Planète PSG

  • Sirigu – « Ma priorité ne sera pas financière »
    Actuellement en sélection avec l’Italie, Salvatore Sirigu s’est dit prêt à jouer malgré un faible temps de jeu depuis plusieurs mois. L’italien semble également pressé de se trouver un challenge dans un autre club la saison prochaine, quitte à sacrifier l’aspect financier.
  • Séverac donne son équipe pour la saison prochaine
    Le journaliste Dominique Séverac a livré son opinion sur l’équipe du Paris Saint-Germain la saison prochaine.
  • Lukaku sort du silence et évoque son avenir
    Auteur d’un très belle saison avec Everton, Romelu Lukaku plaît beaucoup en Europe et plus particulièrement au Paris Saint-Germain qui souhaiterait le faire venir la saison prochaine.
  • Lair – « Ce qui manque à Paris, ce sont les trophées »
    Le nouvel entraîneur des féminines du Paris Saint-Germain Patrice Lair s’est confié lors d’un entretien accordé à PSG.FR sur ses ambitions pour la saison prochaine.
  • Le PSG, un club qui vaut 843M euros !
    Le cabinet comptable KPMG vient de publier ce jeudi le classement des 32 clubs de football les mieux valorisés dans le monde. Dans ce classement, on y retrouve évidemment le PSG.
  • Une joueuse parisienne prolonge
    Alors que plusieurs joueuses parisiennes ont décidé de quitter l’effectif cet été, le Paris Saint Germain a choisi de garder un peu de stabilité au sein de son équipe féminine en prolongeant d’un an Sabrina Delannoy, qui est arrivée en 2005 à Paris. Fière de poursuivre son aventure chez les Rouges et Bleues, la défenseur parisienne a réagit à cette prolongation.
  • Zlatan évoque son départ à MU
    Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur les rumeurs qui l’envoient chez les Reds Devils.
  • Les premiers matchs de la prochaine saison connus
    Alors que la LFP doit dévoiler le calendrier de L1 de la saison 2016/2017 ce vendredi, le Parisien a déjà révélé quelles seront les premières rencontres du club de la capitale.
  • Ibrahimovic, sa saison la plus compliquée
    PlanètePSG vous propose de replonger dans les quatre saisons parisiennes de Zlatan Ibrahimovic. Troisième volet avec la saison 2014-2015. Sa saison la plus compliquée entre blessures, méformes et polémiques.
  • Hermant et le manque d’autorité au club
    Le PSG manque-t’il d’un patron comme Leonardo ? C’est le point de vue de joueurs comme Thiago Motta mais c’est également l’avis d’Arnaud Hermant.

Football.fr

There are no items in this feed.