Stade Rennais 35

There are no items in this feed.


Football.fr

  • Rennes: Boukari file à Wolverhampton
    Barré à Rennes par une forte concurrence dans le secteur offensif, Razak Boukari va tenter de gagner du temps de jeu en Championship, la deuxième division anglaise.



  • Rennes: Boukhari file à Wolverhampton
    Barré à Rennes par une forte concurrence dans le secteur offensif, Razak Boukari va tenter de gagner du temps de jeu en Championship, la deuxième division anglaise.



  • Rennes-Montaño: “Nous avons été courageux”
    Entré à vingt minutes du coup de sifflet final face à Bastia, samedi, lors de la 3e journée de Ligue 1, Victor Hugo Montaño était satisfait des trois premiers points pris par le Stade Rennais cette saison.



  • Rennes-Kana-Biyik: “Nous n’avons rien lâché”
    Satisfait d’avoir remporté trois points précieux face à Bastia (3-2) ce dimanche soir pour le compte de la troisième journée de Ligue 1, Jean-Armel Kana-Biyik, le joueur du Stade Rennais, a réagi à l’issue de la rencontre.



  • Rennes-Kana-Biyik: “Nous n’avons rien lâché”
    Satisfait d’avoir remporté trois points précieux face à Bastia (3-2) ce dimanche soir pour le compte de la troisième journée de Ligue 1, Jean-Armel Kana-Biyik, le joueur du Stade Rennais, a réagi à l’issue de la rencontre.



  • Rennes s’offre son premier succès
    Au terme d’un match particulièrement animé, le Stade Rennais s’est offert sa première victoire de la saison face au Sporting Club de Bastia (3-2), pour le compte de la troisième journée de Ligue 1.



  • Rennes-Bastia: Le match est lancé
    Le coup d’envoi est lancé entre le Stade Rennais et le Sporting Club de Bastia, match comptant pour la troisième journée de Ligue 1.



  • Rennes: Féret encore sur le banc contre Bastia
    Frédéric Antonetti a maintenu sa confiance à Romain Alessandrini et Sadio Diallo, ses recrues de l’été, pour débuter la partie face à Bastia, samedi soir, pour le compte de la 3e journée de Ligue 1.



  • Rennes: Tettey file à Norwich City
    Alexander Tettey, le Ghanéen arrivé en 2008 au Stade Rennais, s’est engagé avec le club anglais de Norwich City, selon des informations publiées sur le site du club.



  • Rennes: Makoun officiellement prêté
    Jean II Makoun, le milieu de terrain camerounais d’Aston Villa, est prêté jusqu’à la fin de la saison au Stade Rennais, comme l’annonce le club sur son site officiel ce vendredi.



  • Rennes: Sans Tettey face Bastia
    Alors que le Stade Rennais accueille le Sporting Club de Bastia samedi, à 20 heures, pour le compte de la 3e journée de Ligue 1, Frédéric Antonetti, le coach breton, a convoqué un groupe quasi similaire à celui qui s’est déplacé et s’est incliné à Bordeaux (1-0) la semaine passée.



  • Rennes: Tettey veut partir
    Alexander Tettey est sur le départ.



  • Rennes: 3 offres pour M’Vila, un accord cette semaine ?
    Sur le départ depuis le printemps dernier du Stade Rennais, Yann M’Vila devrait bien quitter son club formateur malgré ses deux matches de Ligue 1 disputés.



  • Rennes: M’Vila, un accord cette semaine ?
    Sur le départ depuis le printemps dernier du Stade Rennais, Yann M’Vila devrait bien quitter son club formateur malgré ses deux matches de Ligue 1 disputés.
  • Rennes: Makoun passe la visite médicale ce lundi
    Jean II Makoun devrait bien rejoindre les rangs du Stade Rennais dans les prochaines heures.



