Eurosport

  • Asensio a évité le pire au Real
    Le Real Madrid a perdu ses premiers points de la saison, dimanche à Santiago-Bernabeu. Les joueurs de Zinédine Zidane peuvent même remercier Asensio, auteur d’un doublé face à Valence (2-2). Le Real est 5e avec quatre unités au compteur. Valence est 6e.
  • Ce que vous ignorez sur Asensio, le crack merengue
    LIGA – Champion d’Europe, champion d’Espagne… Asensio a déjà son petit palmarès à seulement 21 ans. De Majorque où il est né au stade Santiago Bernabéu, connaissez-vous ces petites anecdotes qui ont fait de Marco l’étoile montante du football européen ? (Réalisation : Nina Aïssaoui)
  • Piraté, le Real annonce la signature de Messi (et le départ de Benzema)
    Les hackers ont recommencé…
  • Ramos : « Nous aborderons la compétition avec humilité »
    Alors que le Real Madrid a hérité d’un groupe délicat (Borussia Dortmund, Tottenham, APOEL Nicosie) lors du tirage au sort de la Ligue des Champions jeudi, Sergio Ramos insiste sur l’importance pour son équipe, double vainqueur en titre de la C1, d’aborder cette nouvelle édition avec humilité.
  • Les 19 infos mercato qui vous ont échappé mercredi
    TRANSFERTS – L’entourage de Cristiano Ronaldo entretient le mystère, le Barça revient à la charge pour Coutinho, Monaco offre 50 millions pour Dolberg… Voici notre bulletin mercato du jour.
  • Le Real Madrid débute sereinement… sauf Sergio Ramos
    LIGA – Entame sereine pour le Real Madrid de Zinédine Zidane. Dimanche, au terme du dernier match de la première journée de championnat, les Madrilènes ont tranquillement battu La Corogne au Riazor sur des buts de Gareth Bale, Casemiro et Toni Kroos. Seul bémol : l’exclusion de Sergio Ramos.
  • Zidane a déjà tous les trophées, mais la Liga est sa « plus grande émotion »
    LIGA – Zinédine Zidane a déjà remporté sept titres depuis qu’il s’est installé sur le banc du Real Madrid. Mais celui de champion d’Espagne a une saveur particulière pour l’entraîneur du club merengue. C’est ce qu’il a expliqué samedi en conférence de presse, à la veille de la rencontre face au Deportivo La Corogne.
  • L’attaque de Madrid, les clean sheet du Depor : les 5 choses à savoir avant La Corogne – Real
    LIGA – Le Real Madrid voudra poursuivre sur son extraordinaire lancée offensive sur la pelouse de La Corogne lors de la 1ère journée de Liga. Mais attention, ce sera sans Cristiano Ronaldo, suspendu…
  • Les 6 questions qu’on se pose sur la Liga
    LIGA – Le championnat espagnol reprend vendredi avant de voir les grosses écuries rentrer en piste à partir de samedi. Après le sacre de l’année passée pour le Real, la saison espagnole s’annonce palpitante. Et pleine de questions, dont on attend déjà impatiemment les réponses.
  • Les 20 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
    TRANSFERTS – Liverpool refuse une nouvelle offre du Barça pour Coutinho, le Real Madrid veut blinder Asensio, Moussa Dembélé est intéressé par l’OM… Voici notre bulletin mercato du jour.
  • Zidane au Real, c’est un trophée tous les… 13 matches !
    SUPERCOUPE D’ESPAGNE – Zinedine Zidane a remporté son septième titre depuis sa nomination à la tête du Real Madrid en janvier 2016. Une statistique hallucinante, surtout quand on constate que cela correspond à un trophée tous les… 13 matches joués. Le Français affole tous les compteurs.
  • Piqué : « C’est la première fois que je sens le Real au-dessus de nous »
    SUPERCOUPE D’ESPAGNE – Barcelone s’est incliné mercredi soir sur la pelouse du Real Madrid (2-0) lors du match retour de la Supercoupe d’Espagne, après avoir deja perdu au match aller (1-3). Après la rencontre, Gerard Piqué, sorti blessé en début de seconde période, a confié que c’était la première fois depuis qu’il est revenu en Catalogne (2008) qu’il avait senti le Real supérieur à son équipe.
  • Régal Madrid
    SUPERCOUPE D’ESPAGNE – Le Real Madrid a remporté la Supercoupe d’Espagne en s’offrant une nouvelle victoire contre le FC Barcelone (2-0). Après s’être imposé au match aller (1-3), le Real, impérial dans le jeu face à des Blaugrana sans inspiration, a confirmé sur sa pelouse grâce à une superbe frappe de Marco Asensio et un but de Karim Benzema.
  • Busquets : « Nous sommes plus faibles depuis le départ de Neymar »
    SUPERCOUPE D’ESPAGNE – Sergio Busquets a admis en conférence de presse avant le match retour contre le Real Madrid, mercredi soir (23h00), que son équipe était plus faible sans la présence de Neymar devant.
  • Zidane : « Les problèmes du Barça ne m’intéressent pas »
    SUPERCOUPE D’ESPAGNE – Interrogé sur l’affaiblissement de Barcelone depuis le départ de Neymar au PSG, l’entraineur du Real Zinedine Zidane a expliqué que les problèmes que traverse le club catalan ne l’intéressent pas et qu’il s’attend tout de même à un match très difficile dans la match retour de la Supercoupe après avoir gagné (3-1) au Camp Nou à l’aller.
  • Zidane pourrait (déjà) soulever son septième trophée
    SUPERCOUPE D’ESPAGNE – Vainqueur du match aller à Barcelone 3-1, le Real Madrid a déjà une main et quatre doigts sur ce qui serait déjà le septième trophée de l’ère Zidane. Pour le match retour de la Supercoupe d’Espagne à Bernabeu mercredi, les Madrilènes partent favoris malgré la suspension de Cristiano Ronaldo pour cinq matchs.
  • Zidane sur la suspension de Ronaldo : « Ça me dérange, ça nous dérange tous »
    SUPERCOUPE D’ESPAGNE – Zinedine Zidane ne comprend toujours pas la suspension de 5 matchs de Cristiano Ronaldo. « Ça me dérange, ça nous dérange tous » a-t-il déclaré, avant d’affirmer que le Portugais était « contrarié » par cette sanction.
  • Malgré sa suspension, CR7 reste de bonne humeur à l’entraînement
    SUPERCOUPE D’ESPAGNE – Même s’il sera suspendu pour le match retour mercredi entre le Real Madrid et Barcelone, Cristiano Ronaldo a participé à la préparation de cette rencontre avec ses coéquipiers mardi.
  • Zidane « contrarié » par la lourde sanction infligée à Cristiano Ronaldo
    SUPERCOUPE D’ESPAGNE – Zinédine Zidane s’est dit mardi très « contrarié » par la sanction de cinq matches de suspension infligée à Cristiano Ronaldo. L’entraîneur du real Madrid l’a jugée disproportionnée par rapport au geste du Portugais, coupable d’avoir bousculé l’arbitre dimanche face au FC Barcelone (1-3).
  • Pour son geste d’humeur, Ronaldo prend cinq matches de suspension
    LIGA – Après son expulsion dimanche soir durant le match aller de la Supercoupe d’Espagne, Cristiano Ronaldo a reçu une suspension de cinq matches. Le Portugais a reçu un match de suspension pour son carton rouge, et quatre pour avoir poussé l’arbitre de la rencontre. Il reprendra la compétition en Liga pour la cinquième journée le 20 septembre prochain.