Planète PSG

  • Lille : Les groupes – Avec des absents
    A quelques jours de la très attendue rencontre face à Chelsea, Laurent Blanc a largement fait tourner son effectif pour la 26eme journée de Ligue 1. Ainsi, si Marco Verratti et Javier Pastore sont présents dans le groupe qui affrontera Lille, Thiago Silva, Thiago Motta, Maxwell et Lavezzi sont laissés au repos. Lavezzi, en instance de transfert, est logiquement absent.
  • Lyon dénonce un arbitrage en faveur du PSG
    Un communiqué a été publié sur le site officiel de l’Olympique Lyonnais. Le club rhodanien a fustigé un arbitrage qui tourne systématiquement en faveur du Paris Saint-Germain à travers plusieurs exemples.
  • Blanc évoque la situation de Marquinhos
    Face à la charnière Thaigo Silva – David Luiz, Marquinhos apparaît comme le troisième choix de la défense du Paris Saint-Germain. Une situation délicate face au potentiel du plus jeune des trois défenseurs brésiliens. En conférence de presse, Laurent Blanc a évoqué ce point-là.
  • Zebina – « Cavani, c’est l’ombre de lui-même »
    Au micro d’Eurosport, Jonathan Zebina a fait part de ses impressions sur Edinson Cavani. L’Uruguayen cristallise les débats depuis son arrivée à Paris, de par son comportement et ses prestations parfois quelconques. Selon l’ancien Toulousain, son positionnement et la présence d’Ibrahimovic sont les principales causes de sa détresse.
  • Lille : Blanc fait le point sur son groupe
    En conférence de presse, Laurent Blanc a fait le point sur son groupe avant de défier Lille ce samedi en championnat, puis d’accueillir Chelsea en Ligue des Champions la semaine suivante. Deux joueurs sont particulièrement surveillés : Marco Verratti et Javier Pastore.
  • Chelsea : Oscar – « Nous avons une grande équipe »
    A quelques jours de retrouver le Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions, le joueur de Chelsea Oscar s’est exprimé dans la presse.
  • Xavi – « Verratti a l’ADN du Barça dans son jeu »
    Quel joueur pourrait intégrer le FC Barcelone dans les saisons à venir ? Pour l’ancien joueur catalan Xavi, le candidat idéal se nomme Marco Verratti.
  • « Lavezzi ? C’est un peu comme gagner au loto »
    Sur les ondes de France Bleu 107.1, Bruno Salomon a donné son avis sur la vente d’Ezequiel Lavezzi en Chine. Une plutôt bonne opération pour le PSG estime-t-il.
  • Le retour de la folle rumeur Neymar
    Le futur mercato estival parisien, qui ne sera plus freiné par le fair-play financier, ne cesse de faire fantasmer dans la presse. Aujourd’hui, on peut lire que le Paris Saint-Germain serait prêt à payer l’énorme clause libératoire de la pépite Neymar !
  • Le montant du transfert de Lavezzi est connu
    En fin de contrat en juin prochain, Ezequiel Lavezzi va finalement quitter le Paris Saint-Germain dès cet hiver. Après l’accord entre le Hebei Fortune et l’Argentin, ce sont désormais les deux clubs qui ont trouvé un accord pour le montant du transfert.

Football.fr

There are no items in this feed.