Eurosport

  • Les 19 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
    TRANSFERTS – Alexis Sanchez proche d’un accord avec le PSG, le Barça pense à Coutinho et Dybala, Monaco réclame une fortune pour Mbappé… Voici notre bulletin mercato du jour.
  • Qui pour remplacer Morata à Madrid ?
    TRANSFERTS – Avec le départ annoncé d’Alvaro Morata à Chelsea, le Real Madrid se trouve dans une situation délicate. Avec seulement Karim Benzema comme pur numéro 9 d’envergure internationale, le club entrainé par Zinedine Zidane se doit de trouver le remplaçant de son ex-doublure de luxe.
  • Chelsea et le Real d’accord pour le transfert de Morata
    TRANSFERTS – Chelsea a annoncé ce mercredi avoir trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert de l’avant-centre espagnol Alvaro Morata. Ne reste plus désormais aux Blues qu’à trouver un accord avec le joueur. Selon plusieurs médias, la transaction devrait se conclure entre 80 et 85 millions d’euros pour un contrat de 5 ans.
  • Mourinho :  »Morata… ça va être compliqué »
    MERCATO – Jose Mourinho était en conférence de presse, à l’issue de la victoire de Manchester United face au LA Galaxy lors d’un match amical dans la nuit de samedi à dimanche, au Stubhub Center en Californie (2-5). Le technicien portugais a évoqué l’international espagnol du Real Madrid, Álvaro Morata.
  • Les 19 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
    TRANSFERTS – Le PSG ferait de Belotti l’alternative à Mbappé, le Real Madrid pense à Meunier, Renato Sanches pourrait retourner au Portugal… Voici notre bulletin mercato du jour.
  • Avant le foot, les frères Hernandez sont surtout spécialistes des frasques
    LIGA – Nouvelle recrue du Real Madrid, Theo Hernandez espère tourner la page d’un été mouvementé. Car pour lui comme pour son frère Lucas, les mois qui viennent de s’écouler ont été plus marqués par leurs frasques en dehors des terrains que par leurs performances sportives. (Réalisation : Pierrick de Morel)
  • En difficulté pour jongler, Theo Hernandez s’est offert un moment gênant lors de sa présentation
    Petit malaise…
  • Theo Hernandez « content » d’arriver dans le « meilleur club du monde »
    TRANSFERTS – Theo Hernandez a été présenté aux supporters du Real Madrid, ce lundi au stade Santiago-Bernabeu. Le Français a dit sa joie de rejoindre le club merengue, lui qui jouait chez le voisin de l’Atlético. Il a été salué par Florentino Perez.
  • Le Real serait prêt à lâcher l’affaire pour Mbappé
    TRANSFERTS – Selon la radio Cope, le Real Madrid aurait décidé de ne pas pousser le dossier menant à Kylian Mbappé. La Casa Blanca ne serait pas décidée à s’aligner sur l’offre financière que prépare le PSG pour le joueur de 18 ans. Une information à relativiser cependant tant l’équipe de Zinedine Zidane a défini le prodige monégasque comme une priorité.
  • Mbappé hésite ? Le Real a une solution de repli
    TRANSFERTS – Le Monégasque Kylian Mbappé n’est pas sûr de signer au Real Madrid. Du coup, les Merengue songeraient à faire venir Eden Hazard de Chelsea. (Réalisation : Gil Baudu)
  • Accusé de faux témoignage, Modric a été entendu par les procureurs
    Luka Modric passe de drôles de vacances cet été. La star croate du Real est visée par une enquête pour faux témoignage, consécutive à sa déposition dans un scandale de corruption qui ébranle le football croate.
  • Enzo Zidane se sent « différent » de son père
    « Je suis un joueur différent », insiste Enzo Zidane. Le fils aîné de Zinédine Zidane vient d’être transféré à Alavés, en Liga espagnole, et ne veut pas qu’on le ramène sans cesse aux comparaisons avec son illustre père.
  • Les 21 infos mercato qui vous ont échappé lundi
    TRANSFERTS – Morata négocie son départ à Manchester United, Danilo se rapproche de la Juventus Turin, l’Inter Milan veut piocher au PSG… Voici notre bulletin mercato du jour.
  • James ne serait pas un mauvais plan pour Paris… et aussi pour Emery
    TRANSFERTS – Le PSG poursuit ses efforts pour tenter d’attirer une star dans la capitale cet été. James Rodriguez serait ainsi parmi les cibles parisiennes. La piste menant au joueur du Real Madrid n’est pas seulement crédible. Elle aussi a du sens pour Paris et son entraîneur, Unai Emery.
  • Les 18 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
    TRANSFERTS – Fabinho aurait un accord avec le PSG, Cristiano Ronaldo devrait bien rester au Real Madrid, Alexis Sanchez sait ce qu’il fera la saison prochaine… Voici notre bulletin mercato du jour.
  • Lyon parie sur Mariano, Gonalons file à la Roma
    TRANSFERTS – Lyon a officialisé vendredi l’arrivée de Mariano Diaz, jeune attaquant de 23 ans qui évoluait au Real Madrid. Le Dominicain, barré par Karim Benzema et Alvaro Morata au sein du club merengue, aura l’occasion d’exprimer son potentiel chez les Gones. L’OL a par ailleurs confirmé la vente de Maxime Gonalons à la Roma.
  • Les 20 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
    TRANSFERTS – Manchester City confiant pour Alexis Sanchez, Fabinho annoncé proche du PSG, Aubameyang pas encore parti en Chine… Voici notre bulletin mercato du jour.
  • Le PSG a un montage délirant en tête pour remplacer Maxwell
    TRANSFERTS – En quête d’un nouveau latéral gauche, Paris serait disposé à verser 25 millions d’euros + le duo Aurier-Matuidi pour attirer Alex Sandro (Juventus Turin). Une offre a priori surréaliste. (Réalisation : Gil Baudu)
  • « Si Zidane me donne son accord pour Mbappé, il devra aussi me dire qui s’en va »
    TRANSFERTS – Invité sur esRadio mardi soir, Florentino Perez a plutôt soufflé le froid sur un éventuel transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le président du club merengue laissera le soin à son entraîneur, Zinédine Zidane, de trancher dans ce dossier. Sous certaines conditions.
  • Tout compte fait, Ronaldo pourrait bien rester à Madrid
    TRANSFERTS – Irrité par les accusations de la justice espagnole à son égard, Cristiano Ronaldo aurait en revanche grandement apprécié le soutien de son président Florentino Perez et ne souhaiterait plus quitter le Real Madrid.