Eurosport

  • Alban Lafont se fait une place dans l’équipe du week-end, aux côtés des plus grands
    ÉQUIPE DU WEEK-END – Comme chaque lundi, Eurosport.fr et Opta vous proposent le onze des meilleurs joueurs du week-end. Une équipe dans laquelle figure le gardien de but toulousain Alban Lafont, derrière Sergio Ramos, Alexis Sanchez ou encore Roberto Firmino.
  • Le Real se déplume : un mois d’absence pour Marcelo, deux semaines pour Modric
    LIGA – Coup dur pour le Real Madrid. Le club merengue va devoir se passer de deux de ses titulaires, Marcelo et Luka Modric, indisponibles sur blessure pour les semaines à venir.
  • Zidane : « On est champions d’hiver, mais il y a de la casse »
    LIGA – Victorieux contre Malaga samedi (2-1), le Real Madrid de Zinédine Zidane termine la phase aller en tête du championnat d’Espagne. Mais l’entraîneur français est inquiet quant aux blessures de ses troupes.
  • Sergio Ramos offre de la tranquillité au Real
    LIGA – Le Real repart de l’avant. Après deux défaites consécutives, l’équipe de Zinedine Zidane a renoué avec la victoire ce samedi grâce à un doublé de Sergio Ramos face à Malaga (2-1). Avant les matches de Séville et du Barça, le Real compte quatre points d’avance en tête du championnat.
  • « Cristiano Ronaldo, lui, ça fait un moment qu’il gagne… »
    LIGA – Cristiano Ronaldo reste sur deux prestations mitigés avec le Real Madrid, mais ça n’inquiète pas Zinédine Zidane. L’entraîneur merengue a rappelé à sa manière que CR7 était une référence.
  • Zidane positive : « C’est bien d’avoir perdu ces deux matches maintenant »
    LIGA – Après une invincibilité de 40 matches, le Real Madrid reste sur deux défaites avant la réception de Malaga ce week-end. Pour Zinedine Zidane, c’est une bonne chose que son équipe ait perdu ces deux rencontres, à ce moment de la saison.
  • Mourinho et Zidane draguent un joyau de Monaco
    TRANSFERTS – Impressionnant avec Monaco, Bernardo Silva suscite l’intérêt du Manchester United de José Mourinho. Mais aussi du Real Madrid de Zinédine Zidane. Voici le Mercato Buzz. (Réalisation : Gil Baudu)
  • Manchester United détrône le Real Madrid et devient le club le plus riche du monde
    Selon le classement établi par le cabinet Deloitte, Manchester United est désormais le club le plus riche de la planète football. Le Real Madrid passe de la première à la 3e place. Le PSG descend au 6e rang.
  • Deux de chute pour le Real, qui s’est mis dans de sales draps
    COUPE DU ROI – Après sa défaite à Séville dimanche en Liga, le Real Madrid a été battu sur sa pelouse de Bernabeu mercredi soir par le Celta Vigo (1-2), en quart de finale aller de la Coupe du Roi. Tout s’est joué en six minutes, peu après l’heure de jeu, avec des buts de Aspas (64e), Marcelo (69e) et Castro (70e). Les Madrilènes devront donc aller s’imposer à Vigo la semaine prochaine.
  • Le procès Twitter : Cristiano Ronaldo est-il vraiment « Penaldo » ?
    COPA DEL REY – Sur Twitter, il y a de tout. Mais surtout du débat, justifié ou non. Il n’empêche, certains jugements fréquemment évoqués sur le réseau social passent presque désormais pour des vérités générales. Mais les faits confirment-ils ces analyses ou avis de 140 signes ? Ce mercredi, zoom sur les penalties de Cristiano Ronaldo et sa prétendue tendance à ne savoir faire que cela.
  • Suarez, Torres, Zidane : 5 choses à retenir de la 18e journée
    Un Luis Suarez ultra-décisif avec le Barça, Fernando Torres inefficace avec l’Atlético Madrid et fin de série pour le Real Madrid de Zidane : voici les 5 chiffres à retenir de la 18e journée de Liga.
  • Sampaoli : « On a battu une équipe imbattable »
    LIGA – L’entraîneur du FC Séville est heureux de l’état d’esprit montré par ses hommes pour mettre fin dimanche (2-1) aux quarante matchs d’invincibilité du Real Madrid.
  • Zidane : « Je suis très fier des 40 matches »
    LIGA – Le Real Madrid de Zinedine Zidane a été défait dimanche à Séville (1-2). Sergio Ramos a marqué un but contre son camp. Cela n’a pas empêché l’entraîneur des Merengues de se montrer fier du travail accompli.
  • Neuf mois plus tard, le Real a fini par tomber
    LIGA – Grâce à un but de Jovetic dans les dernières minutes, le FC Séville a battu le Real Madrid ce dimanche (2-1). Les Andalous mettent ainsi un terme à la série d’invincibilité du club merengue, qui s’étendait à 40 matches sans défaite. Le Real reste premier avec un point d’avance (et un match en moins) sur Séville et deux sur le Barça.
  • Pogba dit avoir choisi Manchester United plutôt que le Real ou au Barça
    PREMIER LEAGUE – Transféré en grande pompe cet été à Manchester United, Paul Pogba a affirmé avoir choisi les Red Devils plutôt que le Real ou le Barça, également intéressé par le Français.
  • Zidane :  »Une petite finale ? Il y en aura encore beaucoup… »
    LIGA – Zinédine Zidane ne néglige pas l’importance du rendez-vous qui attend le Real Madrid face au FC Séville dimanche (20h45). Mais ce n’est pas une « petite finale » pour autant aux yeux de l’entraîneur merengue. Il explique pourquoi.
  • Guérin : « Zidane transmet une grosse force de caractère à ses joueurs »
    LIGA – Pour notre chroniqueur Vincent Guérin, le principal mérite de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid est de renforcer le moral de ses joueurs. Une motivation qui leur permet de battre tous les records.
  • L’invincible Real efface le Barça des tablettes
    COPA DEL REY – En réussissant à ne pas perdre ce jeudi face à Séville (3-3), le Real Madrid est parvenu à passer la barre symbolique des 40 matches sans défaite. Une performance que personne, pas même le grand Barça, n’était parvenu à réaliser jusque-là.
  • Ce Real est insubmersible !
    COUPE DU ROI – Incroyable Real Madrid ! Menée 3-1 à moins de dix minutes de la fin de la rencontre, l’équipe de Zinédine Zidane a réussi à faire un match nul face à Séville (3-3) grâce à un but de Karim Benzema au bout du temps additionnel. Elle s’est ainsi offert un 40e match consécutif sans défaite toutes compétitions confondues, synonyme de record espagnol. Et jouera les quarts.
  • Séville-Real, acte I
    COUPE DU ROI – Le Real Madrid, fort de ses 39 matches sans défaite toutes compétitions confondues, se déplace à Séville en Coupe du Roi jeudi (21h15) avant de retrouver le club andalou ce week-end en championnat.