Eurosport

  • Le talent de ce Real, c’est son coeur
    LIGA – Le Real Madrid a fait preuve d’une grande détermination pour arracher un nul au Camp Nou samedi dans le Clasico face au Barça (1-1). C’est loin d’être une première. Et c’est certainement la plus grande qualité d’une équipe qui ne manque pourtant pas de talent.
  • Dans sa présentation du Clasico, l’équipe de France a oublié Benzema
    LIGA – Pour présenter le Clasico sur son compte Twitter, l’équipe de France a omis de compter Karim Benzema parmi les internationaux tricolores présents sur la feuille de match. Le buteur madrilène était pourtant bien titulaire à la pointe de l’attaque des Merengue face au FC Barcelone au Camp Nou samedi.
  • Après le buzz du slip, Cristiano Ronaldo s’offre une nouvelle pose surprenante au Camp Nou
    LIGA – Après avoir décroché le nul face au FC Barcelone (1-1) samedi, Cristiano Ronaldo a fêté à sa manière le point pris dans les vestiaires du Camp Nou, quelques mois après avoir fait le buzz en slip au même endroit.
  • L’antisèche : C’est cruel, mais le Barça ne méritait pas mieux
    LIGA – Le Barça a laissé filer la victoire face au Real en concédant un but de Sergio Ramos au bout du temps réglementaire samedi (1-1). Le scénario peut paraitre cruel. Mais les Catalans, dominés en première période et plutôt chanceux d’ouvrir le score, n’ont pas su hausser leur niveau de jeu pour obtenir un meilleur résultat. Notre antisèche.
  • Ramos, l’homme du « money time »
    LIGA – C’est devenu sa marque de fabrique. En marquant à la 90e minute lors du Clasico (1-1) pour permettre au Real d’arracher le nul, Sergio Ramos a une nouvelle fois trouver les filets dans les dernières minutes de jeu. Une habitude désormais.
  • Zidane: « On aurait mérité de marquer les premiers »
    LIGA – Zinédine Zidane estime que le Real Madrid aurait mérité d’ouvrir le score face au FC Barcelone (1-1). L’entraîneur merengue explique qu’une défaite aurait été cruelle pour son équipe, même si elle a réculé après la pause.
  • QUIZ – Avez-vous bien suivi le Clasico entre le Barça et le Real ?
    LIGA – Le Real Madrid est allé décrocher le nul sur la pelouse du FC Barcelone (1-1) samedi. Avez-vous bien suivi ce Clasico ? A vous de jouer…
  • Au moins, Suarez pourra se consoler : en 2016, il est le meilleur Pistolero de Liga
    LIGA – Si le Real Madrid est finalement sorti indemne de son déplacement au Camp Nou ce samedi grâce à un nouveau but tardif de Sergio Ramos, c’est bien Barcelone qui avait ouvert le score par l’intermédiaire de Luis Suarez. Un nouveau but qui garnit un peu plus sa folle année 2016.
  • Ramos sauve le Real face à un Barça sans génie
    LIGA – Au terme d’un clasico assez pauvre en occasions de buts, le Real Madrid est parvenu à arracher le match nul contre le FC Barcelone (1-1) dans le temps additionnel grâce à un but de Sergio Ramos, samedi au Camp Nou. Les Merengue conservent donc six points d’avance sur les Blaugrana en tête de la Liga.
  • 90e minute, Ramos plombe le Barça d’un sacré coup de casque : l’égalisation du Real en vidéo
    Il s’en est fallu de peu mais le Real Madrid a ramené un point précieux de Barcelone, samedi lors de la 14e journée. Grâce à Sergio Ramos. Sur un coup franc, le défenseur central est monté aux avant-postes et a égalisé de la tête. 1-1, score final. Et une excellente opération pour le Real.
  • Le renard Suarez avait débloqué Barcelone : l’ouverture du score en vidéo
    Sur un coup franc de Neymar, Luis Suarez s’impose de la tête devant Raphaël Varane et ouvre le score en faveur du FC Barcelone, samedi face au Real Madrid. L’Uruguayen, opportuniste, a profité d’un marquage élastique de Lucas Vazquez. On jouait la 53e minute du match.
  • Un penalty oublié partout, balle au centre
    La première polémique de ce Clasico n’a pas tardé. Dès la 3e minute de jeu, Lucas Vazquez a été victime d’une intervention illicite de Javier Mascherano dans la surface catalane. L’arbitre n’a pas bronché. Mais ça méritait très probablement un petit coup de sifflet et un penalty. Juste avant la mi-temps, Carlos Clos Gomez aurait pu siffler dans l’autre sens.
  • Quand le Camp Nou réalise un tifo, il ne le fait pas à moitié
  • Luis Enrique a tranché : Iniesta débute le Clasico sur le banc
    LIGA – De retour dans le groupe du Barça, Andres Iniesta n’est pas dans le onze de départ aligné par Luis Enrique pour le Clasico face au Real Madrid samedi (16h15) au Camp Nou. Le Portugais André Gomes débutera dans l’entrejeu aux cotés de Sergio Busquets et d’Ivan Rakitic. Du côté du club merengue, Raphaël Varane a été préféré à Pepe en défense centrale.
  • Clasico : le meilleur onze combiné des joueurs ayant au moins joué 8 matches en Liga
    LIGA – Le Real Madrid se déplace à Barcelone ce samedi à 16h15. Une rencontre qui est déjà importante pour le titre. A cette occasion, nous avons décidé de réaliser le meilleur onze combiné possible des joueurs qui ont au moins joué 8 matches en championnat.
  • Ronaldo et Mourinho pris dans la tourmente des « Football Leaks »
    Cristiano Ronaldo, José Mourinho et d’autres personnalités du monde du football sont visées par une série d’enquêtes, nommée Football Leaks, pour fraude fiscale. Les premières révélations, publiées ce venredi par Mediapart en France, vont être suivies d’autres informations dans ce qui est qualifié de plus « grande fuite d’information de l’histoire du sport ».
  • S’il veut s’éviter une course-poursuite impossible, le Barça sait ce qu’il a à faire
    LIGA – Empêtré dans des résultats médiocres, Barcelone accuse déjà six points de retard sur le leader madrilène. Si l’affiche est toujours aussi scintillante ce samedi, elle est surtout un virage à ne pas rater pour le Barça.
  • Buteurs, cartons, score : faites vos paris sur le Clasico
    LIGA – En attendant le coup d’envoi du Clasico, samedi à 16h15, faites vos paris sur le choc tant attendu entre les deux géants du football espagnol.
  • 2003, l’année où Cristiano Ronaldo aurait pu rejoindre… le Barça
    Cristiano Ronaldo aurait pu rejoindre la Catalogne en début de carrière. L’ancien président du FC Barcelone Joan Laporta a expliqué que la star portugaise avait été proposée au Barça en 2003, mais le club catalan n’avait pas donné suite. Et le futur CR7 avait fini par rejoindre Manchester United.
  • Le duel Messi – Ronaldo en 10 chiffres
    LIGA – Le FC Barcelone reçoit samedi à 16h15 le Real Madrid. Un match qui s’annonce serré et qui mettra aux prises Lionel Messi à Cristiano Ronaldo. A cette occasion, nous avons décidé de comparer ces deux joueurs.