Eurosport

  • Une orgie de buts, un régal et des regrets pour le Real
    LIGUE DES CHAMPIONS – Au terme d’un match d’une intensité folle, Dortmund et le Real Madrid se sont quittés dos-à-dos (2-2) lors de la 2e journée de Ligue des champions. C’est Schürrle qui a permis aux Allemands d’arracher le nul en fin de match (87e) alors que Raphaël Varane avait donné l’avantage aux siens (1-2, 68e).
  • S’il y a bien une équipe capable de dynamiter le Real, c’est Dortmund
    LIGUE DES CHAMPIONS – S’il est un match à regarder ce mardi (20h45), c’est bien le choc entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid. Habitués aux rencontres épiques ces dernières saisons, les deux équipes se retrouvent à nouveau. Et, cette fois-ci, c’est presque l’équipe allemande qui sera favorite tant son début de saison a bluffé tous les observateurs.
  • Barça, Juve, Leicester : Les 5 choses à savoir sur la 2e journée
    Le Borussia Dortmund et le Real Madrid ne se quittent plus, le FC Barcelone peu à l’aise en Allemagne, l’Atlético Madrid peu efficace face au Bayern, la mauvaise passe de la Juve et les mauvais voyages en Angleterre du FC Porto : retrouvez en statistiques ce qu’il faut savoir avant la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
  • Zidane l’assure : « tout va bien avec Cristiano Ronaldo »
    LIGUE DES CHAMPONS – Avant la rencontre face à Dortmund mardi, Zinedine Zidane veut éteindre la polémique liée à la sortie d’un Cristiano Ronaldo furieux le week-end dernier en Liga à Las Palmas. L’attaquant portugais n’avait pas apprécié d’être remplacé en cours de match par l’entraîneur français du Real Madrid.
  • Avec le Real ou le Portugal, Cristiano Ronaldo a souvent été en colère
    LIGA – Remplacé avant la fin du match contre Las Palmas samedi, Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer en boudant sur le banc. Une fâcherie qui s’ajoute à la longue liste des coups d’éclat du Portugais, avec le Real Madrid ou la sélection portugaise.
  • Zidane : « Il faut remplacer Cristiano de temps en temps »
    LIGA – Zinédine Zidane a sorti Cristiano Ronaldo contre Las Palmas (2-2) et le Portugais est apparu mécontent. Mais le coach madrilène a tenu à dédramatiser.
  • Repris sur la fin, le Real lâche encore des points
    LIGA – Trois jours après son petit coup d’arrêt face à Villarreal, le Real Madrid a de nouveau été tenu en échec sur la pelouse de Las Palmas samedi soir (2-2). Karim Benzema a inscrit le 2e but merengue juste après son entrée en jeu (67e). Mais les Madrilènes se sont faits reprendre à cinq minutes de la fin. Ils récupèrent tout de même la tête du championnat, un point devant le Barça.
  • Pas de record pour le Real Madrid, freiné par Villarreal
    LIGA – Le Real Madrid a été tenu en échec sur sa pelouse par Villarreal (1-1) mercredi lors de la 5e journée de Liga. Les Madrilènes butent donc sur le record de victoires consécutives en Liga, bloqué à 16. Ils lâchent ainsi leurs premiers points de la saison mais restent en tête. Menés sur un but de Soriano en fin de première période, les hommes de Zidane sont revenus grâce à Ramos (48e).
  • Si le Real vise le record, c’est aussi parce qu’il sait finir plus fort
    LIGA – En quête d’une 17e victoire consécutive synonyme de record mercredi, face à Villarreal (20h00), le Real Madrid a aussi réussi cette série grâce à une capacité à faire la différence dans ses fins de matches. Le « money-time » est devenu une spécialité du club merengue. Ce n’est pas un hasard.
  • En 9 mois, Zidane a déjà établi un record historique avec le Real
    LIGA – Sur le banc du Real Madrid depuis neuf mois, Zinedine Zidane a déjà marqué de son empreinte l’histoire du club merengue en tant qu’entraîneur, après avoir brillé en tant que joueur. En remportant la onzième Ligue des champions du club madrilène et en réussissant une série de 16 victoires consécutives en Liga, le voilà un peu plus dans la légende du Real.