  • Bordeaux-Rennes: M. Chapron s’est excusé…
    Après avoir sifflé un penalty imaginaire pour un tacle en fait totalement régulier du Rennais John Boye sur Yoann Gouffran à la 20e minute du match de la 2e journée de Ligue 1 opposant Bordeaux au Stade Rennais dimanche (1-0), M.



  • Rennes-Costil: “Un scénario cruel”
    Surpris par Ludovic Obraniak pour une défaite essuyée à Bordeaux sur le score de 1-0, Benoît Costil, le portier rennais, ne cachait pas son amertume après coup: “Il y a de la déception et de la frustration.



  • Rennes s’incline à Bordeaux
    En déplacement à Bordeaux ce dimanche pour le compte de la 2e journée de Ligue 1, le Stade Rennais s’est encore incliné au stade Chaban-Delmas sur le score de 1 à 0, après avoir été défait par Lyon la semaine passée.



  • Bordeaux: Obraniak du gauche !
    Les Girondins de Bordeaux font plaisir à leur public ! Suite à un corner des locaux cafouillé par la défense du Stade Rennais, Ludovic Obraniak récupère à l’angle droit des 16 mètres et place une belle frappe enroulée du gauche qui donne l’avantage aux troupes de Francis Gillot après 75 minutes de jeu.



  • Bordeaux-Rennes: C’est parti
    Le coup d’envoi vient d’être donné à Chaban-Delmas pour la rencontre de la 2e journée de Ligue 1 entre les Girondins de Bordeaux.




