morata

  • Barcelone : Ces nouvelles révélations dans le dossier Paulo Dybala !
    Exceptionnel cette saison avec la Juventus, Paulo Dybala serait notamment dans le viseur du Barça, qui se serait placé depuis longtemps dans ce dossier.

    Après un début de saison compliqué, qu’il aura passé à jongler entre le banc et le terrain,Paulo Dybala a littéralement explosé avec la Juve depuis quelques mois. Arrivé en provenance de Palerme l’été dernier pour 40M€, l’international argentin, chouchou deLionel Messi vaudrait deux fois plus maintenant ! De quoi effrayer le Barça ? Rien n’est moins sûr…

    Avantage Barça et… Bayern ?

    En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Paulo Dybala vaudrait aujourd’hui environ 80M€. Rien que ça… Et dans ce dossier, le Barça et le Bayern Munich auraient un avantage, puisque ce sont les deux premières équipes à s’être positionnés dans ce dossier. Mais le quotidien italien précise que la Juve n’a aucune intention de vendre sa pépite « pour au moins quelques années ».

    « L’instinct de tueur de Morata et Pogba »

    Récemment, Massimiliano Allegri n’a pas tari d’éloges concernant Paulo Dybala, faisant le parallèle entre le jeune argentin et ses coéquipiers Paul Pogba et Alvaro Morata. « Il suffit de voir dans ses yeux pour comprendre le désir et la détermination qu’il a pour atteindre son objectif » a expliqué le coach de la Juventus. « Il a plus l’instinct de tueur de Morata et Pogba qui ont déjà fait leur chemin jusqu’au sommet ».

    Source:http://www.le10sport.com/

  • Juventus : Lukaku sur la short-list
    Selon Tuttosport, Romelu Lukaku, l’avant-centre d’Everton, figurerait dans les petits papiers de la Juventus Turin, qui pourrait perdre Alvaro Morata l’été prochain.

    La Juventus Turin serait notamment sur la piste de l’avant-centre international belge Romelu Lukaku (22 ans, Everton), dont le contrat expire en juin 2019. Auteur de quinze buts cette saison en Premier League, l’ancien joueur de Chelsea figurerait dans les petits papiers de la Vieille Dame, qui anticiperait un éventuel départ de l’Espagnol Alvaro Morata, notamment ciblé par Chelsea. Des discussions auraient d’ailleurs eu lieu avec son représentant, Mino Raiola. Selon Tuttosport, l’Uruguayen Edinson Cavani (28 ans, Paris Saint-Germain) ferait néanmoins office de priorité pour les Bianconeri, mais le dossier serait des plus compliqués.

    Source:http://www.mercato365.com

Eurosport