Eurosport

  • Cristiano Junior a encore fait le bonheur de son père : son joli coup franc en vidéo
    FOOTBALL – Boom. Cristiano Junior a encore fait le bonheur de son père.
  • Pour Mbappé, le Real et City sont prêts à sortir… 130 millions
    TRANSFERTS – A mesure que le temps passe, le dossier Kylian Mbappé est toujours plus incertain. Si le président de l’ASM a affirmé vouloir garder sa pépite, deux offres gigantesques de 130 millions d’euros sont arrivées sur son bureau. Et quand on connaît la capacité financière des deux clubs intéressés, Manchester City et le Real Madrid, il y a de quoi s’inquiéter.
  • Zidane, Boli, Pogba : Ces 11 Français buteurs en finale des coupes européennes
    Mercredi soir face à l’Ajax d’Amsterdam, Paul Pogba est devenu le 11e joueur français à avoir trouvé le chemin des filets lors d’une finale européenne. Eurosport.fr vous propose de (re)découvrir les noms prestigieux qui composent cette liste… (Réalisation : Pierrick de Morel)
  • Même si Zidane veut le retenir, Morata aurait décidé de rejoindre l’AC Milan
    TRANSFERTS – Deuxième meilleur buteur du Real Madrid cette saison malgré son statut de doublure de Karim Benzema, Alvaro Morata aurait accepté de rejoindre l’AC Milan selon la presse italienne. De son côté, Zinedine Zidane aimerait le convaincre de rester.
  • Vinicius au Real, c’est fait (mais ce n’est pas pour tout de suite)
    MERCATO – C’est donc la première recrue de l’été du côté du Real Madrid. Attendu depuis plusieurs jours, le transfert du jeune Brésilien Vinicius Junior, 16 ans, a été officialisé ce mardi. Le montant du transfert serait situé entre 40 et 50 millions. Le jeune joueur de Flamengo rejoindra le club espagnol à partir de juillet 2019 tandis que le Real aura les droits du joueur à partir de 2018.
  • L’amertume, maître-mot d’un millésime espagnol décevant
    LIGA – Le chapitre 2016-2017 de Liga se referme avec un grand sentiment d’inachevé. Le Real Madrid a mérité son titre mais on espérait davantage de spectacle dans un championnat réputé comme étant le meilleur du monde.
  • Cette fois, il n’y a plus de doute : Zidane est à sa place sur le banc du Real Madrid
    LIGA – En s’offrant la Liga pour sa première saison complète sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane a légitimé son statut d’entraîneur. Après son sacre en Ligue des champions la saison passée, le doute pouvait encore être permis. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Son année en Liga le prouve : Zizou est un vrai technicien.
  • Zidane : « J’aimerais me lever et danser »
    LIGA – En s’imposant contre Malaga dimanche, le Real Madrid a remporté la Liga pour le plus grand plaisir de Zinédine Zidane, entraîneur heureux des Merengues.
  • Zidane douché par ses joueurs en pleine conférence de presse
    LIGA – On ne peut pas être sacré champion et espérer passer une conférence de presse tranquille. Zinedine Zidane l’a appris à ses dépens ce dimanche après la victoire face à Malaga (0-2).
  • Plus vite que tout le monde, Zidane continue d’écrire sa légende
    LIGA – Sacré champion d’Espagne avec le Real ce dimanche après la victoire du Real face à Malaga (0-2), Zinedine Zidane s’est offert un titre qu’il n’avait remporté qu’une fois en tant que joueur. Et, en l’espace de dix-huit mois, le double Z a clairement marqué l’immense histoire de la Casa Blanca.
  • Records, remontadas et récitals, les moments clés du titre du Real
    LIGA – Vingt-neuf victoires, six nuls et seulement trois défaites : le Real Madrid a montré une belle constance cette saison en enchaînant les remontées fantastiques, les records et les festivals offensifs pour conquérir son 33e titre de champion, le premier depuis 2012.
  • Cinq ans après, le Real est à nouveau roi d’Espagne
    LIGA – Après cinq ans de disette, le Real Madrid est de nouveau champion d’Espagne. Lors de la 38e journée, les Merengue ont assuré leur 33e sacre national en s’imposant sur la pelouse de Malaga (0-2), avec des buts de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Le FC Barcelone, qui a renversé la situation contre Eibar (4-2) après avoir été mené 0-2, termine à 3 points.
  • 120 millions d’euros pour Mbappé ? Monaco dit non au Real Madrid
    LIGUE 1 – L’AS Monaco a refusé une offre de 120 millions d’euros formulée « ces derniers jours » par le Real Madrid. C’est ce qu’a affirmé le Telegraph, samedi soir. Une information qui va dans le sens du projet monégasque, les dirigeants ayant pour objectif de prolonger le joueur pour le voir évoluer une saison de plus sur le Rocher.
  • Avant de jouer face au Real, Michel veut faire taire les suspicieux
    Considéré comme une véritable légende au Real Madrid, Michel, l’entraineur de Malaga, est dans le viseur d’une partie des médias espagnols. Ces derniers craignent que l’ancien boss de l’OM ne facilite la tâche des Merengues ce dimanche, lors du match du titre.
  • Cinq ans de privation avant le grand soir ? Le Real n’attend plus que ça
    LIGA – Favori dans sa lutte à distance avec le Barça, le Real Madrid peut être sacré dimanche face à Malaga (20h45) à condition de ne pas perdre. Et, mine de rien, ce titre signifierait beaucoup pour une Casa Blanca un peu désœuvrée ces dernières années.
  • La couronne pour le Real ? Zoom statistique sur l’éventuel sacre merengue
    LIGA – Le Real Madrid affronte Malaga ce dimanche avec l’objectif de décrocher son 33e titre de champion d’Espagne. Présentation en statistiques de ce match à fort enjeu.
  • Ronaldo et Benzema rapprochent le Real du titre
    LIGA – Le Real Madrid n’a pas tremblé et a pris une belle option sur le titre de champion d’Espagne en s’imposant sur la pelouse du Celta Vigo (1-4), mercredi soir, en match en retard de la 21e journée. Cristiano Ronaldo avait signé un doublé en première période avant que Karim Benzema et Toni Kroos ne libèrent les Merengue. Le Real n’aura besoin que d’un point à Malaga pour être sacré, dimanche.
  • Un missile et Ronaldo devient le meilleur buteur de l’histoire des cinq grands championnats
    LIGA – Évènement pour Cristiano Ronaldo. Auteur de l’ouverture du score face au Celta Vigo, le Portugais a lancé le Real Madrid. Surtout, à titre personnel, il a inscrit son 367e but depuis qu’il a signé à Manchester United. Une stat qui lui permet de devenir le meilleur buteur de l’histoire des 5 grands championnats.
  • Les 9 infos mercato qui vous ont échappé mercredi
    TRANSFERTS – Benzema ne voit pas Griezmann au Real Madrid, Zouma a déjà plusieurs prétendants, Modeste fait aussi rêver la Chine… Voici notre bulletin mercato du jour.
  • Avec Cristiano Ronaldo, la barre des 100 buts est assurée pour le Real
    LIGA – Pour la huitième année consécutive, le Real Madrid, qui se déplace sur le terrain du Celta Vigo mercredi (21h00), a atteint la barre des 100 buts en championnat. C’est systématiquement le cas depuis que Cristiano Ronaldo porte les couleurs de la Maison Blanche. Alors que c’était rarissime avant l’arrivée de CR7.