Eurosport

  • Football - Liga - Le but de Benzema
    En images, le premier but tout en finesse de Karim Benzema avec le Real Madrid. Le Français a marqué face aux Shamrock Rovers (0-1) et même frappé sur le poteau.
  • Football - Liga - Benzema, déjà !
    Premier match et premier but pour Karim Benzema. Tranféré pour 35 millions d’euros, l’ancien Lyonnais a offert la victoire au Real Madrid face aux Shamrock Rovers. Les Madrilènes se sont imposés 1-0 à Dublin, en match amical.
  • Football - Liga - Ribéry, le Real ne lâche pas
    Sans surprise, le Real Madrid revient à la charge pour Franck Ribéry. Mais le club madrilène a décidé de procéder autrement… Selon Marca qui cite des sources proches de la négociation, l’agent du joueur, Alain Migliaccio, à Ibiza, aurait rallié Munich hier en passant par Madrid.
  • Football - Liga - Raul apprécie Benzema
    Raul a eu ces mots doux envers ses partenaires du Real Madrid : “Ce sont tous des joueurs fantastiques, Ronaldo et Kaka font partie des meilleurs, Benzema a une belle marge de progression et il va beaucoup nous apporter.”
  • Football - Liga - Benzema a pris la température
    Karim Benzema, recruté par le Real Madrid la semaine passée, a été présenté jeudi au stade Santiago Bernabeu. L’ancien Lyonnais a été accueilli par 15 000 fans merengue. L’international français s’est dit très heureux de rejoindre un club où ses idoles ont joué.
  • Football - Liga - Les défis de Benzema
    La grande aventure commence. Transféré au Real pour 35 millions d’euros, Karim Benzema se prépare à écrire un nouveau chapitre de sa jeune carrière. A 21 ans, il devra surtout s’imposer au Real Madrid. Ce qui est loin d’être évident. Voici les trois grands défis qui se présentent…
  • Football - Liga - Kaka présenté
    Le Brésilien Kaka, arrivé en provenance du Milan AC, a été présenté mardi par le Real Madrid. Le milieu de terrain portera le numéro 8 et est très heureux d’arriver dans la capitale espagnole.
  • Football - Liga - Kaka est arrivé
    Le Brésilien Kaka est arrivé à Madrid ce matin. Le nouveau joueur du Real était attendu. C’est le moins qu’on puisse dire…
  • Football - Liga - Ronaldo parle du Real
    Pour la première fois depuis son transfert au Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’est exprimé et a livré son sentiment. L’ancien joueur de Manchester United “a toujours souhaité évoluer” au sein du club de la capitale espagnole.
  • Football - Liga - Real, la grande braderie ?
    Si l’on parle beaucoup des stars qui pourraient rejoindre le Real Madrid, le club espagnol est également susceptible de voir certains de ses joueurs partir cet été. L’arrivée de Florentino Perez à la présidence du club merengue va bouleverser son effectif. Et il y de bonnes affaires à réaliser.
  • Football - Liga - Les Galactiques, épisode II
    Florentino Perez n’a pas tardé. A peine revenu à la tête du Real Madrid, le président a attiré Kaka dans ses filets. Et ce n’est pas fini puisque Villa (Valence), Ronaldo (Manchester United), Ribéry (Bayern Munich), pour ne citer qu’eux, sont annoncés. Les Galactiques sont de retour.
  • Football - Liga - Le retour des Galactiques
    Florentino Perez, de retour lundi à la présidence du Real Madrid, s’est simplement contenté de promettre l’arrivée de “grands joueurs” mais le casting du Real Madrid 2009-2010, avec Zidane dans le rôle du conseiller, devrait encore faire exploser le box-office.
  • Football - Liga - Le Betis relegué
    La Liga est terminée et le Betis Séville jouera la saison prochaine en deuxième division. Osasuna a réussi à se maintenir en s’imposant devant le Real Madrid (2-1). Samedi, l’Atletico Madrid a validé son billet pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions en dominant Almeria (3-0).
  • Football - Liga - Séville tient à sa place
    Le FC Séville est bien parti pour conserver sa 3e place grâce à sa victoire contre La Corogne (1-0, lors de la 37e journée de Liga. Vainqueur de Bilbao (1-4), l’Atlético Madrid reste à trois points. Villarreal peut toujours rêver de C1 grâce à sa victoire sur Valence. Le Barça et le Real ont chuté.
  • Football - Liga - Barcelone, le fond et la forme
    Champion d’Espagne depuis le week-end dernier, le FC Barcelone restera dans les annales de la Liga. Dirigés par un débutant, Pep Guardiola, les Catalans ont réussi une saison fabuleuse, alliant le beau jeu aux résultats. Trop rare pour ne pas être signalé.
  • Football - Liga - Pas de quoi gâcher la fête
    Sacré samedi après la défaite du Real à Villarreal (3-2), Barcelone n’a pas fêté son titre par une victoire. Les hommes de Guardiola se sont inclinés à Majorque (2-1) lors de la 36e journée de la Liga. L’Atletico Madrid a réalisé une excellente opération en battant Valence (1-0).
  • Football - Liga - Le Barça déjà champion
    La défaite du Real à Villarreal (3-2) samedi, lors de la 36e journée de Liga, offre à Barcelone son 19e titre de champion d’Espagne. Les Catalans, qui joueront dimanche à Majorque, enlèvent ainsi un deuxième trophée après la Coupe du Roi et en attendant, peut-être, la Ligue des Champions.
  • Football - Liga - Le Barça y était presque…
    Alors qu’il se dirigeait vers le titre de champion, Barcelone a été tenu en échec par Villarreal (3-3) lors de la 35e journée. Repris dans le temps additionnel, les Catalans sont ainsi privés d’un sacre à domicile. Samedi, le Real Madrid a subi une nouvelle déconvenue à Valence (3-0).
  • Football - Liga - Le Barça pour l’éternité
    Auteur d’une performance exceptionnelle à Bernabeu samedi, le FC Barcelone continue d’enchanter et de rêver à un fabuleux triplé. Mais au-delà des titres, il ne fait déjà aucun doute que ce Barça laissera une empreinte indélébile. Avant d’avoir gagné quoi que ce soit, il a déjà marqué l’histoire.
  • Football - Liga - Le Barça ridiculise le Real
    Le FC Barcelone a humilié le Real Madrid 6 à 2, lors du Clasico disputé au stade Santiago-Bernabeu. Les Catalans, menés 1 à 0, ont renversé la vapeur et font un grand pas vers le titre. Les Merengue, qui restaient sur 17 victoires et un match nul en Liga, se retrouvent de nouveau à sept points.