Juventus.fr

  • OFFICIEL : Marco STORARI à Cagliari

    Après 5 années inoubliables en bianconero, Marco Storari s’en va à Cagliari pour un dernier challenge avec notamment pour mission de retrouver la Serie A la saison prochaine avec ses nouveaux coéquipiers sardes.

    On peut que souhaiter bonne chance à Marco et surtout un grand MERCI pour toutes ces prestations lorsqu’il portait le maillot bianconero.

  • OFFICIEL : Carlos Tevez à Boca Juniors
    Un accord a été trouvé entre la Juve et le Boca Juniors pour le transfert de Carlos Tevez en Argentine: l’accord prévoit le versement d’un montant proche des cinq millions d’euros dans les caisses du club turinois, plus le prêt de Guido Vadalà, meneur de jeu de 18 an.

    Un grand merci à Carlito pour ces deux merveilleuses années en bianconero, lui qui n’avait pas une bonne réputation en Angleterre, a su taire tout ses détracteurs pour montrer son talent .

    GRAZIE !!!!

  • OFFICIEL : Roberto PEREYRA à 100 % bianconero
    La Juventus a racheté Roberto Maximiliano Pereyra à titre définitif: le club bianconero a ainsi versé 14 millions d’euros (payables en trois fois) pour prélever l’autre moitié du joueur qui était détenue par l’Udinese.
    Le contrat avec le milieu de terrain argentin expirera le 30 juin 2019.

  • OFFICIEL : Mario MANDZUKIC est bianconero

    La Juventus a officialisé le transfert en bianconero de Mario Mandzukic: l’attaquant croate de 29 ans arrive en provenance de l’Atletico Madrid pour 19 millions d’euros payables en trois fois: 7 millions avant le 1ier août 2015, 6 millions avant le 10 août 2016 et 6 millions avant le 10 août 2017.

    Quant au joueur il a signé un contrat de quatre ans.

  • Inscription membre Juventus Club Doc France Saison 2015/2016

    L’inscription au Juventus Club DOC FRANCE pour la saison 2015/2016 est ouverte
    Inscriptions lien direct ici …

  • Romulo s’en va !
    Selon Tuttosport, Marotta et Paratici ont décidé de ne pas lever l’option de rachat du joueur arrivé en prêt.
    Il restera un flop pour les bianconeri avec seulement quatre présences en championnat et une en Ligue des Champions à son actif cette saison.
    Ce faible temps de jeu est du à des blessures à répétition tout au long de la saison. Il devrait retourner à l’Hellas Verona avant pourquoi pas selon la presse Française partir du coté de la cannebière où Macelo Bielsa le voudrait à tout prix.

  • Le dernier ticket pour la Serie A est pour ……
    Le dernier ticket pour la Serie A est pour Bologne, qui sort vainqueur de la double confrontation contre Pescara (1-1 et 0-0).
    Ainsi, un an après avoir quitter l’élite, les hommes de Delio Rossi remonte en Serie A avec pour objectif le maintien.

    Les trois équipes promus sont donc : Carpi, Frosinone et Bologne

  • OFFICIEL : Sami Khedira est bianconero

    La nouvelle est officielle depuis hier, Sami Khedira a signé un contrat de 4 ans avec la Juve.
    Arrivé gratuitement de Madrid, puisque en fin de contrat, c’est un renfort de point pour Max Allegri.
    A ce jour la Juve est déjà très actif sur le marché des transferts avec les arrivées de Daniele Rugani, Paulo Dybala et Sami Khedira.

  • Le Barca remporte la C1, la Juve sort avec les honneurs !
    Le Barca a remporté hier soir la c1 sur le score de 3 à 1 avec des réalisations de Rakitic, Suarez et Neymar contre une de Morata.
    Le tournant de la partie fut à la 68 ème minute lorsque Dani Alves ceintura Paul Pogba à la gorge, l’arbitre n’accorda pas de pénaltie provoquant la furie du bianc bianconero et, sur la contre attaque Suarez mettait fin aux rêves des bianconeri.

    La Juve sort avec les honneurs de cette finale. Il faut remercier les garçons de cette saison magnifique avec un quatrième scudetti d’affilié et surtout la coupe d’Italie qui échappait aux bianconeri depuis 20 ans, sans oublier la finale d’hier en ligue des champions !

    GRAZIE RAGAZZI et à la saison prochaine pour, espérons le, de nouveaux succès bianconeri avec notamment une finale de ligue des champions qui se déroulera en Italie, à Milan, au stade San Siro.

  • 22 convoqués pour la finale
    Massimiliano Allegri a convoqué 22 joueurs pour la finale contre le barca demain soir.
    A noter que Giorgio Chiellini sera forfait pour ce match à cause d’une blessure subit à l’entrainement. Mister Allegri devrait mettre Andrea Barzagli à la place de Giorgio Chiellini.
    Voici la liste officielle des convoqués:

    1 Buffon 5 Ogbonna 6 Pogba 7 Pepe 8 Marchisio 9 Morata 10 Tevez 11 Coman 14 Llorente 15 Barzagli 17 De Ceglie 19 Bonucci
    20 Padoin 21 Pirlo 23 Vidal 26 Lichtsteiner 27 Sturaro 30 Storari 32 Matri 33 Evra 34 Rubinho 37 Pereyra



Eurosport