  • Les 6 infos mercato qui vous ont échappé lundi
    TRANSFERTS – Mario Balotelli ne fera pas de vieux os à Nice, Aréola aurait pu rejoindre le Real, et Tottenham blinde le contrat de Dele Alli : tout est dans notre bulletin transferts de ce lundi.
  • Sans forcer, le Real a égalé le record du Barça… et Benzema a participé à la fête
    LIGA – A défaut de briller, le Real Madrid a fait le travail en s’imposant sur le terrain de l’Espanyol (0-2), égalant ainsi le record du Barça de Josep Guardiola avec un 16e succès consécutif en championnat. Une victoire acquise avec des buts de James Rodriguez et Karim Benzema qui permet au club merengue de reprendre la tête du classement.
  • Ronaldo et Bale zappent l’Espanyol pour être en forme face à Villarreal
    Cristiano Ronaldo, malade, et Gareth Bale, touché à une hanche, sont indisponibles pour le déplacement du Real Madrid dimanche sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone pour la 4e journée du Championnat d’Espagne, a annoncé samedi l’entraîneur madrilène Zinédine Zidane.
  • Ronaldo a encore fait mal à son club formateur : son bijou sur coup franc
    LIGUE DES CHAMPIONS – Le Real Madrid a arraché la victoire contre le Sporting (2-1), mercredi à Santiago Bernabéu, notamment grâce à un magnifique coup franc inscrit par Cristiano Ronaldo face à son club formateur.
  • Ronaldo : « Xavi joue au Qatar, il n’a aucune importance »
    Xavi préfère Lionel Messi à CR7 ? Cristiano Ronaldo s’en fiche. Pour lui, la voix de l’ancien Barcelonais ne compte pas. Parce qu’il joue au Qatar et n’a « jamais gagné le Ballon d’Or ».
  • Le Real cartonne et Ronaldo a déjà retrouvé le chemin des filets
    LIGA – Le Real Madrid a déroulé face à Osasuna (5-2), samedi lors de la 3e journée de la Liga. Pour son retour, Cristiano Ronaldo n’a pas perdu de temps : il a ouvert son compteur dès la 6e minute et mis la Maison Blanche sur de bons rails. Les hommes de Zinédine Zidane réussissent un début de saison parfait : trois victoires en trois matches.
  • Zidane : « C’est absurde que mes enfants ne puissent pas jouer au football »
    TRANSFERTS – Zinédine Zidane s’est insurgé contre la décision de la FIFA de priver de recrutement le Real Madrid et l’Atlético Madrid pendant deux mercatos. Pour étayer cette absurdité, le coach des Merengue a pris l’exemple de ces enfants, dont deux sont nés en Espagne, et qui n’ont plus le droit de jouer.
  • Recrutement anticipé, vivier, retours de prêts : le Real et l’Atlético ont assuré leur futur proche
    LIGA – Privés par la FIFA d’enregistrer des joueurs lors des deux prochaines périodes de mercato pour avoir enfreint les règles concernant les « transferts de joueurs mineurs étrangers », le Real Madrid et l’Atlético vont devoir jouer la débrouille d’ici janvier 2018 afin de renforcer leur équipe. A ce petit jeu, les deux clubs ont déjà pris leur précaution.
  • Pour Ronaldo et Benzema, c’est l’heure du grand retour
    LIGA – Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, qui ont manqué le début de saison du Real Madrid sur blessures, feront leur retour samedi contre Osasuna en Championnat d’Espagne, a annoncé vendredi Zinédine Zidane, sans préciser s’ils seraient ou non titulaires.
  • Privés de mercato jusqu’en 2018, le Real et l’Atlético sont déboutés par la FIFA
    TRANSFERTS – Mis en cause pour des transferts de joueurs mineurs, le Real et l’Atlético ont vu leurs appels rejetés par la FIFA ce jeudi. Leur interdiction de recrutement jusqu’en janvier 2018 tient donc toujours et les deux clubs devront faire appel auprès du TAS s’ils souhaitent échapper à cette sentence.