StadeRennais 1901

  • Sondage : les forumeurs du 1901 septiques
    Vous avez été plus de 350 à répondre à notre dernière question qui était : “En perte de vitesse depuis quelques matches que pouvons-nous espérer ???”38% d’entre-vous imaginent déjà un scénario “à la Guingamp” (on devrait déposer un copyright sur cette expression” et que la l (…)
  • Départ anticipé pour Alex Frei
    L-#039;ancien goleador Rennais raccroche plus vite que prévu les crampons. En effet le joueur de 33 ans arrêtera au soir du 14 avril sa carrière de footballeur.Il ne quitte pas le monde du football, car il prendra les rênes du club de Lucerne pour devenir directeur sportif. (…)
  • Infirmerie - L’indisponibilité de Romain Alessandrini connue dès demain
    Au micro de BeInSport, Romain Alessandrini a confirmé qu’il pensait être touché aux ligaments croisés de son genou gauche.Il a aussi indiqué que des examens seront pratiqués dès demain à Rennes.
  • LOSC - SRFC - Les notes du match
    Retrouvez les notes attribuées par la communauté SRFC1901 au joueur de la rencontre:
  • Frédéric Antonetti - Ca a l’air grave !
    Voici la réaction de Frédéric Antonetti à la reprise de la deuxième mi-temps de Lille contre le Stade Rennais.”Ca a l’air grave. On pense que c’est les croisés. Il a déjà eu cette blessure à l’autre genou.”C’est un gros coup dur pour Romain Alessandrini mais aussi pour le (…)
  • Honte au public Lillois
    Vous connaissez surement l adage: “L’habit ne fait pas le moine”.Grace à une partie du public lillois en ce lendemain de Saint-Valentin, on peut désormais dire:”Le stade ne fait pas le supporter”.Pour ma part, c’est la première fois que je vois un public siffler un j (…)
  • Romain Alessandrini finit deuxième au trophée UNFP
    Avec 32% des votes, Romain Alessandrini obtient la deuxième place du classement au trophée UNFP-RTL-L Equipe pour le mois de janvier.Il devance le marseillais André Ayew, (11 % des voix) et est devancé par Salvatore Sirigu (57 % des voix).
  • LOSC / SRFC - Le groupe stadiste
    Le groupe rennais:Costil, A. Diallo - Apam, Danzé, Foulquier, Ilunga, Kana-Biyik, Théophile Catherine, Mavinga - Alessandrini, Konradsen, S. Diallo, Féret, Makoun, A. Diarra - F. Diarra, Erding, Sané
  • LOSC / SRFC - Le groupe nordiste
    Seul Mavuba et Mendes sont blessés.Voici le groupe pour la rencontre :Elana, Mouko – Basa, Béria, Chedjou, Digne, Rozehnal, D.Sidibé – Pedretti, Payet, Mar.Martin, Origi, I.Gueye, Balmont – De Melo, Bruno, S.Kalou, Rodelin, Roux
  • Jonathan Pitroipa dans les pas de Yann M’Vila
    Tout fraichement élu meilleur joueur de la CAN 2013, le burkinabé a tapé dans l’œil de plusieurs clubs.Football365 rapporte que le Rubin Kazan serait prêt à faire une offre sous peu de temps.
  • La Coupe d’Europe se sera sans Arnold MVuemba
    Selon Le Parisien, l Olympique Lyonnais aurait oublié d’inscrire l’ancien pensionnaire du centre de formation à la compétition. Le joueur n’avait pas été inscrit cet été car il avait été transféré tardivement de Lorient vers Lyon.
  • Abdoulaye Diallo approché par le FC Valence
    Le gardien espoir Abdoulaye Diallo est en fin de contrat en juin 2013. D’après le journal -10sport-, le FC Valence aurait proposé un contrat de 4 ans au jeune portier Rennais.
  • Infirmerie - Vincent Pajot a trotiné
    Vincent Pajot a repris l’entrainement ce lundi après 4 semaines d’arrêt. Il a couru aujourd’hui à la Piverdière. Vincent Pajot s’était blessé le 20 janvier dernier contre Bastia. Le joueur souffre d une déchirure aux ischio-jambiers.
  • CAN 2013 - Pitroipa est élu meilleur joueur de la compétition
    Jonathan Pitroipa a été élu meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2013.Cette récompense ne va surement pas le consoler de la défaite de sa sélection en finale face au Nigéria. Mais elle récompense tout de même les superbes performances personnelles qu’il aura (…)
  • Rennes - Sochaux sur Canal +
    La 26 éme journée de L1 opposera le SRFC à Sochaux.Cette journée se déroulera le 23 février à 17h devant les caméras de Canal +.Source LFP
  • Gambardella - Le SRFC se qualifie pour les 16ème de finale
    Les espoirs du Stade rennais ont battu le Mans sur le score de 2 buts à 0. Wesley Said a marqué les 2 buts de la rencontre.
  • Tout le monde vote pour… Alessandrini
    Excusez moi de paraphraser le célèbre slogan de crème dessert, mais c’est pour la bonne cause.En effet, notre néo-international Romain Alessandrini est nominé pour le titre de meilleur joueur UNFP du mois de Janvier. A ce titre, tous les internautes sont invités à désigner u (…)
  • Stade Rennais / Toulouse FC - Retrouvez les notes du match
    Voici les notes de la rencontre. Ces notes sont attribuées par les membres du site. Si vous souhaitez noter les joueurs de la rencontre, connecter vous ou inscrivez vous sur le site:
  • Abdeslam Ouaddou a vu et en est revenu
    En conflit avec son club de Lekhwiya qui ne le paie plus. Abdeslam Ouaddou a faillit être un joueur Nancéien puis Manceau.En attendant de retrouver un club, le défenseur est revenu sur le Qatar et ses pétro dollars.”En janvier, ils ont contacté mon avocat pour me propose (…)
  • Les Toulousains sont privés de Zébina, Capoue et M’Bengue
    Voici le groupe qui a été communiqué par le staff d’Alain Casanova.Le groupe de Toulouse:Ahamada, Blondel Akpa Akpro, Yago, Aurier, Abdennour, Sylla, Ninkov Sirieix, Regattin, Rabiot, E.Didot, Hermach, Djalo, Tabanou Braaten, Ben Yedder, Ben Basat