Juventus.fr

  • La Roma cale encore !!!!!

    La Roma a encore perdu 2 points précieux en vue de la course au Scudetto en concédant le nul sur sa pelouse sur le score de 1 à 1 face à une courageuse équipe de Empoli !
    Avec ce nul la Roma revient à 6 points de la Juve mais une victoire demain des bianconeri sur la pelouse de l’Udinese permettrait de posséder une marge de 9 points d’avance sur la Roma
    Forza Juve !!!!!

    Pour rappel Massimiliano Allegri a convoqué vingt joueurs pour le déplacement à l’Udinese demain à 15 heures. Une liste sur laquelle ne figurent pas les noms de Marchisio (suspendu), Vidal (blessé) et Giovinco (sur le départ).
    1 Buffon 3 Chiellini 4 Caceres 5 Ogbonna 6 Pogba 7 Pepe 9 Morata 10 Tevez 11 Coman 14 Llorente 15 Barzagli 17 De Ceglie 19 Bonucci 20 Padoin 21 Pirlo 26 Lichtsteiner 30 Storari 33 Evra 34 Rubinho 37 Pereyra.

  • Gênes: Preziosi annonce Matri à la Juventus

    Le Président de Gênes Preziosi révélé Alessandro Matri « ira à la Juventus » et être remplacé par Marco Borriello de la Roma.

    La rumeur avait été dans l’air que Max Allegri voulait Matri avec lui, ayant travaillé avec l’attaquant de Cagliari et Milan.

    Cette saison, Matri était en prêt à Gênes de Milan, mais fait un retour surprenant de la Juventus.

    Selon le Corriere dello Sport et Sky Sport Italia, Preziosi a déclaré aux journalistes que Matri « ira à la Juventus.

    « Nous annoncerons Borriello demain et Matri ira à la Juve. »

    Borriello est possédée par des Rome et ce est aussi un retour, comme il a passé du temps à Gênes deux fois dans sa carrière.

    Matri est actuellement blessé, mais a porté le maillot de la Juventus de Juillet 2011 a Août 2013.

  • Mercato : OFFICIEL De Ceglie de retour à la Juve !

    De Ceglie est de retour à la maison après la fin de son prêt à Parme.
    Ce retour permettra à Allegri d’avoir plus de choix pour le flanc gauche.

    Voici les premiers mots du néo-bianconero : « Hier comme vous avez déjà lu, mon aventure s’est terminée à Parme ; cela a été des mois intenses, malheureusement difficile mais passionnante tant au niveau sportif qu’au niveau personnel, marquant 3 buts et mon premier doublé en Serie A. Je tiens à remercier la ville et ses habitants ainsi que de tout le FC Parme et ses fans qui ont toujours soutenu l’équipe malgré les difficultés, apportant aux yeux de tous un exemple de grande sportivité. Maintenant, je suis retour à Turin, à la Juventus, où j’ai grandi et où j’ai écrit les pages les plus importantes de ma carrière à ce jour. Le lien avec ce maillot est unique et spécial pour moi, donc je suis très heureux d’être ici et d’être capable de me mettre à la disposition de tous et de contribuer à la réalisation des objectifs ambitieux que cette équipe a toujours eu dans son ADN.
    Comme toujours, ce sera le terrain qui parlera. ».

    Pour rappel , dans sa carrière, il a joué 126 fois pour le maillot bianconero, avec 2 buts inscrit et 4 titres conquit ( 3 scudetti et 1 titre de champion de Serie B)

  • Pogba apprend l’espagnol avec Llorente

    Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Paul Pogba a lâché un indice sur son avenir en confiant apprendre l’espagnol avec Fernando Llorente.

    Si la venue de Paul Pogba au Real Madrid est encore loin d’être bouclée, l’international tricolore apprend déjà l’espagnol. Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, l’ancien Havrais a confié apprendre l’espagnol aux côtés de Fernando Llorente qui se mue en professeur particulier. Le Paris SG est également intéressé par le milieu de 22 ans qui pourrait quitter la Juventus à l’issue de la saison.Si la venue de Paul Pogba au Real Madrid est encore loin d’être bouclée, l’international tricolore apprend déjà l’espagnol. Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, l’ancien Havrais a confié apprendre l’espagnol aux côtés de Fernando Llorente qui se mue en professeur particulier. Le Paris SG est également intéressé par le milieu de 22 ans qui pourrait quitter la Juventus à l’issue de la saison.

    Article:goal.com

  • Mercato: Osvaldo de plus en plus proche d’un retour !

    le quotidien sportif Tuttosport, depuis 20h30 à Milan se tient un rendez-vous entre les dirigeants de la Juventus et de l’Inter concernant Daniel Pablo OSVALDO.
    Alors qu’à Turin, des rumeurs font circuler les nouvelles d’un accord déjà conclu entre l’italo-argentino et la Juventus (nouvelles qui ne sont pas confirmées par le club toutefois).
    Il semble cependant que, en conjonction avec le départ anticipé de GIOVINCO pour le Canada, Beppe Marotta a lancé l’assaut final à OSVALDO, avec une chance de conclure l’affaire dans la nuit.

  • Infirmerie : Arturo VIDAL blessé

    Comme indiqué sur le site officiel de la Juve, Arturo VIDAL n’a pas prit part à l’entraînement du jour.
    Cette blessure fut causé lors de la rencontre des quarts de finale de la coupe hier contre Parme.
    Ainsi il s’agit d’une légère distorsion- trauma au genou droit.
    Ce matin l’IRM a exclu des blessures graves.

  • Coupe d’italie : Parme 0 – 1 Juventus (resumé en vidéo)
  • Coupe d’Italie : Parme – Juventus ( les compositions officielles)
    Voici les compositions officiels du quart de finale de coupe d’italie Parme – Juventus ce soir à 20H45

    Parme: Mirante, Mendes, Lucatelli, Galloppa, Palladino, Gobbi, Nocerino, Rodriguez, Paletta, Mariga, Rispoli

    Juventus (4-3-3) : Storari, Lichtsteiner, Ogbonna, Chiellini, Padoin, Vidal, Pirlo, Marchisio, Pepe, Llorente, Coman (Buffon, Rubinho, Caceres, Barzagli, Bonucci, Evra, Pogba, Pereyra, Morata, Giovinco). Aucune surprise donc

  • Mercato : De Ceglie sur le point de revenir !

    La situation de Parme est en chute libre et la Juventus s’apprête à rapatrier à la maison Paolo De Ceglie.
    L’accord devrait se faire d’ici les prochaines heures. Ainsi, de cette façon, la Juventus résoudrait le problème de l’aile gauche (Asamoah blessé et retour à la fin avril).
    Parme ne pouvant plus payer le salaire de De Ceglie c’est la Juve qui le fait depuis , raison pour laquelle Allegri veut le mettre à la disposition du groupe.

  • Mercato : Sturaro Bianconero dans la semaine !!!!!!

    L’ agent de Stefano Sturaro a confirmé que le joueur avait trouvé un accord avec la Juventus pour son transfert à Turin « L’opération a été conclue. Nous attendons seulement de comprendre si Stefano restera encore une semaine à Gênes. Les deux clubs évaluent la situation.



Eurosport