Eurosport

  • Milan fait sa révolution
    Avec les départs de Kaka et Ancelotti, le Milan AC s’apprête à changer de visage. Avec Leonardo aux commandes, les Rossoneri font offrir un visage beaucoup plus jeune. Pato, Thiago Silva et sans doute Dzeko auront la charge d’assurer la relève en Lombardie.
  • Milan au rendez-vous
    Vainqueur sur le terrain de la Fiorentina (0-2) lors de la 38e et dernière journée de Serie A, le Milan AC jouera en Ligue des Champions la saison prochaine. Quatrième, la Fiorentina jouera le tour préliminaire tandis que le Genoa et l’AS Rome disputeront l’Europa League. Le Torino est relégué.
  • Belle opération de la Juve
    Après sept matches sans victoire, la Juventus a repris sa marche en avant contre Sienne (0-3). Après le nul de la Fiorentina à Lecce (1-1) et la défaite du Milan contre l’AS Rome pour la dernière de Paolo Maldini à San Siro, la Juve remonte à la 2e place et jouera la C1 la saison prochaine.
  • L’Inter seule au monde
    Deux journées avant la fin de la saison, l’Inter Milan a remporté sans trembler son 17e Scudetto, le 4e de suite. Un succès que les Nerazzurri doivent en grande partie à José Mourinho et Zlatan Ibrahimovic. Mais un nouvel échec en Ligue des Champions laisse un goût amer aux tifosi milanais.
  • La Juve renvoie Ranieri
    Claudio Ranieri a été limogé de son poste d’entraineur de la Juventus Turin après le match nul concédé dimanche face à l’Atalanta (2-2). Ciro Ferrara, ancien défenseur de la Juve et en charge des équipes de jeune, lui succède pour tenter de conserver la troisième place de Serie A.
  • L’Inter aime le travail bien fait
    Assurée du titre depuis samedi soir et la défaite du Milan AC à Udine (2-1), l’Inter a mis un point d’honneur à battre Sienne (3-0), lors de la 36e journée de Serie A. La Juventus, tenue en échec par l’Atalanta (2-2), est plus que jamais menacée par la Fiorentina, qui a battu la Sampdoria (1-0).
  • L’Inter sacrée dans un fauteuil
    Sans jouer, l’Inter a remporté samedi son 17e Scudetto, le 4e de suite. Et c’est son grand rival, le Milan AC, qui lui a offert le sacre en s’inclinant sur la pelouse de l’Udinese (2-1). Avec sept points d’avance en tête du classement, les hommes de José Mourinho ne peuvent plus être rejoints.
  • L’Inter devra patienter
    Tenue en échec sur la pelouse du Chievo (2-2), l’Inter Milan ne sera pas sacrée championne dès la 35e journée. Mais le Milan AC, également contraint au match nul à San Siro par la Juventus (1-1), n’en profite pas. Sept points séparent toujours les deux équipes en tête de la Serie A.
  • Ranieri, c’est fini ?
    Selon La Gazzetta dello Sport, Claudio Ranieri ne sera plus l’entraineur de la Juventus Turin la saison prochaine. Les dirigeants bianconeri ont décidé de se séparer du technicien italien, sous contrat jusqu’en juin 2010, en raison des mauvais résultats du club ces dernières semaines.
  • Le Milan AC ne faiblit pas
    Le Milan AC a bien manoeuvré son déplacement à Catane en s’imposant 2-0 lors de la 34e journée, dimanche. Sur sa pelouse, la Juventus Turin a été tenue en échec par Lecce (2-2). L’Inter Milan, qui restait sur deux points en trois matches, a parfaitement réagi face à la Lazio (2-0) samedi.
  • Milan finit fort
    En s’imposant 3-0 devant Palerme, le Milan AC conforte son fauteuil de dauphin de l’Inter au terme de la 33e journée. Les coéquipiers de Kaka profitent notamment du nul de la Juve (2-2) à la Reggina et reviennent à sept points du voisin interiste, battu à Naples (1-0). La Roma a sombré à Florence.
  • Inzaghi est éternel
    Avec un triplé de l’inoxydable Pippo Inzaghi, son deuxième de la saison, le Milan AC a martyrisé le Torino (5-1) et prend la deuxième place du Championnat à la Juventus Turin, tenue en échec par l’Inter (1-1), samedi lors du choc de la 32e journée. La Fiorentina a raté le coche.
  • L’Inter s’oublie en route
    Après avoir longtemps mené au score (2-0), l’Inter Milan a été tenue en échec sur sa pelouse par Palerme (2-2). Une contre-performance dont n’a pas profité la Juventus qui s’est inclinée sur la pelouse du Genoa (3-2). Dans le derby romain, la Lazio s’est imposée (4-2).
  • La derby romain aura lieu
    Malgré le tremblement de terre qui a ébranlé l’Italie non loin de la capitale, la 31e journée de Serie A se jouera les 11 et 12 avril. Avec notamment le derby entre la Lazio et l’AS Rome.
  • L’Inter ne s’arrête pas
    L’Inter Milan a arraché une nouvelle victoire lors de la 30e journée à Udinese (0-1) et s’envole en tête de la Serie A. La Juventus Turin ayant dû partager les points avec le Chievo (3-3) et Pellissier, auteur d’un triplé, les Nerazzurri comptent neuf longueurs d’avance à l’issue de la journée.
  • L’Inter garde ses distances
    Dans le duel des extrêmes de Serie A entre le leader du championnat et sa lanterne rouge, l’Inter Milan n’a pas fait de détails contre la Reggina (3-0), lors de la 29e journée. Le club nerazzurri garde ses distances avec la Juventus, qui a écrasé l’AS Rome (1-4). Le Milan AC jouera à Naples ce soir.
  • L’Inter ne tremble pas
    Grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic, l’Inter Milan s’est imposée 2 à 0 contre la Fiorentina, lors de la 28e journée de Serie A. Le Milan AC a signé un carton sur le terrain de Sienne (1-5), victoire au cours de laquelle Filippo Inzaghi a inscrit le 300e but de sa carrière.
  • Beckham reste à Milan
    Le Milan AC et les Los Angeles Galaxy, qui négociaient depuis plusieurs semaines, ont finalement trouvé un accord pour étendre le prêt au club lombard de David Beckham jusqu’à la fin de la saison.
  • Inzaghi réveille Milan
    Grâce à un triplé de Filipo Inzaghi, le Milan AC a conforté sa place sur le podium en battant Atalanta (3-0). Sévèrement battue en Coupe d’Italie, l’Inter a fait le travail sur la pelouse du Genoa (0-2), samedi, et conforte son leadership. La Juve a remporté le derby face au Torino (0-1)
  • Beckham va rester
    Selon le Los Angeles Times, David Beckham va rester au Milan AC. L’Anglais, qui devrait d’abord être prêté jusqu’à la fin de saison, finira ensuite la saison aux Etats-Unis avant de retrouver le club lombard. Cet accord devrait être finalisé dans la semaine.