Eurosport

  • Un rush d’Ikoné, un bijou de Meunier et une main d’Aurier : le résumé de PSG-Real
    Les quadruples champions de France en titre continuent de bien se préparer pour la nouvelle saison. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Paris a battu le Real Madrid (3-1). Retrouvez le résumé de la rencontre en vidéo.
  • Emery : « On gagne en confiance et en efficacité »
    Après la victoire en International Champions Cup contre le Real Madrid (3-1) jeudi aux Etats-Unis, le nouvel entraîneur de Paris est satisfait de la manière dont ses joueurs se sont comportés.
  • Zidane : « Il va falloir compter avec le PSG en Ligue des champions »
    Après la défaite de son Real contre Paris (3-1) jeudi en International Champions Cup, Zidane estime que les champions de France auront encore une carte à jouer en Ligue des champions cette saison.
  • Le PSG s’offre un succès de prestige face au Real de Zidane
    Le Paris Saint-Germain a battu le Real Madrid (3-1), mercredi en match amical. Thomas Meunier a inscrit un doublé, tandis que le jeune Jonathan Ikoné s’est illustré en ouvrant la marque dès la 2e minute. Thiago Silva est sorti sur blessure dès le premier quart d’heure. Du côté madrilène, Karim Benzema, gêné au dos et à la hanche, n’a pas joué, contrairement à Raphaël Varane.
  • Les 9 infos mercato qui vous ont échappé dimanche
    TRANSFERTS – La Juve ne veut pas payer la clause d’Higuain, le Napoli commence l’opération séduction pour Icardi, Arsenal veut Lacazette, Varane veut rester au Real Madrid, Mascherano va prolonger au Barça qui pourrait vendre Arda Turan : tout est dans notre bulletin mercato.
  • Les 8 infos mercato qui vous ont échappé samedi
    TRANSFERTS – Cristiano Ronaldo veut renégocier son contrat avec le Real Madrid, Mino Raiola est allé voir Paul Pogba à Miami, Chelsea tente une offre pour Cavani, le Barça proche de recruter Vietto, Marseille recrute le frère de Michy : tout est dans notre bulletin mercato du jour.
  • Le Real se passera de Ronaldo contre Séville
    SUPERCOUPE D’EUROPE – Cristiano Ronaldo, blessé lors de la finale de l’Euro 2016 face à la France, sera absent face au FC Séville, qui se disputera le 9 août prochain à Trondheim (Norvège), a-t-il annoncé samedi depuis l’île portugaise de Madère dont il est originaire.
  • Si Mourinho l’a vraiment appelé, Varane a des raisons de l’écouter
    TRANSFERTS – José Mourinho a contacté Raphaël Varane pour le convaincre de le rejoindre à Manchester United selon Marca. Le défenseur français n’aurait pas donné suite. Il a pourtant des raisons de prendre la piste mancunienne avec considération.
  • Quitter la Juventus pour Manchester United, un choix judicieux pour Pogba ?
    TRANSFERTS – Les médias italiens s’accordent à dire que Paul Pogba a manifesté auprès de ses dirigeants sa volonté de quitter la Juventus Turin pour Manchester United. L’Equipe annonce, elle, un accord autour de 120 millions d’euros entre les deux clubs. Si le milieu français a des raisons de vouloir rejoindre son ancien club, cette décision pourrait éventuellement surprendre… ou pas.
  • Pourquoi le Real Madrid est (pour l’instant) le grand absent de ce mercato
    TRANSFERTS – Le Real Madrid est étonnamment calme depuis l’ouverture du marché des transferts. A part la clause de rachat activée pour Alvaro Morata, le champion d’Europe en titre n’a recruté aucun joueur. Un calme qui surprend mais qui s’explique, notamment par la méthode adoptée par Zinedine Zidane, l’entraîneur français de la Maison Blanche.
  • Payet rassure West Ham : « Je reste, à 100% »
    TRANSFERTS – Dimitri Payet a assuré dans les colonnes du Sun qu’il n’allait pas quitter West Ham cet été. Le milieu offensif de l’équipe de France est pourtant très convoité après sa belle saison sous le maillot des Hammers, ponctuée par un Euro réussi avec les Bleus.
  • Le Barça et le Real se disputent une pépite brésilienne
    MERCATO BUZZ – Une star de demain dans le viseur du Barça et du Real, Kroos peut-être sur le départ et un jeune Français pisté par l’Atlético. On fait le point dans le Mercato Buzz.
  • Les 7 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end
    TRANSFERTS – Mehdi Benatia pourrait passer du Bayern à la Juventus, Bielsa veut un de ses anciens Marseillais avec lui à la Lazio et les autres infos : tout est dans notre bulletin mercato du week-end.
  • Zidane voudrait Lloris au Real ? Difficile d’y croire…
    TRANSFERTS – Selon The Mirror, Zinedine Zidane souhaiterait recruter Hugo Lloris pour occuper les cages du Real Madrid la saison prochaine. Si l’intérêt peut être réel, impossible d’imaginer un tel transfert à l’heure actuelle tant de nombreux paramètres ne collent pas.
  • Le dossier James divise au Real, et Mourinho se tient prêt à l’accueillir
    TRANSFERTS – En manque de temps de jeu au Real Madrid, James Rodriguez pourrait quitter la capitale espagnole. Zinédine Zidane ne s’y opposerait pas, mais le président du club merengue, Florentino Perez, souhaiterait conserver le Colombien, convoité par José Mourinho à Manchester United.
  • La Juventus l’annonce : le Real va racheter Morata et Alvès va débarquer
    MERCATO – Alvaro Morata a sans doute vécu ses dernières heures à la Juventus. Giuseppe Marotta, directeur général de Turin, a annoncé que le Real allait activer son option d’achat pour rapatrier l’attaquant espagnol. Le Barcelonais Dani Alvès ferait son arrivée dans le Piémont la semaine prochaine pour passer sa visite médicale.
  • Raiola : « Pogba admire Zidane, nous discutons avec le Real »
    TRANSFERTS – Dans une interview accordée ce lundi au quotidien espagnol Marca, Mino Raiola s’est exprimé sur l’avenir de son poulain : Paul Pogba. Convoité de toutes parts, le joueur aurait une préférence pour le Real Madrid selon les dires de son agent.
  • Le Real a une idée : faire de Kanté le successeur de Makélélé
    TRANSFERTS – C’est la manchette du quotidien AS ce dimanche : le Real Madrid se serait vu proposer N’Golo Kanté. Le milieu de terrain de Leicester pourrait être une alternative à Casemiro au poste de sentinelle. Et la presse espagnole y voit forcément le successeur de Claude Makélélé, référence de la Casa Blanca à ce poste.
  • Avec ce mercato, la Premier League veut mettre fin à la suprématie espagnole
    TRANSFERTS – Jour J pour la période estivale des transferts qui s’est ouverte ce jeudi. Les grandes manoeuvres ont déjà débuté dans les championnats européens. Une tendance se dégage : le champinonat anglais veut se donner les moyens de mettre à mal la domination de la Liga.
  • La question qui fâche : Zidane est-il devenu un grand entraîneur samedi soir ?
    Samedi à Milan, Zinédine Zidane a remporté la Ligue des champions avec le Real Madrid. Grâce à cet accomplissement, le technicien français est entré dans l’histoire. Mais est-il devenu un grand entraîneur pour autant ?